- Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GalenMaarek, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello all,
vilain est un reg plutôt du côté tight/weak de la force. Rien vu de fou chez lui jusqu’à maintenant… Ok avec la line ? Décision river ?
A vos avis !
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG _ShortStack_ ($13.70) 137bb
CO -M&C- ($10) 100bb
BTN Toute ma vie ($15.85) 159bb
SB Hero ($10.94) 109bb
BB Scorpaenopsy ($12.60) 126bb
Pre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is SB2 folds, Toute ma vie raises to $0.30, Hero raises to $1.10, 1 fold, Toute ma vie calls $0.80
Flop: ($2.30, 2 players)
Hero bets $1.30, Toute ma vie calls $1.30
Turn: ($4.90, 2)
Hero bets $2.70, Toute ma vie calls $2.70
River: ($10.30- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par MrAquilon.
Salut,
Le souci c’est que tout rentre, et je ne suis pas sur qu’il bet les mains qu’on bats. Du coup un x/f pour ma part ici. Je crois que ses AK, KQ, QQ check back se spot
Salut,
J’aurai tendance à mettre un sizing plus chère post flop. Sachant que c’est un flop sans FD c’est un flop intermédiaire, je m’explique la turn va être une carte assez dérangeante dans l’ensemble.. 2 à 6 sont des cartes assez safe pour 2 barrel 95% du temps en sécurité car dans sa range est composé 77 89 JJ TT JT en main forte qui te bat mais les la plupart du temps de main moyenne Paire+gutshoot open handed avec KQ, bien entendu nous bloquons des AJ AQ AK. Donc je pense que tu dois bet proche du pot flop, x/c le turn, x/f la river.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Slt,
Profil tight weak, du coup il ne doit pas défendre moins bien que 99 et JTs (et encore…) j’imagine.
Du coup ce board est assez catastrophique pour toi car il a quasi toutes les nuts avec TT, JJ, JT, AQo et AQdd, QJdd ce qui fait bcp.
Tu bats encore QQ, AK et AJ qu’il va tjs check back du coup pour moi c’est un check/fold.
Perso je 3 barrel en value river, je trouve plus de combo qui vont call moins bien (AK 6 combo, KQ 12 combo, AJ 5 combo, QQ 6 combo) que de combo contre lesquels on se value cut tels que (AQ 8 combo, 89s 4 combo, JTs 1 combo, TT 1 combo, JJ 3 combo, QdJd 1 combo, AdJd 1 combo).
De plus vue le profil weak/tight j’imagine qu’il va raise ses DP+ au flop tous les jours pour value car certaines cartes peuvent freiner l’action au turn tels que des 8, 9. Du coup je suis assez serein pour shove river, certes c’est thin mais on a clairement de la value.
3Barrel value sur cette river. Si vilain avait du être strong, il aurait raise turn dans la grande majorité des cas.
Bet 1/3 pour value toute sa range. Pas besoin de se polariser ici dans notre sizing.
Ok, merci pour vos réponses. J’ai en effet hésité entre x/f et shove. J’ai finalement choisi la 2e option. En voyant sa main, je ne sais tjs pas quel moove est le plus EV+…
Voici la fin :
River: ($10.30, 2)
Hero goes all-in $5.84, Toute ma vie calls $5.84
Final Pot: $21.98
Toute ma vie shows Trips of Tens
Hero shows Two pairs : Aces and Tens
Toute ma vie wins $20.55 (net +$9.61)
Hero lost $10.94
Le shove semble plutot overplay ta main.
Je préfère le bet small/fold au xfold dans une situation dans laquelle vilain pourra se value cut avec la majorité de ses Kx et bluffer quelque fois cette river…
Tu avais beaucoup de mains sur lui ?
C’est quoi son RFI BU et son FT3B vs 3bet sb ?
C’est un peu dégeux son call F et T c’est limite aussi il a des tonnes de reverse implied .
Je suis peut être un peu RO mais je pense que le c/f River est > au shove ( car imo il va souvent Check back river des mains comme AK, Kx , QQ),
Bet small aurait pu être une solution mais nos stacksize ne le permettent pas .
Tu avais beaucoup de mains sur lui ? C’est quoi son RFI BU et son FT3B vs 3bet sb ? C’est un peu dégeux son call F et T c’est limite aussi il a des tonnes de reverse implied . Je suis peut être un peu RO mais je pense que le c/f River est > au shove ( car imo il va souvent Check back river des mains comme AK, Kx , QQ), Bet small aurait pu être une solution mais nos stacksize ne le permettent pas .
On peut toujours value bet 1/4-1/3 et fold sur raise sachant qu’il n’y aura jamais de bluff pour maximiser notre value et minimiser nos pertes.
Tu avais beaucoup de mains sur lui ? C’est quoi son RFI BU et son FT3B vs 3bet sb ? C’est un peu dégeux son call F et T c’est limite aussi il a des tonnes de reverse implied . Je suis peut être un peu RO mais je pense que le c/f River est > au shove ( car imo il va souvent Check back river des mains comme AK, Kx , QQ), Bet small aurait pu être une solution mais nos stacksize ne le permettent pas .
On peut toujours value bet 1/4-1/3 et fold sur raise sachant qu’il n’y aura jamais de bluff pour maximiser notre value et minimiser nos pertes.
Oui enfin bet/fold alors que j’aurai 2€ à mettre dans un pot qui en fera 15, ca me semble compliqué à gérer niveau mental pour la suite de la session. De plus, c’est aller un peu vite d’affirmer qu’il a 0% de bluff dans ce spot : typiquement les combos de QJs auraient tort de se priver…
Je suis d’accord avec totomox que nos stack size ne le permettent pas…
Je ne comprends pas l’idée du b/f ici alors qu’il reste un 1/2 PSB river. A mes yeux même si on bet 1/3 il nous resteras tellement rien que cela n’aura plus sens de fold.
Du coup je reste sur mon idée du x/f ici car vilain va check back la majorité des mains qu’on bats et souvent bet ce qui nous bats. On aurait un PSB river why not thin value 1/3 mais la on a pas la place nn?
Depuis quand un weak / tight bluff raise river?
Si on bet 1,50 soit 1/7 pot environ, on se fait call par les QQ, par les KJs (il aurait surement raise turn mais bon…), les KQ, AK qu’il aurait joué de manière passive. Et, oui, si vilain raise, on a 95% de value qui nous crush et 5% de tilto, donc, même s’il ne reste que 2€ à ajouter, pour gagner 20€, çà ne nous laisse que 10% de pot equité, ce qui est toujours plus que notre proba d’être devant.
donc, oui, je pense qu’il faut bet/fold, même si çà fait mal aux fesses… mais on est purement exploitatif dans ce spot
ok les avis divergent entre c/f et gay bet/f.
Cette dernière option est peut-être optimale mais c’est au delà de mes compétences, car je trouverais toutes les raisons du monde de b/c pour des montants aussi ridicules par rapport à la taille du pot.
Merci de vos réponses !
Moi je check flop ou turn sur ce genre de texture qui touche énormément la range de défense d’un reg.
As played sur ce runout j’avoue qu’on a bien envie de value thin tout les KQ+ car une bonne partie des mains qui nous dominent vont souvent fastplay les streets précédentes. En même temps je ne mettrai pas QT dans sa range river, tellement ça me paraît horrible de call turn.
- Inscrit depuis 9 ans
- 37 messages - 0
Hello
C’est tellement thin river, y’a bien que AK qui peut te call (et t’en bloque une tonne), t’es vs un reg tight/weak qui vu la tronche du board et les stacksizes va si rarement bluffer que tu peux x/f tranquille.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.