- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R4yback, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Une main peut être conne comme ça mais pas tant pour moi. Je suis sûr que ça arrive à tous les regs ce genre de spot.
On est en incognito, vs un joueur qui est cavé max et fait un sizing standart en open du BU, la Sb call, on se retrouve en BB avec QQ.
Spot de Squeeze standard, jusque là tout va bien. Mais VS ra,ge de 4Bet du Bu sans dyna, est-ce que c’est spewy de shove ici?
J’ai l’impression qu’on tombe quasi jamais sur JJ ou AK dans ce genre de spots. La plupart des regs vont flat ici IP. Je vois très peu de 4bet shove AK en ce moment de la part des regs au bu, à part vs profil 3betteur très aggro…
Ma question est : Est-ce qu’on gagne pas plus à folder à long terme sur ce genre de spot? Si il call son bu on est souvent en value, mais quand il 4bet son BU est-ce qu’on est si content de shove ici?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Incognito 2 ($2.33) 23bb
CO Incognito 3 ($26.11) 261bb
BTN Incognito 4 ($11.76) 118bb
SB Incognito 5 ($10.53) 105bb
BB Hero ($10) 100bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BB
Incognito 2 calls $0.10, 1 fold, Incognito 4 raises to $0.30, Incognito 5 calls $0.25, Hero raises to $1.40, Incognito 2 folds, Incognito 4 raises to $4.20, Incognito 5 folds, Hero goes all-in $10, Incognito 4 calls $5.80
Flop: ($20.40, 2 players), 1 all-inTurn: ($20.40, 2), 1 all-in
River: ($20.40, 2), 1 all-inFinal Pot: $20.40
Hero shows Two pairs : Queens and 2
Incognito 4 shows Two pairs : Kings and 2
Incognito 4 wins $19.07 (net +$9.07)
Hero lost $10
Incognito 2 lost $0.10
Incognito 5 lost $0.30- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par R4yback.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je joue pas a ces limites mais imo c est standard de go broke JJ+ ici.
On pourrait flat et jouer postflop si il etait pas debile et savait faire un 4bet avec un sizing moins con.
- Inscrit depuis 7 ans
- 324 messages - 80
Push me semble EV-, on s’entend qu’a 4bet 42bb à 100bb deep effectif il n’est jamais light et qu’on a zéro FE, donc 0EVfold… J’ai bien l’impression qu’il n’a que KK+ et qu’effectivement sans info on peut fold. J’aurais été moins dérangé s’il aurait tout simplement 4bet shove… Même si on rajoute les QQ, AKs, AKo, push c’est EV-, théoriquement on pourrait call par contre et fold post-flop les boards Axx Kxx je crois. Pour shove EV+ faudrait pouvoir ajouter des JJ, TT, AQ à sa range de 4bet/call, et à ce sizing, sans info ça me semble très optimiste
Salut Rayban30,
Imo, c’est assez close entre le fold et le shove, c’est pas une erreur de shove QQ ici dans ce spot car je pense que certains joueurs sont capable de 4bet JJ,AK voire meme certaine fois TT(pour les profils les + aggro).
Apres le problème , on est en incognito et on ne peut pas prendre des notes sur les joueurs donc certains joueurs ne vont jamais 4bet autre chose que KK et AA et la par contre le shove est mauvais .
Pour resumer :
Ici je shove ou je fold, call je suis pas fan .
Fold ici QQ c’est pas choquant si on veut jouer low variance dans le cas d’une construction de BR par exemple .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.