x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 3bet vs Nit ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 3bet vs Nit ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par totomox, le il y a 9 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    totomox
    Membre

slt slt !

BB est un NIT et le BU aussi .

J’aimerais bien avoir vos avis sur l’interêt de 3bet ou call ?

BU a un gros F3B (1er ligne du HUD , stat en vert, 10KH sur lui).  donc le 3bet parait EV+ ?

Si la BB est un Fish on peut call ?

https://gyazo.com/81da1b377b67d5f0ae82b36bced1989f

zedryas
    Membre

Salut

ici on est face a un open CO avec un gros fish derrirère. Il a du coup je pense une range plus large que d’habitude, avec pas mal de carte haute.

Je préfère du coup juste call en sachant que je serais pas souvent squeeze et que dans la range de CO avec la présence de fish au BTN il aura masse KT, KJ QJ etc

iceman style
    Membre

Slt

en SB j aime pas des masses call des mains qui se jouent mal en multiway. On sait jms si le BB va pas overcall et on est en sandwich.Je preferes ici call des SC ou middle pair qui se joueront bien en 3 way. Du coup petite preference pr le 3bet en SB

La mm en BB je call tous les jours car avec un F3bet aussi elevé vaut mieux 3bet des poubelles pr l exploiter et call mains moyennes pr rentabiliser. Mais fait gaffe au nit, qd il met ses jetons au milieu la force relative de ta main baisse tres vite. KQ peut etre dominee ici parfois et lacher top pair est pas tjs évident.

AAngora
    Membre

Sachant que la bb est nit et que par conséquent il y a peu de chances qu’elle squeeze, on peut juste call. Personne j’ai une petite préférence pour le 3bet, on va souvent gagner le coup pré-flop.  Par contre si il on se fait call il faudra rester prudent.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.