- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pat-Vegas, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
PokerStars – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.comHero (CO): 105.8 BB
BTN: 100 BB (VPIP: 27.74, PFR: 18.98, 3Bet Preflop: 7.69, Hands: 144)
SB: 157.2 BB (VPIP: 35.85, PFR: 30.19, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 53)
BB: 96.4 BB (VPIP: 35.71, PFR: 21.43, 3Bet Preflop: 20.00, Hands: 14)
UTG: 86.3 BB (VPIP: 50.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 21)
MP: 114 BB (VPIP: 20.27, PFR: 6.85, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 75)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
UTG calls 1 BB, MP calls 1 BB, Hero raises to 5 BB, fold, SB calls 4.5 BB, fold, UTG calls 4 BB, MP calls 4 BBFlop : (21 BB, 4 players)
SB checks, UTG checks, MP checks, Hero checks
Turn : (21 BB, 4 players)
SB checks, UTG checks, MP checks, Hero bets 9.8 BB, SB calls 9.8 BB, fold, foldRiver : (40.6 BB, 2 players)
SB checks, Hero bets 23 BB, SB raises to 142.4 BB and is all-inSB est un joueur qui multitable mais que je n’avais jamais vu avant, pas sure que ce soit un reg de la limite mais il doit probablement avoir qq notions
Vos avis au flop m’intéressent aussi
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par vincentvega.
preflop j’aurais relancer un poil plus cher genre 7bb, et du coup au flop je relance pour savoir on en est vilain, , car SB peu avoir QJ,; mais vu ses stats il peu avoir air…
apres t’a plus de visibilité au turn, tu joue la force de ta main, du coup j’aurais misé petit pour pot control.
PF : iso 2 limps à 7bb
Flop : il y a des T9,AJ, KJ, JT, KT, KQ, QT bet 3/4 pot en value.
Turn : ça dépend des reads sur les vilains mais je pense que mipot+ est bien pour value AJ-KJ qui ne te croie pas, KQ que tu bloques quand même et les str8 draws si vilains cs
River : quand sb te xr difficile de le voir sur autre chose que full, fold.
Pf, le raise est ok pour moi avec deux limpeurs, 5BB c’est bien. Par contre, flop ton check back IP est juste affreux je pense en 4 way. Tu perds une tonne de value sur tous les tirages et les Q, les J. Tu donnes des free cards qui vont plus te permettre de savoir où tu en seras par la suite et en 4way, c’est jamais très bon. Pour moi flop c’est un bet/fold à hauteur d’1/2 pot minimum, turn tu peux continuer à value et idem river. Après vu comment tu as joué le coup, le type en face peut avoir KQ et se sentir fort, voire Q10, ou Q9s. T’es battu par QJ, Q5 (peu probable) et surtout 55. Tu bats toutes les Q et tous les bluffs. C’est sur que c’est délicat, mais en même temps je pense pas que vilain te mette sur une main aussi forte. Vu ta line et sans trop d’infos sur lui, je pense que le call est loose mais pas scandaleux, mais qu’il vaut mieux fold car ça sent quand même le full. Si tu call, quoiqu’il arrive, tu prends une note sur sa main, s’il slowplay, s’il se value cut all in, ou tout simplement s’il est capable de check/raise all in river en bluff. Dans tous les cas, ne check pas IP avec TPTK en multiway la prochaine fois.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.