- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chamalow1, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Aujourd’hui je partage 3 spots pour le prix d’un avec KQ.
Main 1 : vilain à l’air d’être un joueur récréatif avec comme stat 49/5 sur 55 mains c’est très faibles pour afirmer quoi que ce soit mais ça donne déjà une tendance.
Préflop : je pense que c’est standard et flop je mixe avec mes FD entre bet et check IP, j’aurai plutôt cbet 9Ts sur ce board par exemple.
Turn je décide de tourner ma main en semi-bluff pour mettre la pression sur ses 99 TT et Ax car il est ultra capé et que je boque sa calling range au fd et TPGK. Du coup je met 2/3 et je me fais presque click back. Je considère que mon K et ma Q sont des outs +FD j’ai les côtes pour call. Est ce que je dois faire plus cher turn ?
River : Sur le coup je n’ai absolument pas compris son move et j’avais vraiment l’impression qu’il m’avait raise avec AJ trèfle turn et qu’il veut value river. J’ai l’impression que son play n’a aucun sens river du coup j’ai call en plus je suis top de range puisque je considérais que KQ étaient des outs. Est ce qu’un fold river peut se trouver en bloquant ses FD ?
Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has Kh Qh (BU)
UTG raises to €0.15, fold, Hero raises to €0.45, 2 folds, UTG calls €0.30 (MP=UTG)Flop: (€0.97, 2 players) 4h 6s 8h
UTG checks, Hero checksTurn: (€0.97, 2 players) Jd
UTG checks, Hero bets €0.64, UTG raises to €1.44, Hero calls €0.80River: (€3.85, 2 players) Ks
UTG bets €2.00, Hero calls €2.00Results: €7.85 pot (€0.45 rake)
Final Board: 4h 6s 8h Jd KsHero shows Kh Qh: (One Pair, Kings)
(Pre 46%, Flop 52%, Turn 16%)UTG shows Jh Js: (Three of a Kind, Jacks)
(Pre 54%, Flop 48%, Turn 84%)UTG wins €7.40
Main 2 : Vilain est un joueur au profil plutôt regfish il est 31/23 sur 745 mains avec 40% de fold to 3bet
Préflop : standard
Flop : Je décide de check car sur ce board les équités sont très proches que vilain fait plus de nuts que moi et que je suis OOP. Par contre est ce qu’on peut envisager un Check raise flop et overbet shove sur un carreau turn par exemple ou check call seulement?
Turn : Un carreau qui me donne de l’équité donc c’est cool. Je call juste parce que j’ai la côte pour call mais est ce que on peut raise shove turn en bluff en bloquant SD et un FD ?
River : GU
Hero (SB): €5.00 (100 bb)
CO: €6.82 (136.4 bb)Hero posts SB €0.02, BB posts €0.05
Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has Qd Kd
CO raises to €0.15, fold, Hero raises to €0.60, fold, CO calls €0.45Flop: (€1.25, 2 players) Jc 9d 8c
Hero checks, CO bets €0.65, Hero calls €0.65Turn: (€2.55, 2 players) 5d
Hero checks, CO bets €0.92, Hero calls €0.92River: (€4.39, 2 players) Ac
Hero checks, CO checksResults: €4.39 pot (€0.25 rake)
Final Board: Jc 9d 8c 5d AcHero shows Qd Kd: (High Card, Ace)
(Pre 49%, Flop 44%, Turn 39%)CO shows 6d 6h: (One Pair, Sixes)
(Pre 51%, Flop 56%, Turn 61%)CO wins €4.14
Main 3 : Vilain est un joueur récréatif j’ai pas trop de stat mais il est pas cavé max et a fait des playsdouteux avant.
Préflop : CO était 38/33 en 249 mains et BU pas cavé max donc je décide de squezze.
Flop : La range de BU est extrêmement capé je décide de Cbet 1/3 en plus j’ai énormemment d’équité.
