- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vince85, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
J’ai eu lors de cette session 3 situation très compliquées, ou j’ai a chaque fois des décisions très compliquées turn ou river
Avec le replayer weaktight qui fait pas des merveilles je vous met les liens, c’est moins cool désolé.
https://www.weaktight.com/h/552a4889a5251167798b4970
2eme main, a la table contre 2 fish, la SB (25/9) est short mais continue a call preflop et fold a presque tout les CBet, et la BB (36/18/3) est passif post flop, et ne fold que 35% au CB.
je décide de CB mon open handed flop, call de vilain, il a des tonnes de Jx, Tx,89,Q9,KQ,AQ,….
Turn qui me donne quinte, 2eme barrel cher puisque je pense qu’il a pu faire pas mal de 2 paires, paire + open handed, des flush draw+paires,…. Overbet possible ici ?
je me fais check raise un montant plutôt bucheron, j’ai du mal a imaginer qu’il puisse faire ca au final avec moins bien. Il me resterai 5€ pour un pot qui en ferait 20, du coup j’ai opté pour le shove ici.
Peut on fold ici ? battu que par AQ, il peut faire ca souvent avec la même main que moi, pas assez d’infos mais peut être aussi avec JJ,TT, voir KK qu’il aurait pas 3bet ? Est ce que je rajoute ca dans sa range pour justifier mon call et qu’au final on est mieux a fold plutot que de perdre un pot enorme et etre frustré le reste de la session ?
https://www.weaktight.com/h/552a459aa52511bc418b49d1
Open 44 bouton, on a un reg pas mauvais mais pas le top reg non plus en SB (22/15/5 AF 1.3 400hh) et un fish BB. Le spot a la table est surtout le joueur CO. On est 180bb deep avec le reg et il 3bet 6bb, ce qu’il fait tout le temps, et toujours en value contre moi (range QQ+,AK), call vu les profondeur, les implieds et ce qu’il faut rajouter
Tombe un board super dry, qui me donne Set. cbet mi pot, je call, pas de raison de raise même deep si ?
Il check le 3c turn, souvent un give up j’ai l’impression, ou peut etre AA,KK qui passe en x/call, je bet IP 60% pot, pour value ces mains de x/call. Vilain raise, un sizing vraiment peu cher, même pas 3x OOP, encore une fois pas de raisons de re-raise si ? on craint pas grand chose j’ai l’impression, et s’il a AKcc, je pense qu’il x/call
Call, 5s river, ca touche pas sa range qui est toujours selon moi de AA,KK, je pense qu’on exclu QQ qui a sans envie de bet ? J’ai envie de value AA,KK, et comme il me reste seulement un PSB environ, je décide de shove.
Bon je suis rentré dans QQ, je comprends pas trop sa line mais au final il m’a bien own et tout pris.
On se fait payer que par QQ en shove river ? un mi pot est il meilleur ? Set up ou value cut bet et évitable river
Bon j’ai fait ce que j’ai pu après mais la session s’est terminée négative les 2 pots se sont joués a moins de 5 minutes d’intervalle dans l’ordre posté ci dessus.
Au final j’ai l’impression d’avoir « tilté » sur la 2eme hh, voulant récupérer un pot a 180bb pour compenser l’autre, c’est dingue a quel point perdre 1 pot 180bb deep affecte plus que 2 pots 100bb deep L’impression de faire des erreurs est énorme.
Merci à ceux qui prennent a chaque fois 5 minutes pour lire et répondre !
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
1/ pas fan de l’open Q9o UTG, et encore moins du montant. J’aurais plutôt tendance à faire 3x surtout que les blinds sont des fishs et qu’on va jouer IP vs eux. Si on rajoute à ça ta description, un qui fold tout le temps quasi aux cbet et l’autre passif, je ne vois pas de raison de faire moins.
Pour le reste, cbet ok et c’est un setup. Il peut s’envoyer en l’air avec moins, bien. Reload et prend une note.
2/ Call ok préflop that deep surtout si on sait qu’il a une range de 3bet bien fine comme tu l’as dit. Reste ensuite un setup. Je shove turn quand il c/R, on peut avoir quelques rivers qui tuent l’action (un trefle par exemple)
Pour la 1ere main je suis btn, pas vraiment UTG, et je 2x tout le temps par reflexe, mais au final je devrais peut etre 3x quand 2 fishs en blind
Main 2 pourquoi pas 3bet la turn, apres all in ca fait mettre 15e sur un raise a 4.25€, peut etre un poil gros mais a froid ca me choque pas
Merci de la réponse
- Inscrit depuis 10 ans
- 106 messages - 4
mal lu la HH sur la 1, je te pensais UTG, 2x est ok alors mais s’il y a des fishs derrière, 3x est mieux quand meme
- Suisse
- Inscrit depuis 9 ans
- 4 messages - 0
Salut,
Hand 1, sur le turn je pense que le shove reste bon car on bat une grande partie de sa range ici si il est fishy: comme 2pair, set, TP low kicker, main qu’il transforme en bluff. Je pense qu’il faut ce préparer mentalement a perdre un gros pot souvent. Après on reste avec une main qui est dans bas de notre range, c’est vrais qu’il fait un sizing de fish et en début de session sa reste ok de fold pour préservé son état mental si sa peut nous faire tilt.
Hand 2, Pour moi c’est un set up.
Salut,
Jamais je fold la 1, il suffit qu’il ait des combos de set ou de DP pour que le shove soit ev+. Surtout vu le profil décrit, vilain n’a pas que AQ dans sa range mais beaucoup de mains moins bonnes.Sur la 2, ok de flat préflop. Je flat flop et bet plus cher turn. Quand il c/r turn, aucune raison de la relancer vu qu’on est ip on pourra tout mettre river. Autant flat pour le laisser se value cut avec toute sa range. Si vilain check river, je met tout et pars whine sur skype que je bad run.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.