- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
On est en NL10 avec quelques joueurs relativement moyen/faible :
Crocblanc15 qui vient de chatter un coup avec un AK just call PF contre un KT d’un joueur sorti de la table sur un board KT3. Assez passif visiblement, attend une bonne main pour s’envoyer en l’air. Sur 55 mains : 40/8/0.6 avec 9.5 de 3bet
Eric_cs porte assez bien son nom. Il trashtalk avec un autre joueur en pensant qu’il est trés bon. Sur 232 mains, il est 40/24/1.9 avec 7.6% de 3 bet. Je l’ai 3bet 3/4 fois depuis le début de la session, n’a pas franchement playback.
Voila donc comme arrive ce coup :
Hand Information
No Limit, 0.1 BB (5 handed).
Hand History converter courtesy of pokerhandreplays.comTable Information
Seat: 1 ra7or ($11.74) Small Blind
Seat: 2 kost34 ($19.12) Big Blind
Seat: 3 erin_cs ($18.45)
Seat: 4 Hero ($12.3)
Seat: 5 croblanc15 ($14.08) Dealer
Dealt to Hero
Preflop (Pot:0.15)
erin_cs CALL $0.1
Hero RAISE $0.4
croblanc15 CALL $0.4
ra7or FOLD
kost34 FOLD
erin_cs CALL $0.3Flop(Pot: $1.35)
erin_cs CHECK
Hero BET $0.85
croblanc15 CALL $0.85
erin_cs CALL $0.85Turn(Pot: $3.9)
erin_cs CHECK
Hero CHECK
croblanc15 BET $1.95
erin_cs CALL $1.95Vous faites quoi la dessus ??
Mon analyse une fois le flop payé : Croblanc15 me fait pas hyper peur, quand erin_cs limp/call PF, je le vois tout le temps sur une main 22->77 voire 88, ou un suited connector faiblard 45s+ jusque 89s et les 1 et 2 gaper. J’suis pas sur qu’il soit bon/tricky au point de just call au Flop (même si à mon sens, ce serait très bien joué). Je le vois plutot sur un 78, 89, 9T, 45 bref un truc qui a potentiellement hit turn. Croblanc15 à souvent un main moyenne, QX A8 A7 .
Quand au turn Croclanc mise 1.95, payé encore par erin_cs, je suis un peu perdu. Contre 2 bons joueurs, je fold sans hésiter, la j’ai timebank.
Leur range est à mon sens strong ici, je suis un peu surpris que erin_cs ne raise pas mais just call.
Au plaisir de vous lire !
Efe
Je pense que turn c’est un fold.
Call me semble être très mauvais on ne prendra plus de value sur ce que l’on bat par contre on va devoir fold sur à peu près la moitié des rivers du paquet.
Raise m’apparait comme un bet pour info par excellence.
De plus le sizing de crocblanc ressemble à une value et le just call d’Eric peut très bien représenter de la confiance.
Je ne pense vraiment pas que tu sois devant une fois sur 4 et quand bien même sur un bet river sur un coeur/un 5/un 9 30% du temps se sera un fold obligatoire, et même sur des doublantes tu vas te retrouver souvent face à trips.
Sur les profils de tes adversaires je mise probablement un 2em barrel value turn par contre, laisser à crocblanc la possibilité de prendre une carte gratuite dans ce spot me semble très risqué. Tu dis toi même qu’il est passif même IP il ne bluffera pas souvent ces tirages ratés river (donc je check/fold river sur un call turn).
J’suis d’accord sur les 2 points. A mon sens, on peut deuxième barrel en value. Le seul truc qui me chiffonne, c’est que j’ai vraiment l’impression que erin_cs est en trap.
Admettons qu’on reste sur le check, j’ai hésité a call quand même. Croblanc peut vouloir protéger des KQ AQ QJ comme cela. Le just call d’Eric est a mon sens une main que je bas tout le temps (il va raise avec toutes les DP, set et straight non ? ou alors il pousse le trap très très loin ce que je range dans la rubrique « marginale »).
Pourquoi le call, même si je suis devant encore assez souvent, est mauvais, c’est que 75% des rivers me feront déglutir. Les coeurs, les dames, les T, les 9, les K (même si ce n’est pas le pire). Bref à part les A 2 3, 6 ou 7 j’aimerai pas vraiment la river.
La suite du coup pour les curieux :
Spoiler Afficher> erin_cs CHECK
Hero CHECK
croblanc15 BET $1.95
erin_cs CALL $1.95
Hero FOLDRiver(Pot: $7.8)
erin_cs CHECK
croblanc15 CHECK
Showdown:
erin_cs SHOWS
croblanc15 SHOWS
croblanc15 wins the pot: $7.8Le 2ème barrel était peut être la solution, même si j’ai le pressentiment de me faire raise 80% du temps ici par minimum Erin_cs. La main qu’il a est plutôt surprenante (ça rentre un peu dans ce que j’imaginais mais son call turn est assez immonde, sans parler de son PF). La note s’impose, dommage pour cette main.
Efe
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Salut,
je pense qu’il faut 2 barrels pour value ici … T’as les As bordel
apres si tu Check, c’est pour Check call car t’es très souvent devant
Je ne trouve pas que les vilains ont particulièrement sur joué leur main post flop
- Inscrit depuis 12 ans
- 141 messages - 0
Salut
tu dis toi meme que si tu 2 barrel turn, tu devra folder sur son raise
je pense que c est le bon play : bet/fold turn
faut pas avoir peur de se faire cracker ses as, bet bet bet tant que ya rien d affiché sur le board et fold sur un raise
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.