- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Le mec a l’air plutôt sérieux, je l’ai vu faire un bluff river face à un autre joueur mais sinon il joue plutôt en ligne.
Quelle line adopter là? je le vois plutot sur un brelan quand il continue l’aggression turn. il aurait sans doute 3 bet KK,QQ,JJ preflop .
je pense que j’ai mal joué…
Un fold au flop serait trop weak? Ou sinon Bet/fold le turn
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($16.51) – VPIP: 25, PFR: 17, 3B: 5, AF: 2.2, Hands: 162669
CO ($26.20) – VPIP: 27, PFR: 21, 3B: 7, AF: 6.0, Hands: 90
BTN ($10.55) – VPIP: 30, PFR: 6, 3B: 2, AF: 2.5, Hands: 120
SB ($3.54) – VPIP: 44, PFR: 11, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 9
BB ($4.41) – VPIP: 67, PFR: 20, 3B: 0, AF: 6.0, Hands: 15Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.30, CO calls $0.30, 2 folds, BB calls $0.20Flop: ($0.95, 3 players)
BB checks, Hero bets $0.63, CO raises $1.90, BB folds, Hero calls $1.27Turn: ($4.75, 2 players)
Hero checks, CO bets $3.15, Hero foldsTotal Pot : $7.9
CO wins $7.59 from main pot
Salut anub,
PF: perso je fais toujours plus cher quand il y a des fishs dans les blinds ça fait de la dead money en plus.
F: ok pour le bet, après quand il raise alors que le fish parle derrière lui ça représente pas mal de force. Après est-ce vraiment un joueur agressif? (parce que 6 d’AF sur 90h ça veut pas dire grand chose imo)
Je pense que sans read particulier tu peux fold au flop, de toute façon c’est un spot où tu es soit légèrement devant soit loin derrière et il va 2 barrels quasiment toutes les turn donc ça va être très chiant pour toi
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
si il a floppé set et avec le fish derrière lui à parler, il va rarement raise flop.
Imo, ça sent le SD. Go broke flop.
as played, fold turn. Le 6 l’aide bcp
slt,
J’ai du mal à comprendre son raise-cbet (TOT raise cbet ?) ici sur un flop si Dry s’il a flopé son set. Pourquoi, ne veut-il pas garder le fish, au moins sur le flop.
Vu ses stats, je pense qu’avec 99 aussi il t’aurais 3bet pré-flop. Avec 55 ou 33 aucunes raisons, à mes yeux, de raise ton cbet (où perso, j’aurais plutôt cbet à 0.50e, surtt ds un 3-way pot).
Du coup, il polarise pas mal sa main. Perso, me broke direct des le flop, sachant que vous êtes les deux bigs stacks, me dérange un peu. Le call pour moi, est pas bon ici, car t’as que les 2 As restant qui améliore ton jeu et tu feras face a 100% a un 2ème barrel sans forcément de donner d’information supplémentaire sur sa main. Je pense que ta décision doit être prise dés le flop.
Perso:
PrF: pareil
F: cbet a 0.50e/ 4bet(avec sizing qui te commit pour pas qui te justcall)/ call son shove.
PS: Mais ce n’est que mon avis
salut
c est souvent un call ici a la turn pas d interet a raise au flop avec brelan , il doit just call pour garder le fish aussi
quand au tirage quinte j y crois pas bcp non plus aurait il joué une gutshot comme ca je pense pas .donc je lui enleve le brelan de facon general
ici il represente souvent 1010/JJ/QQ voir A9 bref t as 3€ a payer dans un pot de 8€ presque soit 2.6/1 avec AA on a + de 25% largement face a sa range perso je call pour easy shove river .
j aime bien le check au final car vue son AF meme si on a que 90 mains si t es sur qu il va bet turn ok pour check sinon c est un bet a la turn en value en general je pense
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Pas évident. Le fait qu’il y ait un fish rend la main encore plus bizarre.
Vilain vu qu’il est agressif je pense qu’il 3bet préflop QQ, voir JJ-99 pour isoler le fish. Un indice serait le % de call PFR.
S’il décide de call préflop avec JJ-99, je ne sais pas quel serait le meilleur play pour lui call ta cbet ou raise.
Il peut disposer d’un double GS avec 76 ou un Gutshot avec 78 ou encore A4s,A2s (même si ces deux dernières sont plutôt des mains de 3bet light). Comme il y a un fish à parler derrière lui, un bon play serait de raise le Gutshot pour gagner le coup direct et de caller avec le double Gustshot pour conserver le fish et le destack s’il hit la ST8.
Si vilain est aggro à raise des Gutshot dans ce genre de spot il peut aussi équilibrer et raise en value avec un set du coup s’il est headsup face à toi. Mais avec le fish je pense qu’il va chercher le max de value. Du coup peut-être juste call avec ses sets ?
Toutefois il n’a peut-être pas envie de voir une possible carte complétant un GS alors qu’il y a un fish qui va call avec tous ses draws. Tout dépend de son taux de raise cbet au flop pour se décider.
A la turn je ne pense pas que vilain récupère un flush Draw s’il chassait une ST8 avec 76 et 78 (s’il a 7d8d on est déjà battu). Seuls Ad4d et Ad3d nous posent problème. C’est vraiment vilain dépendant en NL20 je ne suis pas certain que les vilains manifestent un tel degré d’agressivité.
Je ne suis pas certain qu’on ait de la value à raise notre homme à la turn as played, autant le laisser s’enferrer dans un bluff. Je dis ca car on n’a pas trop a avoir peur d’un backdoor flush. On risque de faire folder les OVP JJ-TT et se faire call par les ST8, set. As played je penche pour un call turn. Sinon raise flop est pas mal. Est ce que tu l’as vu raise flop les cbet sur ce genre de boards précédemment ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.