- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par littledoyle., le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Je sais que c’est plus simple de poster une seule main par topic, mais bon, j’pense qu’il y a pas grand chose à dire, surtout sur la première.
1 No Limit Hold’em $0,05/$0,10 — PokerStars — 5 players (Full Ring, mais table à moitiée morte ou à moitiée créée)
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and tracking
Stacks:
UTG – UTG ($4,00)
CO – CO ($14,84)
BTN – BTN ($7,85) = 36/33/8 en 78 mains. Fold to 3bet 17%, agg flop 94% (15/16)
SB – SB ($10,95)
BB – Hero ($10,00)Preflop: ($0,15, 5 players) Hero is BB with K? Q?
2 folds, BTN raises to $0,30, 1 fold, Hero raises to $1,00, BTN calls $0,70
Flop: T? J? 2? ($2,05, 2 players – BTN: $6,85, Hero: $9,00)
Hero bets $1,00, BTN raises to $2,00, Hero raises to $9,00 (all-in), BTN calls $4,85 (all-in), Uncalled bet of $2,15 returned to HeroIl lui restait un psb derrière (même un peu moins), j’avais envie de push. J’me suis dit que j’ai au moins 8 outs, possiblement 11. En voyant sa main, j’ai dit : cool, j’ai 14 outs. Mais oh well… pas grand chose à dire, juste que : vous foldez souvent ici, ou vous shovez, ou vous faites juste flat?
Turn: 3? ($15,75, 2 players, 1 all-in – BTN: $0,00, Hero: $2,15)
River: 7? ($15,75, 2 players, 1 all-in – BTN: $0,00, Hero: $2,15)
Total Pot: $15,75
Hero shows K? Q? (high card King)
BTN shows 4? J? (a pair of Jacks)
BTN wins $15,04
——-
2
No Limit Hold’em $0,05/$0,10 – PokerStars – 9 players
Formatted by pokercopilot.com – Mac OS X hand history analysis and tracking
Stacks:
UTG – UTG ($14,50) = 21/17/11, fold to 3 bet 57, j’ai 428 mains sur lui, en EP il est : 20/20.
UTG+1 – UTG+1 ($5,27)
UTG+2 – UTG+2 ($16,13)
MP – MP ($10,10)
MP2 – Hero ($10,15)
CO – CO ($13,07)
BTN – BTN ($4,00)
SB – SB ($3,90)
BB – BB ($7,21)Preflop: ($0,15, 9 players) Hero is MP2 with Q? Q?
UTG raises to $0,30, 3 folds, Hero raises to $0,90, 4 folds, UTG calls $0,60J’ai décidé de 3bet, car il me paraît passablement large même en début de parole, et y’avait pas mal de monde à parler derrière moi, je voulais éviter un squeeze et je tentais de voir un flop head’s up avec la position.
Flop: 8? 2? T? ($1,95, 2 players – Hero: $9,25, UTG: $13,60)
UTG checks, Hero bets $1,15, UTG calls $1,15Cbet is good
Turn: A? ($4,25, 2 players – Hero: $8,10, UTG: $12,45)
UTG checks, Hero bets $2,00, 1 fold, Uncalled bet of $2,00 returned to HeroEnsuite, ici, j’me suis demandé ce que valait mon bet. J’me suis dit que si je check, il va lead beaucoup de rivers et je saurai pas quoi faire. Mettons que la river donne un K, ark, river devient un fold. Si c’est une brique, j’peux caller un bet raisonnable, mais sinon, je sais pas… J’ai donc choisi de continuer mon agression, mais avec l’As au board, ne vire-je pas ma main en bluff un peu? Genre il me call avec ses A, et fold ce que j’bats déjà, alors… Well, peut-être que j’ai un peu de value vs ses draws… Bref, j’ai préféré le bet (pour pas faire face à un bet de sa part à la river) mais en bettant, j’me suis demandé si mon bet été bon ou pas trop… je suis ambivalant un peu. C’est un spot qu’on voit souvent, et je me pose souvent cette question. J’ai probablement la meilleure main, mais…
À moins que je check back pour induce un bluff river de sa part (ou un value bet light genre JT, KT, voire même 98 ou 77)?
Qu’est-ce que vous en pensez?
Main 1: t as voulu prendre le gamble, pourquoi pas, call flop, fold turn si aucun out rentre est jouable aussi.
Le truc c que t as quasiment 0fe quand tu shove ici, donc bon, ptetre mieux d acheter 1€ nos 14outs pour la turn et give up si ca rentre pas
mais 2: jai une legere preference pour le bet turn, pour value les draw, Tx
edit : main 1 javais pas vu que vilain etait short donc le shove fait plus de sens, turn il va quasi tt le temps shove 5€ dans 6€, t aura quasi la cote pour payer ca va etre chiant donc autant essayer de choper la tres faible fe qu on peut avoir en balancant tout au centre flop
Mais les deux sont relativement close, imo le winrate n est quasiment pas impacté par ce genre de spot close,
shove main 1 ne sera jamais trop mauvais vu le spr et ton equity
main 2 jprefere le bet mais check peut etre envisageable pour induce ou se faire payer plus light river
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
As played main 1 ok.
Mais je suis pas fan du 3bet. Oui on est en value, mais vu son stack on se donne 0 jouabilité postflop vu le SPR. J’aurais donc call préflop et CRAI flop.
Main 2 :
2 barrel ok. On a encore pas mal de value. Draw, Tx,8x,JJ
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.