x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] 55 sur flop drawy vs unknown

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL10] 55 sur flop drawy vs unknown

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    MrAquilon
    Membre

Slt à tous!

Sur cette main je me pose la question du cbet et du 2-barrel vs total unknown (1 main).

Pour moi: 2barrel > GU flop > cbet flop/GU turn

Qu’en pensez-vous?

As played, sur quelles cartes river allez-vous éventuellement 3barrel? Dans ce cas, l’OB vous parait-il approprié (c’était mon plan)?

Merci de vos réponses!

Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players

CO: €18.75
    Hero (BTN): €10.69
    SB: €14.61
    BB: €9.46
    UTG: €10.30

SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10

Pre Flop: (€0.15) Hero has 5d 5h

fold, fold, Hero raises to €0.30, fold, BB calls €0.20

Flop: (€0.65, 2 players) 8c 3c kc
    BB checks, Hero bets €0.35, BB calls €0.35

Turn: (€1.35, 2 players) qs
    BB checks, [spoiler]

Hero bets €0.80, BB calls €0.80

River: (€2.95, 2 players) 6s
    BB bets €8.01 and is all-in, fold

BB wins €2.76

[/spoiler]

bobyrley
    Membre

Ici, contre unknown je vais plutôt essayer d’aller au showdown pour pas cher vu qu’on est IP. Je cbet flop car c’est un board qui s’y prête bien (le flop n’est pas si drawy que ça comme tu le dis dans le titre) et je give up turn.

Donc pour moi cbet flop/gu turn > gu flop > 2barrel > 3barrel en attendant d’avoir plus d’infos sur les tendances de vilain.

beaucoup trop thin à mon gout le 2eme barrel. 

lolo01000
    Membre

J’aime bien Cbet sur un tel flop, une fois payé je vais contrôler le pot et essayer d’aller au showdown.

Gwenac
    Membre

salut 

ici  idem que les autres post  , cbet 1/2 pot + 1 poil  suffit  tres souvent a  faire   fold  une tonne de main   , mais une fois  call , tu peux  give  up et esperer un showdow pas cher .

sa range de call ici  se situe  souvent  sur Kx , pp  avec unclubs  et  parfois 2 over  dont 1 avec un clubs  , cette  dernier  etant la seule range qu on bat au flop .

turn je  x/back  c est ce que je ferai avec une Q  en general en + 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.