x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL 5 DP IP sur flop drawy Vs Donkbet/3barrel

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL 5 DP IP sur flop drawy Vs Donkbet/3barrel

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Pokorsica
    Membre

[hhreplayer hh_id= »8y »]

Salut,

Voyez vous une autre line à adopter??

ShiShi
    Membre

Raise flop

sinon

raise turn :smilejap

ptitophe
    Membre

Y’a aussi le raise river :0081:

ShiShi
    Membre

[quote=143439]Y’a aussi le raise river :0081: [/quote]

Le moins bon…

siips
    Membre

Salut,

A mon avis tu peux raise des le flop. Sur un board si riche vilain va trop souvent te suivre avec des tirages douteux.

Astrena
    Membre

Relance le flop, une tonne de draws a value.

au pire sur la Turn.

River aucun interet a raise je pense. pour le coup on s’isole sur les nuts.

Pokorsica
    Membre

Ok merci pour vos avis, si je reraise c’est dans l’intention de broke s’il shove?

En fait c’est le donk que je n’ai pas su interpréter,car vilain a des stats regish et seulement 9%de DB.

ShiShi
    Membre

[quote=143481]Ok merci pour vos avis, si je reraise c’est dans l’intention de broke s’il shove? En fait c’est le donk que je n’ai pas su interpréter,car vilain a des stats regish et seulement 9%de DB. [/quote]

Oui, on va pas fold le top de notre range. Si on reraise fold au tant just call 😉

Pokorsica
    Membre

Ok thanks 😉

49ers
    Membre

raise F ou T si tu sais qu’il va 2 barrel mais River plus de value avec DP sauf l’exception ici avec DP inferieure

thomass
    Membre

Salut,

Personnellement, je préfère raise flop, bet turn et bet river; (une tonne de value sur les tirages au flop et à la turn).

MAIS as played, je voulais juste dire que sur le bet 1/2 pot river de vilain, on peut caler un raise pour value dans le sens où tu ne représentes rien ET que le bet 1/2 pot de vilain n’a pas l’air d’indiquer set ou suite. D’ailleurs, il bet aussi à la turn 1/2 pot, il représente plutôt une overpaire dans le haut de sa range et 7x dans le bas. Tu représentes une tonne de tirage et de jeux à une paire, donc il aurait eu tord de bet pas plus (sais-tu s’il value ses gros jeux 1/2 pot ? Sur des spots ultra drawy ?).

De plus, s’il est en bluff, ça va le tilter de fold, s’il a une pair, il va fuck call hyper souvent après un 3 barrel, et dans le cas où il sait fold une pair (disons 99), ça va le frustrer car il ne comprendra pas ton move…)

Tout ça pour dire que je vois bien un raise river as played (disons un minraise à 1,70). Tu va te manger un all in seulement par 9T, donc fold facile, même les sets et les petites suites se contenteront de call; Et je pense qu’il n’y a pas beaucoup, vu la drawitude du board et vu ses sizings;

Pokorsica
    Membre

Merci à tous 😉

J’aime bien ton analyse Thomass sur le raise river par contre je ne vois pas contre quelle range je peux avoir 3 streets  de value si je raise flop et 3barrel.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.