- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -ywouat-, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
2 eme spots mon call PF est il déja ok pour vous ?A ce moment de la partie nous sommes 4 a table.Ensuite le call flop est il ok?Et turn ne suffit il pas de just call vu la force de ma main,je pense que shove n’accomplit pas grand chose?
profil vilain: 19/17 731 mains 3 bet SB 9.5 AF 3.2
c bet pot 3 bet 100 en 7 occurences,c bet normal 67
2 barrel 58€0.25/€0.50 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO cedo (€49.75) 100bb
BTN AdiosMF (€54) 108bb
SB Phil_Ivey_ (€55.07) 110bb
BB Uprisen (€54.25) 109bbPre-Flop: (€0.75, 4 players) cedo is CO
cedo raises to €1.50, 1 fold, Phil_Ivey_ raises to €5, 1 fold, cedo calls €3.50Flop: (€10.50, 2 players)
Phil_Ivey_ bets €5.25, cedo calls €5.25Turn: (€21, 2 players)
Phil_Ivey_ bets €11.25, cedo goes all-in €39.50, Phil_Ivey_ calls €28.25River: (€100, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €100
Phil_Ivey_ shows Straight 9 high
cedo shows One pair : 8
Phil_Ivey_ wins €97.50 (net +€47.75)
cedo lost €49.75
Salut,
Vs une range standard de 3bet(JJ+;AKs;AKo) je pense que call est meilleur car vu ses sizings flop, turn il te laisse les cotes.Lorsqu’il te call tu joueras au mieux un flip.
Vu ses stats difficile de le mettre sur ce genre de main.Je pense que tu pourras le 4bet light plus souvent dorénavant.
vu que tu joues en nl50 avec moi c’est ev _ pour que je te dise ma façon de penser …
hahaha plus sérieusement jaurai pu faire pareil les mecs jouent très aggro les 3 Bet peut importe les board railleurs je me demande si ils réfléchissent parfois bon après il y a quand mm des top reg
tu as les cotes mm avec le haut de sa range .
après tu es ip et il faut voir si vilain peut 3 barrel bluff si ce n’est pas le cas c’est ev+ de flat
ok merci pour les reponses les gars ça confirme ce que je pensais flat est mieux et shove n’accomplit rien,mes prises de décision sont parfois trop instinctives in game ,voila un bon leak a corriger.
Préflop je suis vraiment pas fan du call, même IP, a 130-140 bb deep pourquoi pas mais là je trouve ça un peu loose et tu vas souvent te mettre dans la merde postflop..
SInon turn t’as aucun intérêt à push, t’as énormément d’équité et tu ne seras callé que par des mains qui te crushent
Le call preflop te met dans un spot compliqué. Tu vas quasi tout le temps prendre un 3barrels dur à supporter.
Ensuite 9.5% de 3bet, tu as 2 options: Fold ou 4bet.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 18 messages - 0
Aucun intérêt à shove turn. On se fera toujours call pour mieux. Au temps garder ses bluffs avec notre belle équité en callant ip turn et aviser sur la river.
@lawliet : Pourquoi ne pas call les 3bets préflop contre ce profil aggro?
Contre CE reg faut flat, yen a d autre faut shove (genre superbad1, et la clique des adaptes du « je 3bet et je barrel »)
Mais contre lui et versus unknown, jpense que flat turn est mieux que shove
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.