- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Callmeraoul, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
Bon voilà des situations que je n’arrive pas à gérer car j’ai clairement cette idée qu’en NL 10 ça ne sert à rien de bluffer(même « à moitié »)car la FE c’est un genre de truc dont on a entendu parler mais qui n’existe pas vraiment.
Voilà donc deux situations,pas tout à fait identiques néanmoins,où j’ai un énorme double draw avec la possibilité de me montrer agressif au turn, avec deux joueurs encore dans le coup.
Dois je calmer le jeu pour qu’il y ait un max de joueur à la river au cas où je touche?Ou au contraire miser mon tirage monstrueux pour prendre le pot de suite et jouer de mon équité au cas où je suis payé?
Â
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero (€9.80)
SB – -le-bleu- (€17.64)
BB – unemarnaise (€9.58)Preflop: (€0.15, 3 players) Hero is BTN with
Hero raises to €0.30, -le-bleu- calls €0.25, unemarnaise calls €0.20Flop:
(€0.9, 3 players)
-le-bleu- checks, unemarnaise checks, Hero bets €0.50, -le-bleu- calls €0.50, unemarnaise calls €0.50Turn:
(€2.4, 3 players)
-le-bleu- checks, unemarnaise bets €1..?????
—————————————————————————————————————————————–
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Nuri (€9.99)
CO – Hero (€9.70)
BTN – ANGEPOK37 (€3.93)
SB – Faouzi13 (€10.56)
BB – 13salvatore (€10.18)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.30, ANGEPOK37 calls €0.30, 1 fold, 13salvatore calls €0.20Flop:
(€0.95, 3 players)
13salvatore bets €0.95, Hero calls €0.95, ANGEPOK37 calls €0.95Turn:
(€3.8, 3 players)
13salvatore checks…????
1 hand
Call turn, autant garder tout le monde pour hit notre draw river et faire grossir le pot ensuite vu qu’on est IP.
Raise n’est pas horrible, c’est juste chiant si l’un des vilains nous reviens dessus et ce qui fait la force d’un semi-bluff c’est la fe. Call > raise
Â
2 hand
Vu la force de notre main, on peut soit call soit raise pour go broke au flop, on va jamais faire d’erreurs au final.
Je préfère raise pour go broke au flop vu l’équité énorme qu’on a dans la main et le fait qu’ on va souvent prendre le pot au flop. Je m’attends plus souvent a ce que vilain c/r ses set en nl10.
Turn, ça dépend des vilains si ANGEPOK barrel souvent IP j’aime bien c/r AI et si il est tres passif bet 2.4.Â
Â
P.S: Pourquoi tu es pas caver max ? ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
ShiShi said
Â
P.S: Pourquoi tu es pas caver max ? ^^
Parce que quand j’arrive pas à trouver le bouton de recave auto,samèrelipopette!!^^
Je crois que je prefere raise et call shove sur la Hand 2. Le fait de call va te faire perdre de la value si tu touches car l’action va s’arreter sauf gros setup.
Salut,
H1, comme les potos
Â
H2,
assez d’ac avec zub… J’aime bien raise des le flop pour soit prendre le pot tt de suite soit jouer notre équité à tapis.
Dans la range de vilain qd il te reviens dessus ou te call, il ya des top paires/ overpaires/ DP/ set et tirages inf, bref ajoute ta FE tu es très bien. Les autres mains marginales n’iront pas plus loin dans le coup de tte façon.
Â
L’option de call est ok mais en cas de flush qui rentre (moins vrai pour la quinte) l’action va s’arrêter et quand ton tirage ne rentre pas turn la décision est plus difficile vu que ton équité est divisée par deux.Â
Â
Bref au flop tu ne crains aucune main en face. Dans le pire des cas: 66 chez vilain, tu garde 40% en allant à tapis. Si il est sur QQ par exemple tu as 60%, je ne parle pas des tirages inferieurs…
Â
Si tu as un doute essaye, a froid de d’analyser les ranges de vilain et de le segmenter avec les mains sur lesquelles tu es en value, celles qui te crushent, les airs…
Â
Evidemment ce n’est pas possible dans le jeu mais après a froid c’est un super exo!
Â
++
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
Oki merci , merci….
@Shishi( la mort par le shishi?): recave auto activée!@Usnooze et Zubz: j’avais bien l’intention de lancer poker stove; mais ici (la main 2) c’est les concepts de position et de multiway pot qui me font tanker; au flop j’aurais aucun souci à go broke mais j’me demandais plutôt s’il faut just call pour laisser le 2ème larron rentrer plutot que s’enflammer et iso.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.