- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt besoin de me rassurer sur un fold peur d’avoir etait un peu weak? votre avis
vilain BTN 34/7/0 de 3bet en 59 mains
vilain SB 63/38 en 8 mains
vilain BB 67/33 en 3 mainsDonc peu d’info significatives aux vues des occurences mais les showdown sur si peu de main m’ont clairement permis de profiler les 3 comme etant fishy
et avant qu’on me le dise obv normalement c’est un fold sur un 3bet preflop mais la vu le montant du 3bet tres faible et les odds 40 cts pour 2,40 je decide de setmine.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€5.83) 58bb
Mano85 (UTG+1) (€28.43) 284bb
CO (€9.71) 97bb
BTN (€4.44) 44bb
SB (€9.53) 95bb
BB (€4.32) 43bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Mano85 is UTG+1
1 fold, Mano85 raises to €0.30, 1 fold, BTN raises to €0.70, SB calls €0.65, BB calls €0.60, Mano85 calls €0.40Flop:
(€2.80, 4 players)
SB checks, BB checks, Mano85 checks, BTN checksTurn:
(€2.80, 4 players)
SB bets €2.62, 1 fold, Mano85 folds, BTN calls €2.62River:
(€8.04, 2 players)
SB goes all-in €6.21, BTN goes all-in €1.12Final Pot: €10.28
SB shows
BTN shows
SB wins €19.78 (net +€10.25)
BB lost €0.70
BTN lost €4.44
Mano85 lost €0.70
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
Salut,
Preflop, pour moi c’est plutôt obv un call, on est dernier à parler, bcp de joueurs, profils fishy.
Turn je suis peut-être RO (essaye de ne pas mettre le showdown ou au moins en spoiler), mais après que des check flop, va-t-il vraiment bet aussi cher une flush ? Je pense que je call : souvent devant + redraw si jamais.
Même avis, le set mine devient plus que rentable sur un min3bet 4 way, vu le montant je ne fold que si on est HU.
Turn je call aussi, son montant élevé fait + penser à une main faite mais il pourait jouer une DP comme ça.
Le BT aurait souvent cbet un FD flop donc il y a peu de chance qu’il raise derrière nous, au contraire vu la texture très riche il va fréquement call et nous offrir de meilleur côtes.
Pour les quelques fois (minoritaires imo) où on est déjà battu par flush ou str8 on est pas drawing dead, si tu fais full river tes côtes implicites sont énormes, surtout en 3way.
Là t’as des notes intéressantes à prendre sur les 2 vilains !
slt les gars
merci pour les reponses je vous avoue que j’ai tanké tte ma timebank avant de fold en me disant il est possible qu’il ait check flop son tirage et comme initial raiser n’as pas cbet ben il met son gros stab en value ds 4 joueurs pour value justement tous les carreaux à tirage qui reste mais je me suis un peu level peut etre effectivement et pas de souci prochaine fois je spoil pour que personne ne soit RO
J’ai l’impression d’etre un peut RO en voyant le SD mais je pense que je call turn et je fold sur quelques cartes y compris sur un carreau. Comme dit précédement l’OR a plus souvent une main faite relativement faible qu’un FD flop…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.