- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jpeuxtaimer, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
2ème orbite avec vilain, j’ai déjà eu un épisode similaire où je hero avec TP medium kicker sur un pot limpé où vilain overbet river (après avoir floppé 2P et call call sur un board avec flush draw qui miss river)
Seat 3 is the button
Total number of players : 5/5
Seat 1: vilain 1 ( €14.56 EUR )
Seat 2: vilain 2 ( €10.67 EUR )
Seat 3: Hero ( €12.09 EUR )
Seat 4: Vilain 4 ( €11.78 EUR )Seat 5 :Vilain 5 (€7.08 EUR )
Vilain 4 posts small blind [€0.05 EUR].
Vilain 5 posts big blind [€0.10 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ ]Vilain 1 folds
Vilain 2 folds
Hero raises [€0.25 EUR]
Vilain 4 calls [€0.25 EUR]
Vilain 5 folds
** Dealing Flop ** [ , , ]Vilain 4 checks
Hero bets [€0.30 EUR]
Vilain 4 calls [€0.30 EUR]
** Dealing Turn ** [ ]Vilain 4 checks
Hero bets [€0.95 EUR]
Vilain 4 calls [€0.95 EUR]
** Dealing River ** [ ]
Vilain 4 bets [€3.68 EUR]Hero????
River fait rentrer AT, KQ… 34 est rentré turn.
Dans l’ensemble, vilain avait l’air assez passif à part ses donk overbet river donc je n’exclus pas un 22 slowplayé ou un AJ.
J’ai du mal à le voir se value cut… JT? Après, en bluff, il a quelques flush draws. Je ne pense pas qu’il call OOP des gutshots (type KT) pour les bluff river, surtout s’il gagne de l’équité.
J’ai sighfold… Weak ou pas weak?
Salut à toi, si le seul read que tu ais (en très peu de mains) est que vilain ovb en value, fold parait OK, mais que value-t-il ? Dans la tête d’un fish JT c’est les nuts ici et j’avoue que j’aurais chatouillé le bouton call quand même partant du principe que j’ai un edge sur lui et que je pense récupérer ces 40bb (et +) plus tard, DP me parait un peu trop fort pour être couché. Ce coup est toutefois dépendant de la dyna que vous avez installée entre vous, il te sait capable de call des mains moyennes face à ses ovb, d’ailleurs son sizing d’ovb serait une bonne indication. Par contre tu te serais évité un mal de crâne en checkant TPNK sur ce flop plutôt dry comportant fd et gs only. Fold reste OK et « on aura de meilleurs spots contre lui ».
Salut !
Le fold river est bon si Vilain est fish passif il semblerai qu’il ait nuts sur ce coup là.
Pour ma part en tout cas je fold car le board fait rentrer pas mal de draw et il n’est pas exlu qu’il ait slowplay, et s’il est en bluff sur ce coup là GG à lui, mais dans ce cas il se fera destacker très rapidement en jouant de la sorte.
Good Luck !!
Jeremy « Assuna »
Sans dynamique particulière fold est mieux imo.
(Sinon call avec TP sur un missdraw c’est pas non plus un héros call hein )
A 10 ET KQ IL NE RELANCE PAS ?
3 4 IMPROBABLE tout de meme
le brelan est possible aussi de deux ou de 5
PERSO JE CALL POUR LA MEME RAISON QUE SHOVE INFO. LE COUP EST ETRANGE ET SI TU AS UN EDGE SUR LUI TU RECUPERES DIRECTEMENT
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par jpeuxtaimer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.