- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flav, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain est un reg qui joue 28/20 qui à l’air solide :
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($13.70) 137bb
UTG+1 ($9.77) 98bb
CO ($10.35) 104bb
BTN ($14.97) 150bb
SB ($10.05) 101bb
BB Hero ($39.89) 399bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BB
2 folds, CO raises to $0.25, 2 folds, Hero raises to $0.80, CO calls $0.55
Flop: ($1.65, 2 players)Hero bets $1.10, CO calls $1.10
Turn: ($3.85, 2)
Hero bets $2.85, CO calls $2.85 River: ($9.55, 2)Hero goes all-in $35.14, CO goes all-in $5.60
Je pense qu’il n’y a pas de souci pour 3bet et barrel ce flop, par contre turn et river….Sur le moment, je pense avoir mis que des PP dans sa range et du coup pas sûr que les 2 derniers barrel sont bons?
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Mike_modano.
Salut mike,
il manque beaucoup d’infos sur ce coup. On ne peut pas dire, tel que, si c’est bien ou mal joué. Quel est le fold to cbet dans un pot 3bet de vilain? Qu’elles sont ses stats d’open et de call vs 3bet ? S’il a une range de call loose, il a toujours les nuts river ici. La carte magique qu’est l’As pour toi river devient en fait la pire carte que tu puisses toucher… De plus, les 3barrels oop AK/AQ sur board low et drawy qui plus est, dans les pots 3bets, ça marche un certain temps. Mais si tu tombes contre un reg qui analyse un peu ton jeu, tu vas te faire crush si tu prends trop souvent cette line.
Je suis peut-être un peu dur, mais plus d’analyse est nécessaire dans ce type de spot pour savoir si ton play est ok.
Gl aux tables et bon travail hors des tables@++
Salut,
Je ne suis pas un joueur très régulier, je n’ai que 1kh sur villain, son fold to cbet dans les pot 3bet est à 50% mais sur uniquement 2 occurrences dont cette main!!
Sinon, il open 32% au CO, et fold 38% sur les 3bet…
En fait, après réflexion, je pense qu’il est possible qu’il me paye avec les 18 combos de TT, JJ et KK turn mais jamais river… je suis donc toujours crush…
Salut Mike,
désolé, j’avais pas vu ta réponse. Pour résumé, quelqu’un qui ne fold que 38% aux 3bets, a encore tous ses brodways suités et les petits connectors suités ici, sans parler de 99 et éventuellement 44 si tu 3bet peu. Bref, la grande majorité du temps tu es crush dès ton 2° barrel. River tu es devant qu’avec les As (sauf si tu 3bet 99 dans cette situation). Le play standard sur ce board est plutôt une line XC- XF ou XX-XX-BF.
Autre point de vue, qui n’engage que moi, qui n’est pas optimal, mais vs profil qui ne fold pas aux 3bet, tu peux de temps en temps flat tes AK / AQof. Tu es largement devant sa range, et tu pourras lui prendre bien plus sur un board dry en value. Il va avoir pleins de QK/KJ/KT où tu pourras tranquillement prendre 2 streets de value voir 3 s’il est trop cs.
pour les combos, je pense que dans cette situation, tu peux raisonnablement discount les QQ/KK. Il va te 4 bet avec ces combos la. Du coup, il ne reste que 12 combos que tu bats river et qui ne te paieront jamais sauf en tilt ou par frustration. Comparés à tous les autres combos…
Enfin, un point important, et c’est une erreur que je fais personnellement encore trop souvent : ne pas prendre en compte une line théoriquement EV+ quand tu as un bon sample vs vilain. Prends ses stats, décortiques les, et là tu trouveras des bons spots exploitant et bien EV+.
Good luck
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.