- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Malegdi, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, voici une main où je me demande si je dois trouver un fold. Pour info, j’ai 304 mains sur vilain. C’est un reg qui est en 25/19/6, et à l’air plutôt agro. J’ai très peu d’occurrences mais je vois qu’il raise quelques fois. Il n’y a aucune dynamique entre nous deux.
Dois je fold quand il me re raise all in ? Je me suis dit qu’il pouvais le faire aussi bien avec 99 que 55. Il pourrait aussi avoir 78, mais je me suis dit qu’il aurait souvent bet au flop.
Merci d’avance pour vos réponses.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($6.45) 129bb
CO kkReNN ($5.64) 113bb
BTN J.M Oh l As ($5) 100bb
SB Rosebiff34 ($5.02) 100bb
BB chivi71 ($10.77) 215bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.15, 1 fold, J.M Oh l As calls $0.15, 2 folds
Flop:($0.37, 2 players)
Hero checks, J.M Oh l As checks
Turn:
($0.37, 2)
Hero bets $0.22, J.M Oh l As raises to $0.60, Hero raises to $1.36, J.M Oh l As goes all-in $4.85, Hero calls $3.49 River:($10.07, 2), 1 all-in
Final Pot: $10.07
Hero shows Trips of 6
J.M Oh l As shows Trips of 9
J.M Oh l As wins $9.49 (net +$4.49)
Hero collects $0.00 (net -$5)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par
NeoFreeze.
pas fan du 3bet turn car tu vas jamais le faire en bluff, quand vilain shove a ces limites il y a zero bluff, maintenant il a quoi ? jamais 55/KK jamais 99 en principe alors des 78s cest sick, je sais pas je vois aucun bluff chez vilain vraiment donc explo fold
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,,
Je suis pas si catégorique. A priori, on est d’accord que ce n’est pas KK qu’il aurait 3bet PF (encore que, ça dépend), et pas 78 qu’il aurait bet au flop.
Je trouve qu’entre 55 et 99, ça dépend aussi des tendance des Vilains en blindes, de sa perception de ta range d’open UTG et de ses tendances de 3bet au BTN. Perso, je me trompe peut-être mais je suis pas fan de son call au BTN PF avec 99, je préfère un 3bet qui sera moins exposé à un squeeze des blindes (ça arrive plus souvent qu’on ne le pense en micro). Si j’ai raison et qu’il joue plutôt bien, ça réduit la probabilité qu’il ait 99.
Autre chose, je trouve ton reraise turn un peu timide. Un sizing plus important ne change rien si il a 55 ou 99 mais lui laisse l’opportunité te semi-bluff avec Kx de coeur (ou même pkoi pas vouloir value une DP si il call un peu loose PF), et te mettre face à une décision effferalgan
en étant loin devant.
Bref, je n’ai pas d’avis tranché sur call ou fold.
La question est bien : qu’a-t-il flat preflop ?
A priori tout sauf KK donc s’il relance turn il faut call mais pas lui revenir dessus. C’est dur mais c’est la loi de la position sur un gros setup. Dans tous les cas tu perds beaucoup parce que tu ne fold presque rien river, encore que sur un coeur tu peux te poser la question s’il polarise sa main. Plus vraisemblablement il pourra lui se poser la question de miser gros sur une flush river ce qui te permet de call à moindre frais pour le cas où il aurait 2 paires. Cela dit tu lui offres de l’équité s’il est capable de raise en semi bluff un tirage coeur donc ton moov n’est pas horrible non plus. Juste un setup…
Effectivement il n’a pas KK qu’il aurait quasi 100% 3bet.
Quand il te raise Turn, il a clairement que 99 voire 78 dans son range. 99 n’est pas une main qu’il va 3bet 100% du temps au B, et cela dépendra des joueurs dans les Blinds, entre autre.
La seule main éventuelle qu’il pourrait avoir est que tu bats est
:9h:, et encore, y a quasi aucune chance qu’il te shove Turn.
Tu dis que vilain est un reg, il va jamais te shove avec top paire top kicker ou double paire, alors tu dois insta fold.
C’est pas un setup, c’est une main qu’on a pas voulu lâcher.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.