- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pokorsica, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 63 messages - 1
Salut,
A mon avis tu peux raise des le flop. Sur un board si riche vilain va trop souvent te suivre avec des tirages douteux.
Relance le flop, une tonne de draws a value.
au pire sur la Turn.
River aucun interet a raise je pense. pour le coup on s’isole sur les nuts.
Ok merci pour vos avis, si je reraise c’est dans l’intention de broke s’il shove?
En fait c’est le donk que je n’ai pas su interpréter,car vilain a des stats regish et seulement 9%de DB.
Ok merci pour vos avis, si je reraise c’est dans l’intention de broke s’il shove? En fait c’est le donk que je n’ai pas su interpréter,car vilain a des stats regish et seulement 9%de DB.
Oui, on va pas fold le top de notre range. Si on reraise fold au tant just call
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
raise F ou T si tu sais qu’il va 2 barrel mais River plus de value avec DP sauf l’exception ici avec DP inferieure
Salut,
Personnellement, je préfère raise flop, bet turn et bet river; (une tonne de value sur les tirages au flop et à la turn).
MAIS as played, je voulais juste dire que sur le bet 1/2 pot river de vilain, on peut caler un raise pour value dans le sens où tu ne représentes rien ET que le bet 1/2 pot de vilain n’a pas l’air d’indiquer set ou suite. D’ailleurs, il bet aussi à la turn 1/2 pot, il représente plutôt une overpaire dans le haut de sa range et 7x dans le bas. Tu représentes une tonne de tirage et de jeux à une paire, donc il aurait eu tord de bet pas plus (sais-tu s’il value ses gros jeux 1/2 pot ? Sur des spots ultra drawy ?).
De plus, s’il est en bluff, ça va le tilter de fold, s’il a une pair, il va fuck call hyper souvent après un 3 barrel, et dans le cas où il sait fold une pair (disons 99), ça va le frustrer car il ne comprendra pas ton move…)
Tout ça pour dire que je vois bien un raise river as played (disons un minraise à 1,70). Tu va te manger un all in seulement par 9T, donc fold facile, même les sets et les petites suites se contenteront de call; Et je pense qu’il n’y a pas beaucoup, vu la drawitude du board et vu ses sizings;
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.