- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Krysal, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je n’aimes pas ton sizing de 4b: ici on est vs un fish qui est très passif pré, et si il te 3b indép de son sizing c’est qu’il aime sa main. Perso je fais 22bb ici.
Flop cela pue, mais je la joue comme toi? par contre quand tu call ici c’est pour call any bet turn, et tant pis si il a un J car il peut souvent nous retourner QQ et KK, voir les fameux TT qui a raise pour info. Mais même si avec TT il ralentit turn (quoi qu’il peut s’exciter avec sa SD) le SPR est tel qu’on est obligé de calldown – il a pas mal d’overpair qu’on crush et avec les cotes ce sera infoldable je crois
Slt Zedryas
C’est vrai mon sizing est assez dégeux , j’ai trop jouer en mode auto sans vraiment réfléchir avec quoi il pouvait me 3bet .
Post flop , oui c’est pour call any bet turn, si je reshove au flop je pense que je peux le faire hero fold des mains qu’il aurait bet Turn .
La turn est plutôt dégueulasse ici. Est ce que tu as prevu d’en xfold certaine?
Bien que l’on ait 68% contre cette range la (range qui pourrait fast play ce flop) KK-QQ,TT-99,AJs,A9s,KQs-KTs,QJs-QTs,JTs,T9s,98s
Le moov que va faire vilain à la turn va complétement caper sa range et on pourra enlever pas mal de combo de la range flop…
Profil dépendant sur cette turn.
Check avise pour ma part ici.
Le moov que va faire vilain à la turn va complétement caper sa range et on pourra enlever pas mal de combo de la range flop… Profil dépendant sur cette turn. Check avise pour ma part ici.
C’est a dire ? je comprends pas quelle action traduira que sa range est cappé . Si il check back Turn ?
Je vais fold aucune Turn ici , si je call son raise au Flop je vais jamais fold sur les streets suivantes .
Le moov que va faire vilain à la turn va complétement caper sa range et on pourra enlever pas mal de combo de la range flop… Profil dépendant sur cette turn. Check avise pour ma part ici.
C’est a dire ? je comprends pas quelle action traduira que sa range est cappé . Si il check back Turn ? Je vais fold aucune Turn ici , si je call son raise au Flop je vais jamais fold sur les streets suivantes .
En gros les récréatifs vont raise des tonnes de 9x/overpaires sans trop savoir pourquoi ici. Il y a également tous les QT/T8/Q8 dont les 2 hit la turn. Je suis persuadé que la quasi totalité des récréatifs vont check leur one paire, shove Jx/99/straight turn et GU les mains comme KT/KQ.
Donc oui, s’il shove turn il est méga polarisé plus souvent nusty que R ball (sauf profil spewy dépendant, mais excepté le fait qu’il soit 33/8 sur 30 mains, on a pas vraiment d’info viable sur sa capacité à faire n’imp post flop).
Flop je suis 100% ok avec toi, il n’y a aucun intérêt à faire autre chose que call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.