- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lacerta Max, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.25/$0.50 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG u.TG t Bet ($100BB) 100bb
CO Hero ($125.9BB) 126bb
BTN Vilain ($65.32BB) 65bb
SB yayamambo ($142.8BB) 143bb
BB __G2K__ ($140.68BB) 141bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to 2.5BB, Turusso raises to 9BB, 2 folds, Hero calls 6.5BB
Flop: ($19.5BB, 2 players)
Hero checks, Vilain bets 9.76BB, Hero calls 9.76BB
Turn: ($39.02BB, 2)
Hero checks, Vilain bets 26.02BB, Hero calls 26.02BB
River: ($91.06BB, 2)
Hero checks, Vilain goes all-in 20.54BB, Hero ???Vilain est un récréatif (79/12/19) sur 65 mains, perso je suis aussi un joueur récréatif dirons nous même si j’essaye de progresser et de devenir un reg. :o
Pour moi c’est un profil a 3bets en value ,donc je le vois sur une premium, j’ai hésité a le caller preflop car avec un K kicker 10 , je risque d’etre mal embarqué si un K tombe, car je le vois sur AQ/JJ+. Mais comme mon K10 est suited je me vois pas le lacher.Avec 19% de 3bets dont 33 au bouton sur 65 mains, est ce que je me trompe? 65 mains c’est très peu pour affirmer ou infirmer son range 3 bets ?Je veux dire par la que mon impression sur le joueur est différente que ce que les stats montrent, car 33% de 3bets au bouton ça me semble infirmer mon impression qu’il 3 bets que des premiums dans ce spot.
Dream flop. Je décide de check call flop , pour pas faire fuir ses miss (AK..) , mais je sais pas si c’est la bonne ligne déja a long terme dans ce spot.
La turn , une horreur , soit ca lui rentre la straight supérieur (encore AK…) ou on split (KK) , ou ca va ralentir l’action et j’aurais du mal a prendre de la value. Call au moins une fois la turn me semble évident.
River, il ralentit pas , est il possible qu’il bet autre chose que AK et KK dans ce spot ? Je le vois pas sur la backdoor couleur, même si on sait jamais, si on considere qu’il a que AK ou KK dans ce spot, vu mon blocker K, il quasi que des combos de AK non ? Je le vois pas bet mois bien qu’une straight dans ce spot la.
Donc Fold ? Fuck Call ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 3 mois par Frood.
Salut,
Si tu te considères comme récréatif, pourquoi pas s’initier à des limites plus basses en partant de la NL2? Sachant que t’as plus de chances d’être perdant que gagnant, ça te permettra de perdre moins tout en gagnant en expérience et en gardant les autres bons côtés du grind
Sinon concernant ta main, hors de position au flop on a vraiment envie de fastplay et tout mettre au milieu contre un fish, pas trop envie qu’il check back flop et qu’on se retrouve avec un SPR trop petit pour shove, ni de voir des cartes qui tuent l’action comme un T, K ou 8 dans les prochaines streets.
As played on fold jamais straight en pot 3bet contre un fish! Villain peut 3barrel tout et n’importe quoi sans savoir pourquoi ici, un set, tptk, double paire… Une bonne ligne de conduite à prendre contre les fishs est de voir sa main en terme de value absolue (et pas en termes de value relative à un board et à la range de villain, ce qu’on fait face aux regs). Si ta main a une grosse value absolue, on call sans réfléchir
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Pocket Quads.
Pour répondre a ta question par rapport a la NL50.
J’etais avant l’avenement des .fr , un gros joueur de Razz sur Ps et fulltilt, je jouais en 10/20.
Et un de mes gros leaks, c’est que je dois jouer a une limite ou je m’en fous pas de perdre ma cave, sinon j’ai tendance a spew, de meme si je joue trop haut, je deviens scared money…
Donc impossible pour moi de jouer en dessous de la NL50 , mème en NL 50 je suis obligé de mettre les mises en BB , pour rester sérieux. :o
La depuis que j’ai (re)commencer a jouer en holdem en NL 50 , je suis apres pres de 12 000 mains a -65 euros donc ça va surtout que j’ai mal commencé, depuis je bosse mon jeu et ca s’améliore .
J’etais a + de -600 euros apres 6000 mains , je sens que j’ai le niveau malgré pas mal de leaks pour jouer a cette limite. Et je compte bien continuer a progresser donc si c’est pas encore le cas, ça le sera bientot .
Merci , pour ton analyse sinon.Quand tu dis tout mettre au milieu des le flop, et pas attendre , tu penses a quel sizing de donk bet ? Je pensais le check mieux pour induire un bluff si il avait rien ou un cbet, je pensais surtout a savoir si il fallait que je check raise ou pas, j’avoue ne pas avoir penser du tout a un donkbet…
Si tu es scared money, c’est un leak assez courant, mais si tu spew en micros et que t’as besoin de plus gros enjeux pour pouvoir focus c’est assez mauvais signe, je pense qu’une petite introspection te ferait pas de mal à ce niveau-là , parce que sur le long terme ça peut devenir problématique et se manifester sous pleins d’autres mauvais aspects plus tard.
Pour la HH, je parlais plutôt d’un check/raise, tu peux shove le flop
C’est la principale raison pour laquelle je joue en NL50 , mais pas la seule .
Jouer avec des caves de 2e quand tu avais l’habitude d’un big bet a 20e , j’ai vraiment du mal.
Après, je sais aussi que le jeu change avec les limites. Mon but est d’essayer a terme de m’installer an 100/200/400 , donc pas envie d’apprendre le jeu en micro limite pour après m’adapter au jeu aux moyennes limites, je préfère d’entrer me confronter et apprendre comment ça joue en NL50 puis voir en NL100 etc…. Si j’y arrive pas tant pis .
Quand tu dis ça : » mais si tu spew en micros et que t’as besoin de plus gros enjeux pour pouvoir focus c’est assez mauvais signe, je pense qu’une petite introspection te ferait pas de mal à ce niveau-là , parce que sur le long terme ça peut devenir problématique et se manifester sous pleins d’autres mauvais aspects plus tard. »
Tu penses a des problématique précises ? J’avoue que je vois pas du tout comment faire une petite introspection de moi-même sur ce plan la ….
Après financièrement, j’ai pas trop de problèmes .Donc aucun danger pour moi de jouer a ces limites.
Sinon pour revenir a la main, je pensais que tu parlais de donkbet car tu avais écris ca :’ Sinon concernant ta main, hors de position au flop on a vraiment envie de fastplay et tout mettre au milieu contre un fish, pas trop envie qu’il check back flop’
PF, KTs  est une main close entre fold, 4bet et call 3bet. On peut mixer ou s’adapter aux adversaires. Ici, Villain a 19% mais son 12% de PFR et plus représentatif au vu du sample. Il n’est pas cavé max, fold relativement facile pour moi.
Flop, il y à boire et à manger sur ce flop. Dans ces cas-là et OOP vs récréatif je fast play simplement, il ne lâchera rien qui a touché quelque chose. Par contre c/r me semble bien meilleur que donk bet pour tout mettre le plus vite possible.
As played, impossible de fold les streets suivantes, ne serait-ce qu’au vue des odds (faut vraiment gagner très peu souvent river vu la cote pour que le call soit OK).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.