- Ce sujet contient 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Yo
Vilain est pastillé spot aggro sur 150 hh. Seules notes sur lui :
- 3bet à 5.5 bb et 4 bet 35 bb AA
- x/c 2/3 flop GS et lead T + R 1/2 bluff sur scared cards
Vilain au bouton est reg/fish fold ~70% sur 3bet
Vous trouvez un fold ou pas River ? La note ne s’applique pas vraiment à la situation puisque ce n’est pas des scared cards… J’ai pas vu assez de showdown pour être sur qu’il bet 1/2 qu’en bluff.
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG DEVERDAD ($82.3BB) 82bb
CO icarush ($130BB) 130bb
BTN frerf ($114.5BB) 115bb
SB yoyobrico ($150.6BB) 151bb
BB Hero ($109.4BB) 109bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB2 folds, frerf raises to 3BB, yoyobrico calls 2.5BB, Hero raises to 13BB, frerf folds, yoyobrico calls 10BB
Flop: ($29BB, 2 players)
yoyobrico checks, Hero checks
Turn: ($29BB, 2)
yoyobrico bets 14.5BB, Hero calls 14.5BB
River: ($58BB, 2)
yoyobrico bets 29BB, Hero calls 29BB- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par Maximator.
salut, je ne crois pas que KJo soit un sqz à 100% dans ce spot, je préfère flat pour garder le fish et KJo crush la range d’open du btn.
Flop checkback est normal et je pense que je call ses bet mipot T & R (parce que je suis cs) … puis je prends une note.
Merci de ton retour
Concernant le squeeze, je pense qu’on value clairement le fish, et on s’isole IP contre lui très souvent. Ensuite KJo en 3w en sandwich je trouve vraiment pas ça facile à jouer. Certes on crush la range de BTN mais on va très souvent se retrouver embêté si on touche une paire et qu’il multi barrel non ?
Pour les calls ça me semble standard aussi mais en fait je voulais savoir si certain pouvaient avoir assez d’expérience concernant ce genre de profil pour trouver un fold ? J’ai assez de mal dans ce genre de spot
Yep maxi,
PF ton squeeze est bon pour iso le fish. Je suis entrain de bosser mes ranges de défense en ce moment et j’ai remarqué que dans ce spot notamment KJo est plus un flat qu’un SQZ. KQs est dans notre range de SQZ par contre car on veut avoir une main qui se joue bien vs sa range de call3b. Tu sais ici que vilain aura une range assez forte quand il te call. Avec des PP des petits SC aussi.
F ok on lui enleve les Q et tu as bloque QJ mais sa range touche pas mal le board avec des de SD, SD+P, SD+OC… Quelques set mais c’est vraiment pas la majeure partie de sa range : 66 ou JJ si il le 4b pas.
T il donk et je pense qu’il est hyper polarisé. Soit il a fait set au F/T soit il a des SD, soit air. On sait qu’il joue ses draws aggro. Le call est bon. Le fold mauvais et le raise serait s’isoler contre la partie forte de sa range.
R les SD de la turn sont rentrés et tu as deuxième pair. Il 2nd barrel 1/2pot. En routine je dirais qu’il est en value avec cette ligne mais à part des sets ou 45s je vois rien d’autres. Tu as une note bluffy contre lui et de l’autre qu’il prend les spots de stab T/R après ton cbet flop.
Je lui donne grosso modo cette range de donk T/R : JJ, 66, 33, AJs-ATs, A6s, A3s, KJs-K9s, J9s+, T8s+, 54s, AJo-ATo, KJo-KTo
Tu as 70% d’equité et même en rajoutant les QJ tu as encore 65%.
Je pense que le call est bon sur le long terme.
Gl & Hf
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par sagAT.
Salut merci de ton avis je sais qu’il faut pas être RO mais il avait Q2s. Donc imo il a toutes les Q à la turn, ce qui change énormément sa range. Tu penses qu’il vaut mieux en général considérer les ranges que t’as donné quand on a pas l’info ? Perso de base je lui mets quand même les Qx, pourquoi tu les enlève flop ?
je lui enlève les Q parce que comme tu l’as pastillé spot aggro il va donk très souvent sa TP imo.
Tu bloque KJ KQ reste AQ et QTs qui peut te call PF avec un F@3b de 70%. J’enlève ses Qxs en dessous de QTs.
Après c’est un joueur profitable vivement que je le croise ^^
D’acc j’enlève jamais les TP de sa range ici… Mais t’as peut être raison que de manière globale les aggro donkbet leurs TP. J’ai pas vraiment fait gaffe. pour moi c’est plus souvent des x/r
Yep suis d’accord si tu te fais 2 barrel depuis le F tu vas tout le temps fold river. Mais là on est contre un profil atypique qui lead T only. Si tu considère ton conseil, alors si il avait check T et que j’avais xb et qu’il lead River, je dois fold aussi ? Me semble un peu weak non ?
un profil atypique qui lead T only
C’est normal qu’il ne lead pas au flop. Pour lui tu vas faire un Cbet quasi 100%.
alors si il avait check T et que j’avais xb et qu’il lead River, je dois fold aussi ?
Dans ce cas, au vue de ta passivité il y aura plus de bluff dans sa range ou de blocking bet avec une middle pair. Donc le call est clairement envisageable.
Tu penses qu’en fait il a jamais assez de bluff dans sa range ? pourtant c’est un type over aggro, donc qu’est-ce qui te fait dire ça ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Pour moi il n’a pas beaucoup de bluff non plus, il est aggro mais tu paye sa mise au turn, il n’y a aucun tirage lorsque tu paye tu penses qu’il te vois sur quoi? Ta line représente beaucoup le valet et il fais mi-pot ça ressemble à de la value.
C’est vrai, mais j’avais une note sur vilain où il avait pris une line en bet 1/2 en bluff donc je sais qu’il est capable de le faire.. Mais sinon j’aime beaucoup vos idées, peut être qu’on peut overfold ici
j’avais une note sur vilain où il avait pris une line en bet 1/2 en bluff donc je sais qu’il est capable de le faire.
x/c 2/3 flop GS et lead T + R 1/2 bluff sur scared cards
La note que tu as prise est très bonne, mais il a bluff sur scared cards, et pas un « 2 on the river ».
Exact, aussi pour ça que j’ai hésiter. A quel point tu dois te fier à tes notes ? En soit tu retrouvera jamais exactement la même situation. Est-ce que vilain savait que c’était des scared cards? Tu vois ce que je veux dire ?
Ces sizing de bluff on l’air correct. Donc on peux supposer qu’il sait ce qu’est une scared cards.
Mais forcément c’est à toi d’estimer si c’est un aggro sélectif ou un aggro fish qui croit coucher tout le monde sur any cards.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.