- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bol2cafe, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Sans plus tardé voici la main qui m’a fait mal à la tête
Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4UTG (UTG): 184.2 BB (VPIP: 28.84, PFR: 23.97, 3Bet Preflop: 5.15, Hands: 277)
CO (CO): 100.8 BB (VPIP: 24.19, PFR: 14.99, 3Bet Preflop: 6.12, Hands: 1,168)
BTN (BTN): 252.4 BB (VPIP: 25.77, PFR: 18.56, 3Bet Preflop: 1.52, Hands: 202)
Hero (SB): 103.2 BB
BB (BB): 99 BB (VPIP: 26.54, PFR: 16.36, 3Bet Preflop: 11.86, Hands: 338)Hero posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Dealt to Hero:
UTG raises to 3 BB, fold, fold, Hero calls 2.6 BB, BB raises to 15 BB, UTG calls 12 BB, Hero calls 12 BB
Flop (45 BB, 3 players):
Hero checks, BB checks, UTG bets 23 BB, Hero calls 23 BB, BB raises to 84 BB and is all-in, fold, Hero?Préflop: j’ai préféré ne pas 3 bet vilain utg pour ne pas 3 bet fold ni 5 bet push JJ vs open d’UTG, ça me parait ok. Quand vilain en BB (agro PF 11%3Bet et 12%squeeze) squeeze je me suis demandé si cold 4 bet pouvait être ok.. car je suis quand meme bien devant sa range, cependant le vilain UTG peut très bien slowplay une prémium ici. Vos avis m’interesse sur le jeu Préflop !!
Flop: Je ne l’ai jamais vu CR en 300 mains et il le fait en pot 3 bet en 3 way, il annonce du lourd! Je dois gagné le coup 26% du temps pour être even et je le vois vraiment pas faire ça en bleuf. Ici je ne bas que TT et un bleuf, il peut aussi avoir AKs, AQs, le reste de sa range me crush ( QQ, KK, AA, 88).
J’ai simulé avec poker stratégie la main:
Si on lui met un range QQ+ TT et AhKh j’ai 30% de chance de gagner >26% donc un call
cependant il ne joue pas forcement TT et AhKh de cette façon…
Quand pensez-vous, action préflop, flop?
Merci d’avance de votre aide!
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par Bol2cafe.
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par Bol2cafe.
Salut, je te donne juste mon avis mais il y a beaucoup à apprendre de ce coup. On verra ce que disent les pros.
Préflop:
je vais callé de temps en temps mes JJ, mais souvent je vais relancé. Je pense que Utg peut très bien te 4better light aussi de temps en temps, sinon se serait un livre ouvert.
Par contre, quand BB raise et Utg call…. alors je vais rarement call… car souvent on va se prendre la tête dans des spots plus tard en 3 way oop.
Flop: c’est presque un flop de rêve.
soit Utg ou et BB sont devant avec un set ou AA KK QQ et on est dead…. (mais si on a peur de cela, pourquoi callé préflop et ne pas foldé)
je vais miser ensuite ça peut être 1/3, mi pot, 2/3 pots pour value.
Maintenant « Hero checks, BB checks, UTG bets 23 BB, Hero calls 23 BB, BB raises to 84 BB and is all-in, fold, Hero? »
comme tu le dis bien il faut gagner 25% des fois, mais pour éviter de se faire trop exploiter il faut caller 1 fois sur 2. Ce qui peut faire pencher dans la balance du fold c’est ce que tu dis ici « Je ne l’ai jamais vu CR en 300 mains et il le fait en pot 3 bet en 3 way, il annonce du lourd! »
Le fold semble raisonnable, mais bon… pas que je veux me level… mais comme ça à l’air d’^être un que l’on joue souvent, je vais payé et prendre une note.
à bientôt sur les tables
Hello,
Pré-Flop, vu le vilain qu’il reste à parler derrière toi, il vaut mieux 3bet. Il va te mettre dans un spot tellement foireux quand tu vas just call et qu’il va squeeze!
Par contre pour moi en NL 5 c’est un 3bet/Fold. Surtout contre une range UTG.
As play, sans aucune infos sur le joueur je vais fold, je suis pas très gamble comme joueur. Mais vilain doit être très agressif, tu as surement des notes sur lui, qui pourront t’aider dans ta décision. Le fait que ce soit son premier X/R est une bonne indication, le fait qu’il squeeze 15bb quand le standard est à 12bb aussi.
Merci pour vos réponses,
UTG n’avait que 4% de 4 bet donc c’est pour ça que je n’aime pas trop 3 bet car quand il me revient dessus je suis en général au mieux en flip, et j’aime pas trop 3 bet fold JJ de façon général, mais c’est vai que j’offre un spot de squeeze à BB.
Sinon le standard de BB est de 3 bet 12bb donc rien d’étonnant dans le sizing de son squeeze.
Si vous avez d’autres avis sur cette main ça m’interesse ! Merci
yop
ok pour flat pré vs utg, c’est un des rares cas où on peut call sb vs reg je trouve, tout simplement parce que le 3bet n’accomplit rien ici on va très souvent s’isoler vs mieux et fold serait clairement trop weak donc flat reste la solution la moins pire.
Quand BB sqz et UTG flat on a super spot de NYBR je trouve. BB sqz bcp donc on est pas vraiment crush par sa range et UTG va très souvent 4bet QQ+ avec toute la dead money je pense que shove est cool ici.
As played je doute que ça bluff bcp dans ce spot donc fold doit être ok
bonjour
je suis plutot ok avec benniboy, nybr me chatouillerais bien les doigts dans se spot! utg me parait pas avoir une grosse mains, je lui donnerais ATs/AQs et 66/TT. il reste bb. la seule question c est: es qu il est capable de prendre le spot de squeez…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par chaby.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par chaby.
Sur le coup je me suis aussi dit que ça pouvait être un très bon spot à NYBR vu la range large de vilain en BB qui est large et le fait que j’ai ici le top de ma range de call d’open UTG. Par contre je vois la range de call d’UTG PF plus strong car il a 78% de fold to 3Bet (surrement moins en position sur nous deux mais quand même ça reste élevé vs des reg qui 3 bet dans les 8 % en moyenne). #je rentre de soirée # analyse de défonceman #à croire que j’attire les spots compliqués , #nl 10 je te veux! , nl 10 je t’aurai , # du très très sale , # bonne nuit !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Bol2cafe.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Bol2cafe.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.