- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est 53/12/3.2 – 44WTSD – sur 78 mains. Pas de note particulaire sur vilain, 2 minutes avant a 60bb deep vilain m’a mis un set-up Set w/77 vs. KK.
River ce qui m’embête c’est que j’ai l’impression qu’il va plus souvent prendre cette line avec quinte ou flush, qu’avec 9J ou 33. Quand vilain a eu set flopé il avait x/c Flop, x/raise shove Turn.
Donc River on call, on fold ? Vs. quelle range on est ? HM2 POT ODDS 34%.
$0.05/$0.10 Ante $0.02 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($10) 100bb
CO ($10.21) 102bb
BTN ($7.76) 78bb
SB ($12.74) 127bb 53/12/3.2 – 44WTSD – sur 78 mains
BB ($13.52) 135bbPre-Flop: (0.25, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.30, 2 folds, SB calls $0.25, BB calls $0.20
Flop: ($1, 3 players)SB checks, BB checks, Hero bets $0.62, SB calls $0.62, BB calls $0.62
Turn: ($2.86, 3)
SB checks, BB checks, Hero bets $1.95, SB calls $1.95, BB folds River: ($6.76, 2)SB goes all-in $9.85, Hero ?
Vu le profil j’aurai du mal à fold mais après c’est peut être un de me leaks.Vu le joueur IMO il est capable de faire çà avec AQ ou QJ.Y’a pas mal de fish si ils ont un As ils vont caller flop et turn pour essayer de hit l’AS.
Par contre turn je beterais plus cher,t’es quasiment sur d’être devant et vu le profil du joueur il va pas faire attention au sizing donc autant rentabiliser plus vu qu’il paiera surement 3/4 ou pot sans se poser de questions.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut,
J’aurai barrel légèrement plus turn (genre 2,20) pour maximiser ma value dans l’intention de 3 barrel river. Mais là sur cette carte et vu la ligne de vilain je fold.
Je suis d’accord avec toi (pas de set/ double paires ici) je le met essentiellement sur (ou voir ) mais il est possible qu’il tourne un miss draw en bluff mais j’y crois pas vu ses stats fishy.
Je pense qu’il est en pure value et que c’est un fold assez difficile mais largement faisable surtout qu’il te facilite ta décision avec son donkbet shove river. Parce que s’il aurait checker et que tu aurais thin value tu aurais été quasiment obligé de call (commit).
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Plop, merci pour vos rép’
Dans le flow de l’action j’ai quasi snap call, vilain avais 7d8d.Si je peut me permettre un conseil, méfie toi des donkbet/overbet des fishs river (surtout des fishs à tendance passif comme il semble etre lui même vu son PFR) en plus sur un tel board un fish va trop rarement bluffer.
C’est vrai que les fish bluffent très rarement en donk river pot, mais en ayant que 70 mains sur le gus et en étant battu que par un BDFD, je ne peux jamais fold set, et d’ailleurs je ne pense pas qu’il faille le faire. Avec 2kh sur lle gars, quand on n’a jamais vu de bluff avec cette line peut être, mais pas là.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
C’est vrai que les fish bluffent très rarement en donk river pot, mais en ayant que 70 mains sur le gus et en étant battu que par un BDFD, je ne peux jamais fold set, et d’ailleurs je ne pense pas qu’il faille le faire. Avec 2kh sur lle gars, quand on n’a jamais vu de bluff avec cette line peut être, mais pas là.
Effectivement on à très peut de mains (78 hds) sur vilain mais on voit déjà un écart très important entre son VPIP/PFR (53/12) ce qui caractérise un fish passif…Ce genre de spécimen aura trop souvent mieux que le 4eme set sur ce board ( avec ce genre de ligne) pour que IMO ce soit profitable de caller dans ce spot. Et vu que l’on a peu de mains sur lui (juste une tendance fish passif) cela penche IMO vers un fold.
Enfin c’est juste mon avis, mais perso j’aurai fold ici sans aucun remords.