Turn : Je décide de 2 barrels très petit comme j’aurai fait avec mes mains en value cependant j’avais oublié que c’était un pot squeeze et que en mettant petit il y a avait pas de bet pot river
. Avec ce bet je cible ses PP 77+ et je peux encore être devant des SC à carreau. Peut être que c’est un peu loose dites moi ce que vous en pensez.
River : Je décide de GU car maintenant il va pas abandonner des Tx et qu’il a des J quand il call deux fois; j’aurai 3 barrel sur une blank. est-ce une erreur ?
BTN: €4.42 (88.4 bb)
Hero (SB): €12.97 (259.4 bb)Hero posts SB €0.02, BB posts €0.05
Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has Qh Kc
fold, CO raises to €0.13, BTN calls €0.13, Hero raises to €0.65, 2 folds, BTN calls €0.52Flop: (€1.48, 2 players) Jd 6d Tc
Hero bets €0.50, BTN calls €0.50Turn: (€2.48, 2 players) 6h
Hero bets €0.80, BTN calls €0.80River: (€4.08, 2 players) Jc
Hero checks, BTN checksResults: €4.08 pot (€0.23 rake)
Final Board: Jd 6d Tc 6h JcHero shows Qh Kc: (Two Pair, Jacks and Sixes)
(Pre 46%, Flop 50%, Turn 32%)BTN shows 8c 8d: (Two Pair, Jacks and Eights)
(Pre 54%, Flop 50%, Turn 68%)BTN wins €3.85
Bonne journée et GL aux tables !!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
BelieveinOne.
Main 1
Penser niveau NL 100 quand tu joues un récréatif ça va souvent pas bien ensemble !
Ce qu’il faut souligner dans cette main ! Quand un récréatif te relance au turn, tu dois reconsidérer sérieusement la force de ta main. River c’est un fold 100% et c’est pas la peine d’aller vérifier il a 99% du temps mieux qu’une paire. Je dis pas ça en voyant l’abattage, c’est juste parce que c’est tout le temps la même histoire…
Main 2
Sur ce board KQs est une très bonne main à cbet ou check raise selon villain pour faire fold ce genre de main (66) qui ne devrait pas pouvoir aller à l’abattage sans encombre… Cbet turn avec le flushdraw qui entre était le bienvenue. Check raise shove non ! Pas la peine d’entrer dans trop d’agressivité avec ta main qui a encore beaucoup d’équité. Le call reste ok. River c’est un peu tard pour représenter flush, peut être l’As ?! Difficile de dire en voyant la main de villain, juste qu’il a pas fait très cher au turn, donc peut-être un bluff river sans trop de conviction vu la line employée.
Main 3
Squeeze KQo vs deux ranges assez larges et profile particulier pourquoi pas si c’est pas tout le temps. Suited c’est toujours mieux quand tu veux rester agressif posflop.
Flop tu fais pas assez cher ! Tu représentes un range qui a squeeze (comme tu le soulignes) avec toutes les mains que ça comporte: (AA, KK, QQ, JJ, TT, etc..), alors il faut pas faire le timide: Cbet 2/3 ou même 3/4 pour commencer. Villain call et magnifique 6. Tu cbet de nouveau 1/3. Pas assez cher encore ! Je préfère presque un check à la place de ton cbet 1/3 qui représente quelqu’un qui cherche son draw. Quand tu cbet cher t’es en semi-bluff et tu représentes full ! Avec quelle main il va suivre ? Aucune si il a pas lui-même full. River check… Encore un cbet ici et celui-ci est « impératif »…
La line c’est cbet 2/3 / cbet 2/3 / shove (si il est encore là) ou celle que j’aime moins: cbet 1/3 cbet 1/3 et cbet 3/4. Les doublettes rassurent sur le fait qu’il a pas de J pas de 6 et il a pas raise sur un board flush, tout était au vert. La plus grosse erreur selon moi c’est ne pas bluffer river avec cette main.
Les deux dernières mains pour moi c’est trop passif posflop, tu montres pas assez de force pour faire fold ces CS.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
Chamalow1.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.