- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cabel, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
Besoin de vos avis sur la décision à prendre sur la turn de cette main. Faut il passer en mode bet/fold ? Le check/fold me semble beaucoup trop weak. Que penser du check/call ? L’As est quand même souvent dans sa range de call ici dans un pot 3-bet ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG ($4.66) 93bb
UTG+1 ($5) 100bb
CO ($2.99) 60bb
BTN ($5.19) 104bb
FxMatD (SB) ($5) 100bb
BB ($5.16) 103bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) FxMatD is SB
UTG calls $0.05, UTG+1 raises to $0.20, 2 folds, FxMatD raises to $0.60, 1 fold, UTG folds, UTG+1 calls $0.40Flop: ($1.30, 2 players)
FxMatD bets $0.65, UTG+1 calls $0.65Turn: ($2.60, 2 players)
FxMatD bets $1.25,Spoiler : Votre titre ici Afficher> UTG+1 foldsFinal Pot: $2.60
FxMatD wins $3.74 (net +$1.24)
UTG+1 collects $0.00 (net -$1.25)
UTG lost $0.05
T : bet/call -> tu value encore TT-QQ, et s’il raise (shove vu la profondeur) je call parce que y’a juste aucune main qui fait ça en value (comme AA, AK, 88 et 77 s’il setmine vs toi) du coup il ferai ça avec genre un combo draw style 9cTc (contre qui on a 70% d’équité).
R : s’il call, je c/f sur tout (sauf K et A) : je pense pas avoir 3barrel de value là et d’te façon je le voit pas transfo TT-QQ en bluff et y’a quasi jamais de draw chez vilain river. Bref la value est trop thin (ya que une QQ en mode CS qui call), et vilain s’il bet a mieux 99% du temps. Par contre sur le K et l’As, je 3barrel shove. Sur le K : parce qu’on a full, donc a moins d’un slowplay des As on est pas mal. ^^ Sur l’As : parce que vilain aura plus tendance à call JJ et QQ, vu que ça diminue les combo Ax de notre range.
Turn, je bet/fold personnellement, à moins d’avoir une note sur lui, ça m’étonnerait beaucoup qu’il nous revienne dessus en bluff. Il peut défendre un Ax au flop avec le trèfle, j’avise river si il call turn mais ce sera assez souvent un check/fold sans info sur le joueur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.