- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cybergzu, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le mnde,
Je me pose la question suivante ? Sur une session, disons 1heure, changez vous souvent de table ? 3 semaines de poker « sérieux » , en tentant de jouer au mieux de veiller à ma petite bankroll et rien à faire , je perds trop …
Le fait est que j ai cette impression de jouer suffisamment tight, de gagner quelques BB, puis je perds vite tout le gain. Or, je vois de nombreux vilains s’installer, gagner un pot assez gros et quitter la table…
Serait-ce une stratégie pour faire évoluer doucement sa bankroll ? Je parle bien de NL02 shorted, même si cela s’applique peut être aussi dans les limites supérieures….
Merci, papp – dépité
Perso, je quitte les tables soit parce qu’une sur laquelle je me suis mis alors qu’elle était pleine de fish se remplit de regs, soit parce qu’un mec qui a la position sur moi en profite pour me pourrir la vie (je me venge un autre jour ou c’est moi qui ait la position sur lui)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par luckystrike.
Ca se fait souvent de Hit & Run… Ca dépend des autres stacks de la table en fait…
Si t’es pas à l’aise avec le jeu deep, que t’es un peu limite niveau BR pour la limite que tu joues (quand tu shootes par exemple) ou que tu risques de tilt quand tu prends un mauvais coup à 250BB deep, tu peux quitter la table quand ton stack effectif te met mal à l’aise et que ca t’empêche de jouer ton (meilleur) jeu.
(A partir de certaines limites, et a fortiori en HU, ca peut mettre en tilt certains reg de voir un autre joueur se barrer avec leur cave sans leur laisser l’occasion de la regagner… en particulier quand il s’agit d’un fish ^^)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par seba991.
Salut Papp!
Comme dit plus haut je quitte la table lorsque je n’y suis plus à l’aise:
- Si il n’y a que des regs ou des regs fishs: Je cherche au minimun 2 joueurs récréatifs (vpip >30 et pfr<15), ou au moins 1 sur lequel j’ai la position.
- Un joueur qui a la position sur moi me casse les cou****. Selon ton niveau ça ne sera pas forcément un reg, ça peut être un fish hyper aggro qui va te 3 better au flop dès que tu ouvres, va mettre des 2/3 barrels énormes 90pct du temps. Faudra apparendre à les jouer un jour mais pour l’instant tu vas plutot chercher du joueur loose et passif.
Si une de ses condition est présente hophophop on quitte la table après le tour de jeu et on en cherche une autre. Ya pas de honte à éviter à ça, tu cherches des conditions de jeu qui te sont favorables, pas à te frotter à des joueurs problématiques!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.