- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par engelsstaub67, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 23/11/3%3bet sur 110 mains/AF 48
Je me demande si à long terme il n’est pas plus ev+ d’overfold ce genre de spot plutôt que de call et spew?
Ou je suis trop result oriented…
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Bonnow ($8.06) 81bb
CO SyllouA ($13.40) 134bb
BTN Hero ($10) 100bb
SB frs89 ($11.50) 115bb
BB repiper ($10) 100bbPre-Flop: (0.15, 5 players) Hero is BTN
Bonnow raises to $0.20, 1 fold, Hero raises to $0.80, 2 folds, Bonnow calls $0.60
Flop: ($1.75, 2 players)Bonnow checks, Hero bets $1.15, Bonnow raises to $2.30, Hero?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par R4yback.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par R4yback.
C’est vrai que les minraises vs ce genre de profils en micros souvent ça pue du cul…
Mais bon, théoriquement, tu peux pas fold, donc call et prends toi un bet pot turn des familles
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Call et on avise turn.
On peut pas fold , on est trop haut et de plus ca peut min raise un J pour info.
On prendra une note selon le board et les sizings de vilain et on s’adaptera par la suite.
Mais sans info on est obligé de call.
Avec KK c’est pas un spew, mais avec AK ouai ahah
D’accord avec Kyky j’aurai tendance à jam trop souvent alors que call est mieux.
Et encore c’est close sur ce flop…
Overfold est vraiment trop nit et exploitable
On peut éspèrer un petit ralentissement selon les turns mais si vilain pot turn là ouai je lâche…
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Easy call, on est battu que par 33, TT, JJ, JTs, et le board est drawy… En plus son AF est de 48, s’il avait tendance à raise beaucoup les cbet, perso j’envisage même de shove. En plus sans le Kd et qu’il est 80bb deep.
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 23
Vs reg x/c > cbet imo
X/C c’est bien quand on est hors de position, mais là il est au bouton
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.