- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WillowUfGood, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello, j’ai 2 mains à vous partager où je n’ai pas su réellement ce qu’il fallait faire :
Main 1 : Vilain en SB est 40/17 avec 1% de 3bet en 200 mains
Je pense que tout est standard jusqu’à la river. Au vue du profil c’est sur qu’il peut avoir des 3 et j’aurai fold contre la plupart des regs; cependant je me suis dis qu’il peut énormemment se value cut avec des DP- mais c’était peut être un peu optimiste.
BB: €8.17 (163.4 bb)
UTG: €5.21 (104.2 bb)
Hero (CO): €6.14 (122.8 bb)
BTN: €5.21 (104.2 bb)
SB: €7.64 (152.8 bb)SB posts €0.02, BB posts €0.05
Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has Ah 5h
fold, Hero raises to €0.15, BTN calls €0.15, SB calls €0.13, foldFlop: (€0.50, 3 players) 5s 4d 2c
SB checks, Hero checks, BTN checksTurn: (€0.50, 3 players) Ad
SB bets €0.33, Hero calls €0.33, foldRiver: (€1.16, 2 players) Js
SB bets €1.16, Hero calls €1.16Results: €3.48 pot (€0.20 rake)
Final Board: 5s 4d 2c Ad JsHero shows Ah 5h: (Two Pair, Aces and Fives)
(Pre 69%, Flop 66%, Turn 13%)SB shows 2h 3h: (Straight, Five High)
(Pre 31%, Flop 34%, Turn 88%)SB wins €3.28
Je préfère c-bet pour protection le flop ; y a de la value à raise turn.
As played, c’est jamais un fold river , contre aucun profil.
Je préfère c-bet pour protection le flop ; y a de la value à raise turn. As played, c’est jamais un fold river , contre aucun profil.
Merci de ta réponse, t’aurais fait quel sizing flop dans un 3way pot ?
Salut,
je comprends l’idée de @democrite68 de vouloir bet flop, mais perso en 3way je préfère check. Ce flop connecte bien avec les ranges adverses, et du moment qu’on se fait raise on est dans un sale spot. Donc plutôt c/call pour moi. On peut encore delay cbet turn sur quelques cartes. Turn on peut raise ou call, les deux me semblent ok. River on a un call, SB est censé avoir très peu de 3 (voire pas du tout), en NL5 ça va trop bluff de FD manqué + effectivement se value cut encore pas mal !
Salut,
Tu dois clairement Cbet avec TPTK pour value des 5 moins bon, des tirages quintes, des overcards, pairee 33. Tu dois protéger ton 5 qui sera en danger sur n’importe quelle overcards turn.
As played: tu peux raise river pour value des DP et des As
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.