- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
yo tout le monde je voulais vôtre avis pour cette car je me pose encore des question pour ma décision à la turn
Pré flop: Vilain joue 25/19 50% fold to 3bet 2.60 et 2.80 d’ AF flop et turn et j’ai 2.8 K de mains et vilain qui open joue 44/20 25 %de fold to 3bet du coup je décide de 3 bet pour value et isolé le CO et sachant que le bouton n’a pratiquement jamais une range strong dans ce spot
Flop: c bet facile pour moi
Turn : je décide de 2Barrel même si y’a un tirage qui rentre mais je ne sais pas comment interpréter son raise turn car si il a nuts il va tout le temps just call surtout si il a un set mais sa montre beaucoup de force et je décide de fold du coup mais après en review je me suis trouvé un peu weak donc voila merci pur vos analyses
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($5.55) 111bb
CO ($4.18) 84bb
BTN ($7.63) 153bb
SB ($6.23) 125bb
BB Hero ($14.41) 288bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB1 fold, CO raises to $0.10, BTN calls $0.10, 1 fold, Hero raises to $0.44, CO calls $0.34, BTN calls $0.34
Flop: ($1.34, 3 players)
Hero bets $0.80, CO folds, BTN calls $0.80
Turn: ($2.94, 2)
Hero bets $1.60, BTN raises to $3.90, Hero foldsFinal Pot: $8.44
BTN wins $10.34 (net +$5.20)
CO lost $0.44
Hero lost $2.84
Salut,
Pour mon avis, pour moi le 3b standard, cbet standard, 2barrels obligatoire…
Turn quand il te raise faut deja te posé la question de sa range biensur ( qui doit deja etre fait dailleurs aha ), je dirais perso que c’est un peu any too le mec a la cote + position .. Donc difficile de le mettre sur un range PFR mais tu peux enlever les premiums AQs+ qui aurait surement 3B IP dautant plus qu’il just call le 3b .. A REEVALUER celon ton profil et lhisto bien sur
Tu es call flop donc dans sa range reste set, Qx, 9J, 9T, KJ, KT, JT … je le mettrais globalement sur cette range peu etre AK en sous marin mais bon j y crois pas tellement ( c’est fun de jouer AK en slow play IP mais vs un 3B/ call je prefere 4b que call vs 2 joueurs AK perds enormement d’equity )
Quand le mec reraise shove pour moi ca n’a aucun sens et c’est tres mal jouer ! Certes le pot et deja consequant mais si il est max il n’a aucun interet a reraise d’autant plus qu’il est IP et que tu vas surement 3barrels, donc il est surement en protection ( et se fera toujours call que par mieux donc EV- ) : soit DP moins bien soit un KJ / KT qui viens de rentrer TP avec une gut shot ou un set en protection .. Mais il montre de la force a te shove alors que tu es limite comit apres un 3b mais aussi tellement de faiblesse en tout cas 0 bluff ici
Franchement perso je trouve ca close faut voir le profil vraiment et l histo pour plus de details … je pense que soit ta 90% vs KJ/KT soit 10% vs Set / quint / DP … A toi de voir celon le profil et lhisto avec plus de details je pourrais essayer de t’aider mais la pour moi le fold est ok je pense d’ailleurs que je prefere un fold sans info meme si son shove n’a aucun sens ^^
PS : reflechi bien a ce que tu as dit : » il va tout le temps just call surtout si il a un set mais sa montre beaucoup de force » justement si il est max il va just call donc en realité il montre de la faiblesse egalement c’est très polariser mais bon en NL5..
Je ne vois pas comment tu peux fold ici vu tt ce que tu as engagé, il y a tellement de tirages du style KT KJ qui touche son roi….
Tu as engagé la moitié de ton stack ce n’est plus pour fold avec deux pairs Max!
Preflop
Je n’aime pas trop le 3bet ici, tu vas te retrouver hors de position face à un joueur voire face à deux joueurs, ton pourcentage de succes steal n’est pas assez élevé ici…
Ton 3 bet est un poil cher (0,35-0,40 ca suffit)
Flop Q39
Cbet 60% du bot rien à redire
Turn K
Le 2barrel est ‘il obligatoire pas si sur.. Ca fait rentrer JT mais surtout si le mec a tendance à juste call ses pairs preflop ca ne sent pas forcement très bont ! il faudrait plus d’info au nivo des stats donc pr prendre la bonne décision ! Si tu deux barrels ce n’est certainement pas pr fold avec deux pairs max!
Ses mains probables: 99-33-JT-KQ-KJ-KT
Il n’y a pas temps de value.. Ca dépends vraiment du profil de vilain après !
Vu ta ligne et l’argent engagé déjà dans le coup je call…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.