- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par khezia, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain reg de la limite.
Il court 17/12/1.5 2.5%3Bet sur 1700HH.
What do you do in this fucking spot dude ?
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€13.31)
CO (€10.55)
BTN – Hero (€21.47)
SB (€9.70)
BB (€8.87)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.35, 1 fold, Hero raises to €1.10, 2 folds, UTG calls €0.75Flop: (€2.35, 2 players)
UTG checks, Hero bets €1.40, UTG raises to €12.21 (all-in)
-Sh4o- said
What do you do in this fucking spot dude ?
Because I played 1700h with vilain, I’ll check his F3bet and 4bet range stats
Je pense que c’est un fold ici.
Il va quasiment jamais faire ça en bluff car ce flop touche quand même pas mal ton range de 3bet vs UTG.
De plus tu as l’ en bloqueur sur le nut flush draw.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
effectivement, je pense que je fold ici.
Vilain est très tight pour du sh (il me semble) et surtout qu’il open utg/call un 3bet, sa range doit être forte.
Aussi, c’est vrai que ses stats de fold vs 3bet et 4bet seraient intéressantes.Ici, je pense qu’il y a pas mal de brelan ou KQ dans sa range. À moins qu’il 4bet pf KK, j’pense qu’il peut te caller avec QQ, KQ, et je doute qu’il c/r flop avec JJ, JT semble un peu le bas de sa range pf imho. 99 reste possible. Et je le vois mal partir en bluff ici. (il me semble que vilain doit se douter que ce board rencontre ton range de 3bet)
- Inscrit depuis 12 ans
- 17 messages - 0
Peut être faudrait-il voir l’image que tu avais à la table à ce moment là…si elle était quelque peu loose, je pense que vilain pourrait agir ainsi avec un panel beaucoup plus large que trips ou DP…en tout cas il ne s’agissait probablement pas d’un bluff, auquel cas les mains dominées se réduisaient à quelques AK, AQ(?), TT, JJ, ou autres tirages types Ks ou flush draw quelconques, reste à savoir si vilain est capable de jouer ainsi contre ton profil et de s’adapter à ton style…bref je pense que la dynamique de la table avait son importance…
Je trouve le moove bizarre de la part d’un reg de shove comme ca flop.
Je vois pas trop l’interet à part prendre toute la value immédiatement car il se dit qu’il y a énormément de cartes qui vont etre emmerdante turn et/ou qui vont freiner l’action.
il peut check raise mais ca aurait été un raise std à 4/5 euros IMO et en plus il aurait rarement collé OOP ton 3bet avec ces mains.
Meme face à ces mains on est que trés légèrement favori donc le call à peine EV+ (une fois que tu as enlevé le rake) vu la cote dégeulasse que nous donne son shove
Bref, je le vois qu’avec une main faite forte qui veut value max tout de suite et en enlevant QQ KK (n’a pas 4 bet) je le met sur 99 et quelques fois KQ.
Donc hero fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.