- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NuDub, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
vilain joue 48/6 sur 70 mains
on l a vu call 2 abrrel 1/2 pot avec draw
il a limp/call TT, 66 et K3s
Jsuis pas sur de ce que je bat… est-ce que vilain peut avoir un flush et s enflamer?
Est-ce que c’est un fold tous les jours et y’a meme pas a discuter?
j’espere que jvais pas me faire engueuler par Jango.R
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($101.7BB) 102bb
UTG+1 ($105.3BB) 105bb
CO ($214BB) 214bb
BTN Hero ($126.5BB) 127bb
SB ($123.1BB) 123bb
BB ($205.3BB) 205bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTN
2 folds, CO raises to 3BB, Hero calls 3BB, SB raises to 5BB, 1 fold, CO calls 2BB, Hero calls 2BB
Flop: ($16BB, 3 players)SB checks, CO checks, Hero bets 12BB, SB calls 12BB, CO folds
Turn: ($40BB, 2)
SB checks, Hero checks River: ($40BB, 2)SB goes all-in 106.1BB, Hero ?
Salut
lol
tu bats quand même 55 et 44. Comme il a fait 5bb preflop je dirais qu’il a 55 Désolé …
Tu as quasiment le plus mauvais full. Et vu le tarif, j’ai pas envie d’aller vérifier les papiers.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par dibeuv.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par dibeuv.
Hello,
Un fold très facile, il aura beaucoup de meilleurs fulls dans sa range. Tant que tu as pas de raisons de croire qu’il joue flush comme ça / qu’il est suffisamment fou pour faire ça avec une grosse partie de « air » il est inutile d’envisager le call
loooooool
ça ressemble quand même pas mal à un bluff (sauf que dans la tete du fish c’est pas son intention de bluff car ici il a toujours quelquechose).
Ne sachant que faire avec quinte ou flush à la river il décide de tout mettre sur ton check peut être
ou alors slowplay 66
oui mais bon dans tout les cas c’est trop cher et vu la baleine que c’est tu finiras bien par lui prendre son stack plus tard
on est d’ accord… c un fold a long terme c’est mieux… mais la ca me chatoullai grave de call… alors …j ai …. fold.
oui vs fish faut s’accrocher parfois lorsqu’ils touchent toutes leurs DP ,qui font des values sin alors qu’il ne s’en rendent pas compte, qui chattent leurs « set up » avec le haut de leur range de fish, ça rend barge
c’est là qu’il ne faut pas tilter…
perso je tilt comme un malade sur une session ou je perds trop souvent vs Fish
ça donne envie de les écailler
Je suis okay pour dire que d’un côté ça ressemble à un bluff, mais le combo « min 3b » + x/c – donkbet shove peut être aussi pas mal nutsé, c’est pour ça que tant qu’on a pas vu le monsieur le faire 5x d’affilée on a pas trop envie de jouer au héros, et pourtant dieu sait que le bouton call est mon préféré
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.