- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DarkPferd, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je tenais d’abord à vous remercier pour vos réponses sous mes précédents sujets. C’est top d’avoir des réponses de joueurs plus expérimentés.
Ici nous sommes dans un pot 3bet SB vs BTN.
Vilain est un joueur régulier de la limite : VPIP 24 / PFR 14 / 3B 6 / FOLD at 3B 38 / CBET flop 41 / FOLD at cbet flop 60 (600 mains)
J’ai assez peur de la turn car je le vois sur beaucoup de doubles paires, des brelans et quelques quintes. Je décide de check, il m’envoit un parpin, j’ai hésité à folder. Ici j’ai call, est-ce que vous pensez que c’est une erreur ? Peut-être que j’aurais dû 2barrel ce K et folder sur un
raise. Qu’en pensez-vous ?
River il se met à tapis, je pense que je suis toujours derrière donc je fold et je ne pense pas que ce soit une erreur.
Merci !
Blindes : 0.05 €/0.10 €
[SB] HERO – 293 bb
[BB] Joueur 6 – 72 bb
[CO] Joueur 10 – 39 bb
[BTN] Joueur 3 – 100 bb*** PREFLOP *** :as
Joueur 10 [CO] : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Relance 0.25€
HERO [SB] : Relance 1.15€
Joueur 6 [BB] : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Suit 0.95€*** FLOP ***
HERO [SB] : Mise 0.82€
Joueur 3 [BTN] : Suit 0.82€*** TURN ***
HERO [SB] : Parole
Joueur 3 [BTN] : Mise 2.73€
HERO [SB] : Suit 2.73€*** RIVER ***
HERO [SB] : Parole
Joueur 3 [BTN] : Mise all-in 4.32€
HERO [SB] : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Récupère sa mise 4.32€
Joueur 3 [BTN] : Gagne 8.96€-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
Banane.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Size up le flop.
On unblock les paires du flop , on a juste de la pure value à prendre.
As played c’est délicat.
Il a quelques value cut avec tous les KQ mais bon il y a moyen que ca fold KQo pré.
La doublette du 7 est cool , après a quel point il va flat strong ici ? Ce genre de profil en low stakes va potentiellement 100% flat JJ voir même QQ selon le degré de nit. On bloque bien ATss , il y a vraiment peu de value hands. 7 combos si c est pas un énorme nit a 13 si il 4b aussi tight que Sendo.
Le seul problème c’est que le nombre de bluff est assez faible.
Il y a des 89ss T8ss qui trainent mais ce genre de profil va souvent soit fold pré soit fold.
A toi de juger de ton xp du pool et des tendances ici.
Si il est capable de se cut avec KQ et de trouver quelques rares bluffs c est un call. Sinon x/f.
+1 pour miser + cher le flop. check/call turn > bet/fold ; on est encore devant de temps en temps et on a des outs quand on est derrière. On accomplit rien de bon en misant.
River, plutôt call sans infos; je pense que tu représentes assez de faiblesses à ses yeux pour que ça value KQ. (mais ça dépend du vilain , y en a qui vont surévaluer un KJ et d’autre qui vont check back brelan. C’est le genre de note à prendre. )
Y’a que moi qui a tendance à fold turn ?
En bloquant les Ax, on est pas devant tant de mains vu le sizing turn et vu le profil (KTs, QTs, JTs, 88-TT vu le profil tight de vilain) alors qu’il a aussi KJs, KJs, KQo, KQs, QJs, les brelans (sauf KK mais QQ je pense vu le profil 14pfr et 6%3bet) et les quintes. Le board n’avantage ni l’un ni l’autre selon moi.
As played, il exclut sans doute les nuts de ta range qui ont envie de barrel cher cette turn et peut essayer de mettre la pression; le 7 étant une bonne carte pour toi, c’est un call imo.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.