- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loss Vegas, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est 19/16 avec 8% de 3-bet, j’ai une image plutôt aggro du haut de mes 26/25 16% 3-bet sur 80 mains.
Je me demande si mon move turn est bien EV+, il me semble qu’il ne représente pas grand chose…
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – dany962 (€8.07)
CO – Hero (€17.57)
BTN – bonobo5134 (€10)
SB – xaslex52x (€12.74)
BB – mashn34 (€3.80)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.30, bonobo5134 raises to €0.90, 2 folds, Hero raises to €2.20, bonobo5134 calls €1.30Flop:
(€4.55, 2 players)
Hero checks, bonobo5134 checksTurn:
(€4.55, 2 players)
Hero checks, bonobo5134 bets €2.70, Hero raises to €15.37 (all-in), bonobo5134 calls €5.10 (all-in)River:
(€20.15, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €20.15 (rake €1.31)
Hero shows(a pair of Fours)
bonobo5134 shows(a pair of Fours – Ace+Queen kicker)
bonobo5134 wins €18.84 from pot
Désolé, j’ai essayé de convertir directement avec pokertracker mais ça n’a pas l’air de marcher.
Je rééssaierai plus tard lorsque le site de handconverter sera de nouveau en ligne.
J’ai essayé avec la version .com du site mais il n’y a pas le bon format
En effet, ta main n’est pas très lisible… J’ai le même problème avec pokertracker.
Du coup, pour l’instant, je convertis ma main sur weaktight, site que Shishi m’a indiqué, et je mets mets le lien vers la main dans mes posts.
Le 3bet me semble ok. Par contre, le call face au 4bet ne me plait vraiment pas. SB étant shortstack, tu montres beaucoup de force puisque ça ne te dérange pas d’être commit contre SB. Donc Vilain est toujours strong ici. Donc à ta place, je fold sans hésitation.
Sur ce board je c bet 1/3 pot en pot 4 bet.
et a priori,si je choisi la line bet flop, c/r air en pot 4 bet, c’est parce que j’ai un certain read sur vilain noatement s’il float beaucoup.
Sans cette info, et vu la carte turn, ‘a plus qu’à give up, ou 3 barrels.
Slt,
Sans histo, fold PF me semble meilleur que 4bet. Je crois pas que ce soit une stratégie gagnante de vouloir créer une dynamique de 3bet/4bet contre un nit qui est assis à notre gauche. S’il y’a un histo, ok pour 4bet bluff et tu as une des meilleures mains pour le faire.
As played, je rejoins djdmc: la ligne 1/3pot-give up me semble la plus « simple » à jouer. Et pour pas être trop exploitable on peut balancer notre range avec des c/r turn en value…
Par contre, le 3barrel bluff dans un pot 4bet 100bb deep me parait spewy et à vrai dire même pas pratiquable. Je ne vois pas dans quel spot vilain peut call flop+turn (ie se commit complètement) pour fold river. Si ca vous est deja arrivé, je veux bien un exemple (je parle pour des sizings standard PF et flop bien entendu)…
As played, tu représente rien mais son call n’en demeure pas moins horrible, la prochaine fois tu peux shove AK ou 22 en value^^ !
Merci pour vos réponses, je ne pensais pas que quelqu’un prendrait la peine de me déchiffrer…
J’ai édité mon post, maintenant c’est beaucoup plus clair
J’avais oublié de préciser qu’il float pas mal (43% fold to c-bet).
J’aime bien l’idée du c-bet 1/3 pot mais le problème c’est que si il me raise je me retrouve dans le brouillard complet…
Je ne pense pas que ce soit un nit, il est à 8% de 3bet et nous sommes CO contre BU. Il sera en 3bet light une grande partie du temps dans ce spot, son call preflop et son check turn me laisse présager une main non faite qui a miss le board.
Le 4bet shove m’a pas l’air dégueux, ‘faut que je lui mette une note.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 97 messages - 0
Salut !
Je trouve que ton 4bet ligth est bon mais son call 4bet est moche.. c’est souvent KK,AA donc quand il call, abandon est moins spewy même s’il check back 2 fois, des fois il aura AK c’est pas grave.
Ensuite quand on voit ça main.. et qu’il a vu la tienne.. il respect pas ton 4bet et le respectera encore moins, si il te 3bet vraiment beaucoup 1 il faut resserer ton jeu, et 2 la meilleurs adaptation est de changer de place et de ne plus se retrouver à sa droite..
Et pour finir.. shove 4bet est « dégueux »
J’avais pas capté que c’était toi qui faisait le 4bet.
Je ne suis vraiment pas fan du 4bet, toujours à cause du shortstack. Vilain veut bien se commit contre lui donc il est strong. Du coup je fold preflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.