De plus on n’est pas battu QUE part un BDFD, même si sa ligne représente quasiment que ça ( y a aussi QQ JJ 99 KTo qui nous crush sur son overbet donkbet shove river), parce que un fish de cette catégorie (passif) ne va pas prendre cette ligne avec un set ou une str8 (il va souvent x/c voir PE minraise si hero bet).
Les tendances preflop du vilain ne prédisent en rien ses tendances postflop: tu peux avoir des vilains 40/10 avec un AF de 4 mega aggros postflops et capables de faire des bluffs, ce n’est absolument pas incompatible.
Typiquement le genre de spot ou on a tendance à sous estimer vilain sous prétexte qu’il est passif.
Il faut savoir si c’est le profil a donkbet des draws turn, si c’est le cas il a jamais KT dans son range de snap donk shove river. On vient de 2 baba il a aucune raison de penser qu’on va check sur la 3eme streets. Imo s’il est nutsé deux lines possibles avec ses capacités, check raise et donk pot, voir overbet, mais shove alors que pour une fois il a touché river, j’y crois moyen ! Il aurait trop peur de nous faire fold.
Meme avec top set ici, vilain pourrait avoir peur qu’on est KT, et va plus avoir tendance a block bet ou check call.
pour moi son range river quand il snap, c’est JJ, KdTd, QQ, et beaucoup de air. Ca m’étonnerait pas qu’il tourne 22 en bluff ici ! Vu l’action turn, j’accorde aucun crédit à ses combos de values et je snap call !
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Les tendances preflop du vilain ne prédisent en rien ses tendances postflop: tu peux avoir des vilains 40/10 avec un AF de 4 mega aggros postflops et capables de faire des bluffs, ce n’est absolument pas incompatible.
Oui OK, je suis d’accord avec ça, mais je parle de généralités…et des 40/10 ou 53/12 sont plus souvent passifs que aggros en général.
Et là on a pas l’info que vilain sait bluffer mais plutôt qu’il sait value bet:
« Quand vilain a eu set flopé il avait x/c Flop, x/raise shove Turn »@KiKi
Vu le petit historique qui on ensemble, vilain sait que hero est capable de faire des « heros calls » (777 vs Overpaire KK apparemment
« Quand vilain a eu set flopé il avait x/c Flop, x/raise shove Turn ») ce qui penche pour de la value, donc vers un fold, vu que vilain se doute bien que hero à souvent une main quand il à 2 barrel en 3way…
Peut être suis je un peu trop tight mais je fold DANS ce spot.
@KiKi
Vu le petit historique qui on ensemble, vilain sait que hero est capable de faire des « heros calls » (777 vs Overpaire KK apparemment
« Quand vilain a eu set flopé il avait x/c Flop, x/raise shove Turn ») ce qui penche pour de la value, donc vers un fold, vu que vilain se doute bien que hero à souvent une main quand il à 2 barrel en 3way…
Peut être suis je un peu trop tight mais je fold DANS ce spot.T’as hero fold un set et tu lui a montré ?? parce que sinon il sait pas que tu fold des monstres. Et si c’est le cas, que tu lui a effectivement montré que tu fold des grosses mains alors il a aucun intérêt à shove en value !
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
T’as miss read Kiki
Toutes façons j’arrête sur ce topic j’en ai assez dit
No problems of course ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Pour les quelques fois où vilain a 78 au flop, et décide de bluffer river car ça fait peur, je fold jamais.
On aurait eu un board plus scary au flop avec directement le FD présent, on pourrait peut-être trouver un fold, et encore, il peut encore faire de la merde avec une DP de l’espace qu’il surjoue.
J’ai même déjà vu des fishs jouer AA comme ça :-)
Et dans l’ensemble je charge un peu plus les sizings flop et turn vs ce genre de profil. Il paiera n’importe quel sizing si il veut payer, ce qui simplifie la décision river. Après c’est peut-être un de mes leak aussi, mais dans cette situation, avec notre top range, je me vois juste jamais fold ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.