- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par democrite68, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’aimerais encore avoir vos avis sur une main. Mon replayer bug dans je n’ai pas les stats de vilain (merci HM3, logiciel tout à fait au point et qui n’est pas du tout bugué). Je me souviens que vilain est un reg décent qui 3bet autour des 10%
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($54.93) 110bb
UTG+1 ($55.87) 112bb
CO ($61.62) 123bb
BTN ($60.96) 122bb
SB ($25.54) 51bb
BB Hero ($61.50) 123bbPre-Flop: (0.75, 6 players) Hero is BB
2 folds, CO raises to $1.50, BT raises to $6, 1 fold, Hero raises to $14, CO folds, BT calls $8
Flop: ($29.75, 2 players)Hero bets $7.50, BT calls $7.50
Turn: ($44.75, 2)
Hero bets $9, BT calls $9 River: ($62.75, 2)Hero checks, BT goes all-in $30.46, Hero calls $30.46
Final Pot: $123.67
Hero shows One pair : Jacks
Près flop : Déjà, je ne suis pas totalement sure pour le 4bet. Je sais qu’on préfère éviter de 4bet cette main dans les pots deep (apres je ne joue que 120bb, j’aurai surement pas pas fait avec 150bb). J’ai décidé de 4bet car vilain 3bet décemment et qu’il s’agit du spot BT vs CO donc sa range de 3bet et relativement wide. Enfin, on est sur wina donc peut récupérer la dead money en évitant le rake. En plus, je trouve que jouer JJ sans la position ni même l’agression dans un pot 3ways, c’est vraiment pas terrible. En plus, on donne l’opportunité à CO de resteal et la bonjour le mal de tête.
Flop : Notre main à besoin de protection, c’est un obvious cbet. Je size un peu moins de 1/4 pour 2 raisons : premièrement, je souhaite pouvoir m’offrir la possibilité de 2 barel Turn sans me commit et deuxièmement, parce que la seule range de vilain qu’on value, c’est ses brodway qui n’auraient pas shove du style AQ, KQs et surement AJs.
Turn : Une brique même si on aurait potentiellement A4s mais bon c’est méga marginal. Je décide de 2 barel petit. Je pense que c’est la maximum, au delà, je me commit totalement. Je n’ai pas envie de shove car finalement, on value la même range qu’au Flop à savoir ses broadways. J’ai aucune envie de checker et de le laisser freeroll son équité même si je suis conscient que je lui donne d’excellente cotes.
River : je pense qu’on a aucun intérêt à shove et qu’on ne value rien du tout, je décide donc je check. Lorsque vilain shove, je lui mets dans sa range AA, KK, AQ, et . Je me vois mal fold JJ car sinon je fold beaucoup trop même si je suis pas super ravi. D’un autre coté, je préfère call JJ dans ce spot plutot que QQ car on bloque beaucoup moins ces blufs à mon sens. En plus, on n’a pas le ce qui est toujours un petit plus.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 9 mois par NeoFreeze.
Pré-flop, c’est un spot bizarre , c’est une main qui veut 4-bet mais selon le sizing que tu choisis , le rake , la profondeur , tu va être commit ou pas. Moi je 4-bet comme toi de manière à me commit, mais y a des regs de Z500 qui utilisent un petit sizing pour cold 4-bet (et donc fold JJ sur un shove), ce qui pourrait bien être une bonne stratégie.
Je préfère miser un poil plus cher flop dans les pot 4-bet OOP, et shove assez souvent turn. As played, x river est vraiment bon , close entre call et fold , je penche plutôt pour le call.
S’il call que ses overpaires, tu peux le remercier pour la free money, ce serait un dramatique overfold. Il doit payer au minimum tous les Tx et tous les AhQh, AhJh.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par democrite68.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pas trop d’idées de a la range de flat de IP vs cold4bet en NL50 donc délicat de répondre mais je pense que tu as un leak mental qui est de te concentrer uniquement sur les nuts de ton adversaire et d’omettre ses mains plus faibles ( sans offense, c’est un ressenti par rapport aux dernières hh que tu as post).
Pour revenir à la hh shove turn est clairement ok , on perd contre TT et AA , j’ignore a quel point ça flat AA pré mais quand je jouais la 50 c’était rare les slow pré , et je pense que QQ/KK sont tjrs shove pré (encore une fois je peux me tromper sur les tendances preflop de ce field)
Il va aussi avoir des AQss AJss KQss etc
Notre main a assez d’équité pour shove turn.
Et as played river shove ou X/C mais je pense pas que X/F soit bon , IP arrivé encore avec des missdraw et même il peut vbet la même main. Bref je fold pas.
Je comprends vraiment pas le shove Turn. Avec quelles mains moins bien je me fais call ? Si il a une main du style AQ, il fold tous les jours et ça m’étonnerait fortement qu’il flat PF 88, 77. J’aurais aucun problème à shove Turn si je jouais contre un fish mais la je suis contre un reg qui va pas flat nimp dans un pot 4bet.
S’il call que ses overpaires, tu peux le remercier pour la free money, ce serait un dramatique overfold. Il doit payer au minimum tous les Tx et tous les AhQh, AhJh.
Premièrement je ne pense pas qu’il est de T dans sa range de call à par TT. Mais bon soyons optimiste, admettons qu’il flat ATs PF.
4 combos ATs + AhQh, AhJh et KhQh = 7combos
J’imagine que si il flat AA ou bien KK c’est peut etre 50% du temps donc donnons lui 3 combos AA + 3 combos KK = 6
+ 3combos de TT = 9 combos
En général, d’âpres mon expérience, QQ est très peu flat
–> Avec le scenario le plus optimiste, il y a quand même plus de combos qui nous battent quand on shove Turn
Tu deny une tonne d’équité en faisant tapis. J’ai check, même avec une range pré-flop tight 99-JJ, AA, AJs, KJs, c’est un shove turn pour le solveur après un petit c-bet flop. Il n’utilise quasi pas le sizing 1/4.
J’ai la même impression que Kyky , tu as l’air d’avoir un jeu très tight et de présumer que les vilains jouent aussi très tight. Si c’est le cas, la stratégie optimale c’est de bluffer tous le temps contre eux , ce que les bons joueurs vont faire contre toi. ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.