- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GrindLantern, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
BTN est 65/35/41.2 – 14 WTSD sur 63 mains. Cela fait déjà 3/4 fois que BTN min squeeze donc ici ce n’est pas un signe de force plus que ça.
CO est 34/18/3.5 – 1.5 agg fact – 27 WTSD – 7% XRaiseCbet – 10% RaisCbet sur 714 mains. Sur une autre table j’ai la pose sur lui, je l’ai pas mal 3bet/cbet et il a était très très fit or fold.
Flop j’ai l’impression que je fait une erreur, j’aurais surement dû DonkBet bien chère je vais me faire payé par énormément de mains que je bat. J’aurais 2 barrel, fait grossir le pot pour arriver River avec un PotSizeBet et je ne m’aurais pas posé de questions. Mais voilà je n’ai pas pris cette line…
River je ne vois jamais vilain en bluff, la question c’est est-ce que vilain peut faire ça avec des DP que je bat JT/AT… un 9T ? Sachant qu’ici je le vois très très souvent avec 78 est-ce qu’on a les cotes ? Pot odds 2,35:1 (30%) PS : mon sizing River est a chier non ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($12.67) 127bb
UTG+1 ($10) 100bb
CO ($13.64) 136bb
BTN ($25.06) 251bb
SB ($11.70) 117bb
BB ($2.08) 21bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTGHero raises to $0.30, 1 fold, CO calls $0.30, BTN raises to $0.50, 2 folds, Hero calls $0.20, CO calls $0.20
Flop: ($1.65, 3 players)
Hero checks, CO checks, BTN checks
Turn: ($1.65, 3)
Hero bets $1.30, CO calls $1.30, BTN folds
River: ($4.25, 2)
Hero bets $2.65, CO raises to $9.70, Hero calls ?
Le truc ici, c’est que vilain peut avoir ploein de DP< à la nôtre, et qu’il la surjoue (A9, AT, JT et même peut être 9T). Qui plus est, il y a de fortes chances qu’il ait soit donk flop avec un set, soit raise turn ton lead. Je ne me vois donc pas faire autre chose que call DP max ici.
Je suis d’accord avec toi, donk flop est sûrement mieux ici. BTN ne va pas cbet ce board en bluff en 3way, on veut pas laisser de free card et on a beaucoup de value.
River il a aucun bluff comme tu dis. Il peut de temps en temps surjouer mais je pense que ça reste rare vu sa passivité postflop. Je le mets très/trop souvent sur une straight (KQ, 87) en faisant ce sizing donc je pense que je fold. Pour ton sizing river, je trouve pas qu’il soit horrible même si on peut faire un peu plus cher.
Pré flop, le villain 3bet énormément mais faut voir comment il joue post flop ? comme tu dis il peut avoir pas mal de mains que tu bats mais je pense que je vais préférer 4bet/fold ici si il est trop aggro post flop car cela va être dur de jouer cette main OOP à deux joueurs.
As played PF, au flop je pense que je donk bet car je ne veux pas laisser de free card sur un flop qui peut intéresser pas mal de monde ici, j’ai une tonne de value.
As played flop, turn je la joue comme toi et river je bet également mais un peu plus cher genre 3€. Et vu la description que tu fais du villain, ici quand il raise, je pense qu’il est nutsé et que toutes ses DP, il va souvent les call. Et même s’il venait à les relancer, les tendances des joueurs seraient de relancer pas aussi cher.
Plop,
vilain avait 78. Je n’avais même pas pensé a KQ qui fait quinte aussi.
In-game j’ai penser comme Aangora mais tout les signaux était au rouge, mon « instinct » me disait que ça sentait pas bon du coup je m’en suis voulu tout de suite après.
Je suis plutôt d’accord avec le fait que le sizing+profil de vilain+ce board on serra trop rarement devant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.