- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NuDub, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain: 36/23/7 sur 496 mains
Sa doublette UTG aurait dû sonner l’alarme du pocket pair peut etre…les deux on a slowplayé le bon flop pour nous!!!
Et en postant cette main, j’ai vérifié mon equity avec equilab avec des ranges probables et j’aurais dû constater qu’avec ses mises à la turn je n’avais plus les odds pour allez all in, meme avec le carreau..
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
8886 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG zag.krd ($14.16) 142bb
UTG+1 23097912163 ($11.03) 110bb
CO ruzuj ($10.15) 102bb
BTN Samabilis ($25.18) 252bb
SB tiggry ($10.40) 104bb
BB Hero ($8.20) 82bb
Pre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is BBzag.krd raises to $0.20, 4 folds, Hero calls $0.10
Flop: ($0.45, 2 players)
Hero checks, zag.krd checks
Turn: ($0.45, 2)
Hero bets $0.22, zag.krd raises to $0.88, Hero raises to $1.54, zag.krd raises to $3.30, Hero calls $1.76
River: ($7.05, 2)
Hero checks, zag.krd bets $5.28, Hero goes all-in $4.70
Final Pot: $17.03
Hero shows
zag.krd shows
zag.krd wins $16.21 (net +$7.43)
Hero lost $8.20
J’aime pas du tout ton overaise turn. S’il bluffe, laisse le bluffer. Tu value quoi exactement ici à part J8, sachant que tu bloques les carreaux et qu’une main comme AK ou AA aurait surement bet au flop? Sa relance turn est très suspecte ici car il polarise sa range soit sur un set soit sur un bluff. Turn tu call son raise et river tu check/call ou fold, en fonction du sizing de vilain et de ses statistiques d’agression. Après vu ta line, je vois pas comment tu peux call river ici. La seule main de sa range de que tu bats est J8. Il aura toujours un set sinon ici.
Wow! bell analyse qui stimule mon cerveau mou!
Mon overaise au turn..je me disais avec 2 paires plus tirages flush, je pouvais faire grossir le pot… Mais mauvais idée, au moins avoir eu kJ peut etre…
À partir de la turn, ses relances ressemblent plus au brelan qu’un bluff
Alors pour mon call river…c’est la dérive totale
J’ai souvent de la misere quand je floppe 2 paires…je vais travailler la dessus! J’ai pas trop de misere à abandonner ma top pair, mais 2 paires…
Merci!
au turn just call le raise pour voire river où tu fold sur un gros sizing faut pas partir all in.
faut savoir coucher des mains.
J’aurais bet au flop 35% pour voir car min bet UTG sa représente bien une PP qui veux voir un flop en faisant rentrer les blinds.
il t’aurais raise des le flop et t’aurais pus avisé turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.