- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anthraxys, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je passais en revu mes dernières session et je suis tombé sur cette main, sur le moment je trouvais que je l’avais bien joué mais en la regardant je n’en suis plus aussi convaincu.
Vilain joue 25/18 sur 235h, ca doit faire 4 ou 5 fois que je vole les blinds (table plutôt TAG) et 8% de 3bets
Stacks:
UTG ($50BB) 50bb
UTG+1 ($111.5BB) 112bb
CO ($241.5BB) 242bb
BTN Hero ($100BB) 100bb
SB ($95BB) 95bb
BB ($124.5BB) 125bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to 4BB, 1 fold, BB raises to 12.5BB, Hero calls 8.5BBFlop:
($25.5BB, 2 players)
BB bets 18BB, Hero goes all-in 87.5BB
Preflop:
Je place ca range de 3bets en BB sur 55+,A9s+,KQs,QJs,JTs,ATo+
Le call est peut être discutable mais mon but est de trouver un board ou vilain n’aurais pas touché et check raise son cbet. Car il Cbet a 86% (sur 42 occurrence), et il fold facilement face à un raise de son Cbet.
Au flop:
Sur un flop comme sa avec ca range de départs je me vois devants ce que me confirme equilab vilain 36% moi 64%.
Mais après réflexion je pense qu’ici j’ai peut être sous évalué la range de vilain préflop qui au final serait plutôt JJ+,AKs,AKo (avec soit
ou :kh:) et que mon all-in au flop n’est pas aussi bon que je l’avais pensé sur le moment.
Hello :),
Pourquoi fais-tu 4x au bouton ? C’est ton standard d’open ?
Généralement le bouton est la position ou l’on est le plus loose, du coup on a envie d’avoir un sizing d’open bien plus bas, autour de 2.5x.
Quand il te 3bet de SB vs ce sizing, je m’attend a ce qu’il soit pas trop light, je sais pas si j’aime le call du coup.
Perso, j’open 2.4 au BU et je call any pocket (excepté les préniums) contre SB sur un 3bet ) 8/9bb. Du coup, je suis jamais dans ce spot là.
Du coup quand tu shove le flop, tu values quoi comme mains moins bien qui vont te payer ?
Pour l’open à 4x, c’est une erreur (ajustement sur la molette souris) généralement je suis sur du 3x.
Aprés comme je disais ça fessait 4ou5 tours consécutif ou je vol SB et BB, donc sur son 3bets sur le coup je ne le mettais pas sur une grosse main mais plutôt sur un « stop arrête de me voler » ;).
Du coup quand tu shove le flop, tu values quoi comme mains moins bien qui vont te payer ?
Au final pas grand chose et je ne serais payé que par mieux .
J’aurais du accepter préflop de mettre fait prendre la main dans le sac sur le vol et fold sur son trois bets.
(Au final il paye avec QQ, sur ce bord je suis tout de même devant, e même si avec le recul toute l’action me semble plutôt fishy je remporte le coup avec un brelan au turn)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.