- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gwenac, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous!
Sur cette main je me pose la question du cbet et du 2-barrel vs total unknown (1 main).
Pour moi: 2barrel > GU flop > cbet flop/GU turn
Qu’en pensez-vous?
As played, sur quelles cartes river allez-vous éventuellement 3barrel? Dans ce cas, l’OB vous parait-il approprié (c’était mon plan)?
Merci de vos réponses!
Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 5 players
CO: €18.75
Hero (BTN): €10.69
SB: €14.61
BB: €9.46
UTG: €10.30SB posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero has
fold, fold, Hero raises to €0.30, fold, BB calls €0.20
Flop: (€0.65, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.35, BB calls €0.35Turn: (€1.35, 2 players)
BB checks,Spoiler Afficher> Hero bets €0.80, BB calls €0.80
River: (€2.95, 2 players)
BB bets €8.01 and is all-in, foldBB wins €2.76
Ici, contre unknown je vais plutôt essayer d’aller au showdown pour pas cher vu qu’on est IP. Je cbet flop car c’est un board qui s’y prête bien (le flop n’est pas si drawy que ça comme tu le dis dans le titre) et je give up turn.
Donc pour moi cbet flop/gu turn > gu flop > 2barrel > 3barrel en attendant d’avoir plus d’infos sur les tendances de vilain.
J’aime bien Cbet sur un tel flop, une fois payé je vais contrôler le pot et essayer d’aller au showdown.
salut
ici idem que les autres post , cbet 1/2 pot + 1 poil suffit tres souvent a faire fold une tonne de main , mais une fois call , tu peux give up et esperer un showdow pas cher .
sa range de call ici se situe souvent sur Kx , pp avec un et parfois 2 over dont 1 avec un , cette dernier etant la seule range qu on bat au flop .
turn je x/back c est ce que je ferai avec une Q en general en +
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.