- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeanpierre, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Incognito 2 ($6.82) 136bb
CO Incognito 3 ($9.58) 192bb
BTN Incognito 4 ($4.55) 91bb
SB Incognito 5 ($5.27) 105bb
BB Hero ($5.89) 118bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB :Th: :Jc:2 folds, Incognito 4 calls $0.05, Incognito 5 calls $0.03, Hero raises to $0.30, Incognito 4 calls $0.25, Incognito 5 calls $0.25
Flop: ($0.90, 3 players)
Incognito 5 checks, Hero bets $0.45, Incognito 4 calls $0.45, Incognito 5 folds
Turn: :Qh: ($1.80, 2)
Hero bets $0.92, Incognito 4 calls $0.92
River: ($3.64, 2)
Hero checks, Incognito 4 goes all-in $2.88, Hero folds
Final Pot: $6.52
Incognito 4 wins $9.19 (net +$4.64)
Hero lost $1.67
Incognito 5 lost $0.30Je suis face à deux limpers et je décide d’iso, au flop je peux faire fold une tonne de mains, tous les Ax, les éventuelles overcard. Le bouton call et turn je trouve une open ended, je décide donc de deux barrel assez cher pour faire fold la même range qu’au flop même si maintenant il peut avoir beaucoup d’autres draw, FD bien sûr, des kj ou autres j8 et quelques pockets. A la river je blank et arrive la doublette du 9. J’étais partagé entre give up ou tout mettre. Je me disais que s’il avait un 2 un 3 ou n’importe quelle pocket paire il ne serait pas capable de folder. Mais maintenant à froid je me demande s’il n’aurait pas été judicieux de faire tapis.
Qu’en pensez-vous?
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par jeanpierre.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par jeanpierre.
Salut.
Quand Bouton call un 3 bet et call 1/2 pot flop…ça ne me parait pas un bon spot de bluff dans le brouillard…
3 bet JTo OOP pourquoi pas…même si je trouve que ça manque de bloqueurs… mais quand on est payé et sur ce board, je GU…
GL
Salut et merci pour ta réponse.
Il ne s’agit pas d’un 3bet, juste d’un iso. Du coup turn tu 2 barrel aucune carte? La Q turn est la meilleure du paquet donc je reste songeur.
Salut,
Je suis du même avis qu’elendil, iso ou 3bet JTo oop n’est probablement pas le plus simple. A ta place j’aurais check.
Sinon le flop est complètement merdique pour ta main et ta range et même face à un joueur je pense que je check/fold. Contre n’importe quel A,K,Qx de pique tu as moins de 20% d’équité. Tu n’as que deux overcards avec un backdoor quinte ici, c’est trop léger en multiway pour bet. Et si tu bets, je pense que tu seras plus sur une stratégie de bet cher à faible fréquence.
Sinon à la turn oui la Qh est une bonne carte pour bluff et t’ouvre un tirage par les deux bouts. Après il a potentiellement pas mal de Q dans sa range.
River, je ne vois pas l’intérêt de bet, tu ne values rien et tu feras jamais fold grand chose sans overbet et les chances de te value cut sont grandes donc check/fold est correct.
B2p
Check PF. JTo est trop faible pour iso 2 joueurs, surtout sans la position. En plus si tu iso ça tu auras trop de mains qui n vont pas assez percuter de flop dans des pots qui commencent à grossir.
Flop, plutôt GU OOP vs 2 Vilains et sans bloqueur sur FD. OK avec le reste du coup.
Bonjour et merci pour vos réponses. Je ne sais pas trop quoi penser car depuis le confinement, mes ranges sont beaucoup plus loose surtout preflop. En BB après limp j’iso 9 10 offsuit + et les caves livrées ne se comptent plus… avec des random 2 6 off des tapis 6 9 off .. enfin vous avez du vous rendre compte de ça.
Pour revenir à la main, dans l’absolu je pense que mon cbet n’est pas très bon et qu’il aurait fallu au minimum un pique pour commencer à envoyer des péchons.
Merci en tous cas d’avoir pris le temps de répondre à ma question. Je suis sûr killtilt depuis pas mal d’années mais à cause du taff je n’ai jamais eu le temps d’envoyer du volume.
GL aux tables !!
Machu_pecheu
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.