- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loss Vegas, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Encore une main où j’ai l’impression de me faire avoir river…
Â
Villain est 49/8, 2% 3bet sur 136 mains
Â
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – metallix49 (€9.05)
CO – lyamlove (€3.56)
BTN – OusonméTong (€10.49)
SB – Bassignac (€9.80)
BB – Hero (€10.87)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with
2 folds, OusonméTong raises to €0.20, 1 fold, Hero raises to €0.80, OusonméTong calls €0.60Flop: (€1.65, 2 players)
Hero bets €0.80, OusonméTong calls €0.80Turn: (€3.25, 2 players)
Hero bets €2.15, OusonméTong calls €2.15River: (€7.55, 2 players)
Hero checks, OusonméTong bets €6.74 (all-in), Hero foldsTotal Pot : €7.55 (rake €0.49)
OusonméTong wins €7.06 from pot
Contre un gros client comme lui, tu peux 3bet un poil plus cher préflop.
Flop, tu peux aussi augmenter sensiblement ton sizing entre 1/2 et 2/3 du pot. Il te paiera avec la même range, tu gagneras donc plus sur le long terme.
turn, parfait.
Â
River je pense qu’on a encore de la value. Ce qui est embetant ici, c’est qu’avec les sizings employés sur les streets précédentes, il reste un pot size bet. J’hésite entre shove et bet/fold 1/2 pot, car il nous raisera quasi jamais avec moins bien sur cette river. En manipulant la taille du pot avec une blinde de plus preflop et 3 blindes de plus turn, on avait un shove facile.
préflop 3bet 9bb
flop pot=18.5bb cbet a 11bb
turn pot =40,5bb bet 26bb
river pot =92,5bb shove 58bb
En employant cette ligne, vilain se sentira plus facilement obligé de payé river quand il a seulement un peu plus de la moitié du pot à payer et donc tu maximiseras ta value sur le long terme.
Â
Un motto que j’utilises souvent: MANIPULER LA TAILLE DU POT
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Je rejoins Zaba sur les sizings. Face aux mauvais joueurs, il ne faut pas se sentir obligé d’adopter des sizing identiques pour des raisons d’inexploitabilité. 3better un peu plus fort et cbetter 2/3 voir 3/4 du pot OOP. Si le fish ne veut pas lâcher sa main parce qu’il dispose d’un Gutshot ou d’une paire et qu’il veut chercher sa double paire, le sizing plus gros ne va pas changer grand chose à son raisonnement de calling station.
Slt,
je suis d’accord avec zaba mais ça peut être intéressant de garder ces sizing si vilain est bluffy.Â
Comme ça si on check river on peut le laisser faire un arrachage.Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.