- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GrindLantern, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Prf : CO un est reg très tight 17/13/4.1 de 3bet, 55%Foldto3bet, 6.9 de 4bet, 3.8 AgFct. 23 d’open CO.
Ici je 3bet pour value, je pense que vilain peut me payer avec de tas de mains que je domine et 4bet KK+ et même si il slowplay AK QQ je pourrais souvent prendre le pot sur un cbet.
Flop je cbet : j’ai deux Over, backdoor quinte, je veux prendre le coup de suite.
Turn je trouve a mon avis un spot de 2brl pour faire fold ses J, TT, 88, mais où je vais devoir quasi tout le temps 3brl vu que le K donne de l’équité a une partie de sa range de call flop AJ, QJ, JT, un 3brl (sur une brique) peut lui faire fold très souvent.
Mais en même temps, le K touche sa range de call au flop qui me crush KTs, KQ, AK, KJ, QT…
Donc voila je voudrais avoir votre avis sur le meilleur line à suivre.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€10.91) 109bb
UTG+1 (€29.10) 291bb
CO (€10.44) 104bb
BTN (€10.46) 105bb
GrindLantern (SB) (€17.94) 179bb
BB (€14.46) 145bb
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) GrindLantern is SB A
2 folds, CO raises to €0.30, 1 fold, GrindLantern raises to €1, 1 fold, CO calls €0.70
Flop: (€2.10, 2 players)
GrindLantern bets €1.05, CO calls €1.05
Turn: (€4.20, 2 players)Spoiler Afficher> GrindLantern checks, CO checks
River: (€4.20, 2 players)
GrindLantern checks, CO checks
Final Pot: €4.20
CO shows a pair of Tens
GrindLantern shows high card Ace
A
CO wins €3.93 (net +€1.88)
GrindLantern lost €2.05Je décidais de give up turn sur le coup vu que c’est un spot que je ne maitrise pas du tout, pas envie de me level et de faire nawak ^^
On ne vois pas l’As de carreaux, je l’ai rajouter. Je rajoute aussi que BB est un fish 35/25/15 de 3bet
Salut
Ici spot difficile face a une serrure ici tu 3 bets en value ou en bluff ? C est la toute la difficulté de ta main en fait
on 3 bet en value face a ces Ax Kx et petite pocket et c est tout .donc j hésite même a dire qu on 3 bet en bluff en fait face a sa range non ?
Il fold 55% vs 3 bet logic vue son pfr donc ici en gros il call 45 % de son pfr soit 5% Ouch on est mal avec AQo donc sa range ici est 1010 a a QQ , KQs ,AJs et parfois des KK et AA slowplayer .
As played vue le board et le profil c est un GU au flop il va souvent call ton cbet avec 1010+ QK AJ .
BBref ici si on a des read sur vilain ok pour cbet flop et turn oop pour représenter une Premium sinon check fold au flop me semble pas mal contre lui .
En fait je préfère le plan de just call oop face a lui et dominer ses pp ses KQ qu il peut barrel en cbet si on hit le flop .
Pas évidence face a ces profils
J’ai 3bet dans l’idée de value, vu que vilain a 23% prf au CO 55%Fto3b je pensais que vilain pouvait call des mains que je dominais KQ QTs QJ (surtout qu’il est IP) et même si il me call avec une main qui me domine je pensais prendre le pot assez souvent sur un cbet vu qu’il plutôt SF. Je pense vraiment que ce profil ne va quasi jamais slowplay AA,KK.
Je suis 100% d’accords, vu le flop vilain va très souvent call. Mais le cbet est automatique non ?
J’ai limite l’impression que vu le board c’est ou partir pour un 3brl turn ou give-up
Sa range de call flop je l’estime à : QT, JT, KJ AJ, AK, QQ, JJ, TT, 99 c’est correct ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.