- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gamblerfou, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Ici on est vs vilain reg 25/18/5%3bet sur 2.6kh
Flop, board assez dry même si flushdraw, je décide de cbet car ma main n’a aucune showdown value…
Le Cbet ici est peut être déjà discutable? Turn je 2 barrel pour faire fold tous ses flushdraws ainsi que ses 55 66 77 88, on est face à un vilain qui call tout le temps ses pp hp vs open reg soit en sb soit en bb, en l’occurence ici il y a un fish en bb mais il le fait aussi avec reg. Vilain call, et river j’ai décidé d’OVB. On peut même faire folder un brelan ici, des 9x, TT, je trouve que je rep strong ici et que je peux faire ça avec QT, JJ, KK. 22, 33 , 99$0.15/$0.30 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO tson975 ($56.18) 187bb
BTN Hero ($56.89) 190bb
SB xzonimx ($63.45) 212bb
BB Emily81 ($27.81) 93bbPre-Flop: (0.45, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.90, xzonimx calls $0.75, 1 fold
Flop: ($2.10, 2 players)xzonimx checks, Hero bets $1.05, xzonimx calls $1.05
Turn: ($4.20, 2)
xzonimx checks, Hero bets $3.15, xzonimx calls $3.15 River: ($10.50, 2)xzonimx checks, Hero bets $13.50, xzonimx
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par R4yback.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par R4yback.
Je connais pas la NL30 mais c’est pas le genre de play que je tentes pour le moment
j’aime pas multi barrel avec 0 équité en éspèrant juste que vilain ait air…
Simplement oui tu rep trés strong mais BTN + 4h on est trop rarement trés strong lol
Je pense river est trés bonne a barrel puisque tous les draws ont ratés et on éspères vraiment qu’il soit la dessus
Maintenant si il a flat 2bar avec un J est ce qu’il fold sur un K ? pas sûr que tu 2bar avec KA- ici en fait appart K9 Kxhh ?
Et puis est ce que tu checkerai pas un petit K river et tu prend le pot tranquille ?
Imo je suis pas trop fan du cbet car les mains que tu annonces, il va pas les fold, enfin moi personnellement sur un simple open du btn je vais pas fold 88- juste parcequ’il y’a un 9, et turn à voir
Vraiment dépendant de ton image et de la dynamique de la table
Tu rep une assez bonne main qui protec maintenant est ce que vilain est capable de fold un J ou une dp ?
Si t’estimes que oui je pense que le spot est bon
MAIS (tralala)
un 25/18 qui flat 2 streets… ça m’inquiètes, je dois être proche de ces stats et par exemple un FD/SD je fold turn, ou je gamble raise/shove selon les vilains, et je flat tellement souvent les PP en SB surtout si fish en BB…
(pas vu qu’on était 200deep mais j’ai pas les couilles de prendre le play :-) )
Essayer de faire fold brelan c’est optimiste
J’aime pas trop le spot pour overbet car je ne pense pas que tu vas jouer ta value range de cette façon.
Un sizing standard (voire petit) fera l’affaire contre 44-88, TT et 9x.
Je suis d’accord ça parait très optimiste de faire fold brelan sur ce spot,
tu fais ton bluff sans aucune équité, je trouve ça un peu gamble t’as 0 tirages 0 backdoor, l’overbet river sur un roi qui est plutot un scary card peut être considéré comme assez suspect par vilain
Ses draw ont raté donc on va faire fold les coeurs, par contre pour moi dans sa range il y a 22, 33, J9, K9, QTs, et imo toutes ces mains te payent river.
Les mains que tu domines vont folder sur un petit bet moins suspect river, après je suis pas un grand fan des bluffs sans aucune équité en essayant juste de représenter une main mais je connais pas trop la NL30. Avec ton overbet il faut que vilain se couche 56% du temps en misant 7 par exemple et je ne suis pas sur que tu représentes moins de force tu as besoin de faire folder 40% du temps pour être EV+.
Voila après je connais pas ton image à la table, l’historique avec vilain etc.. tout ça peut bcp impacter ta ligne.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.