- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R4yback, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Premier post de main de ma part sur le forum.
Voici une main qui me perturbe particulièrement, j’ai besoin d’avis car je ne sais pas si la line que j’ai prise est bonne…Vilain est VP41 et call les bet à 80% du temps. J’ai 125 mains sur lui.
Pre flop c’est standart, je décide de 3bet ma main car j’ai une tonne de value VS ce profil…
Flop je Cbet 1/3 pot, pour faire fold la majorité de sa range qui n’a pas touché le flop et au cas ou je suis call j’ai de l’équité avec mon A et mon K de trèfle turn.
Après avoir review ma main à froid, je pense que le check call est mieux ici, car il peut bet toutes ses pampas si on check ce flop et on peut call en dominant une grosse partie de sa range.
Qu’en pensez-vous?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Ndranghet9z ($22.33) 223bb
BTN Lyonnais92 ($18.17) 182bb
SB Hero ($13.61) 136bb
BB Longrez ($7.63) 76bbPre-Flop: (0.15, 4 players) Hero is SB
Ndranghet9z raises to $0.30, 1 fold, Hero raises to $1, 1 fold, Ndranghet9z calls $0.70
Flop: ($2.10, 2 players)Hero bets $0.70, Ndranghet9z raises to $2.60, Hero folds
Final Pot: $5.40
Ndranghet9z wins $7.07 (net +$3.47)
Hero lost $1.70
Je remarque que vilain à plus de 2 caves, je vois rarement des fish se doubler…à 125 mains, on a pas beaucoup d’infos…
Dans ce spot, je me demande si la line à suivre est la même contre un fish et un reg..???
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je 3B 4x ici perso mais ok pour 3bet un peu plus small.
Je cbet 1/3 ce board aussi , par contre je call son raise. Je bet/fold pas ce spot.
Après c’est certain que c’est un spot chiant.
Yo
x4 pf le 3b hors de position
J’aime ton raisonnement pour le 1/3 pot sauf que ca ne s’applique pas contre un fish.
Soit on s’estime en value et on bet plus fort, soit on check.
Un petit bet c’est un appel a raise pour les fishs et la on est dans le flou total.
Pour le coup tu peux quand même call et aviser turn, fold est un peu nit la.
J’aurais bet 3/4 pot au flop, t’as une belle main. Ensuite, c’est un reraise à tapis, t’as trop d’équité pour call ou fold.
J’aurais bet 3/4 pot au flop, t’as une belle main. Ensuite, c’est un reraise à tapis, t’as trop d’équité pour call ou fold.
Contre quelle range ? C’est plutôt spew/gamble de 3bet shove ici.
Sinon c’est 3bet auto pf contre ce profil mais 140bb deep tu dois faire 4x mini, 14bb me parait bien. Flop c/c est meilleur selon moi dans l’optique de c/c turn si sizings raisonnables. Par contre tu ne peux pas b/f au flop avec cette main, comme dit plus haut tu as de l’équité, pas suffisante pour shove, et vilain ne va jamais fold quand il te raise ip, mais assez pour souvent voir turn & river.
Assez d’accord avec toi que c’est spewy de gamble shove ici.
Je trouve que ta line me parâit la plus cohérente et c’est celle que j’aurais pris à froid également.
C’est vrai que j’aurais soit du bet plus cher le flop pour avoir plus de fold equity, soit check call et aviser turn sur trèfle A ou K.
J’ai tendance à faire ce sizing avec mes nuts également pour induce des raises de vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.