x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL10] 3b pot OOP : combien de barrels?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers [NL10] 3b pot OOP : combien de barrels?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Submib
    Membre

Hello,

Une situation classique vs des .

Je pense avoir ici un leak

Vilain open au CO ou BTN, je 3b depuis les blind avec des broadways ou AJ+.

Flop : babyflop. Je cbet 1/2 pot, vilain call.

Turn : Un blank, petite carte. Je give up. Vilain bet

Il n’y a pas de bonne carte à bluff, je préfère donc give up en perdant environ 20bb.

Quels sont vos conseils dans ce genre de situation ?

Merci

Sub

G00d2cUsir
    Membre

1/ Se demander d’abord pourquoi je 3bet ici : stack de vilain, qui est il ?, %de 4bet, %fold to 3bet, tendances postflop etc….

2/ babyflop, ca veut tout et rien dire, ok y’a des petites cartes mais sont elles connectées ? y’a t il une paire, un flushdraw ?

3/ pouruqoi je cbet ? vilain joue comment dans les pots 3bet IP ?

4/ beaucoup trop d’incertitude dans ton post pour pouvoir fournir une réponse réelle.

5/ Poste une vraie HH avec des stats si tu en as ça évitera de réfléchir dans le vent

Tsey
    Membre

Salut,

si tu 3bet de façons régulières tes ranges fortes tu fais fold les bluff de CO et BU. Je préfère garder vilain avec toute sa range si je suis sûr de ne pas être squeeze par air, même si je suis OOP certaines mains se jouent bien.

En gros, si tu es trop agressif quand tu as une main et plus dés que tu n’as plus de main, tu es très lisible et les côtes implicites sont énormes dés que tu joues à la turn.

De plus, au flop tu peux check call aussi … pour « équilibrer » disons devenir moins prévisible. C’est très dur parce qu’on à l’impression de se faire exploiter, mais une fois entrer dans ton jeu, cela te donne d’autres opportunités.

Et comme le dit plus haut @G00d2cUsir n’oublie pas que c’est à toi d’adapter ton jeu.

bon courage

glhf

benniboy
    Membre

La prochaine fois essaye d’en mettre 4 sur un malentendu ça peut marcher ^^

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.