- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par my name iz, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
première mains que je poste sur KT!
15 mains sur vilain, il a joué 20/13/0
Des conseils, flop, turn, river?
River je call car les draw présent au flop ne rentre pas mais c’est sans grande conviction et je m’attends à voir nuts ou miss draw en face.
Merci d’avance pour vos réponses
Salutations !
Alors, perso, je ne prends pas en compte ses stats vu le faible sample. Par contre, je considère que c’est un fish au vue de son stack.
Pour ma pars, j’estime que l’on a le droit d’abandonné river car un fish est en général assez passif et malgré notre TPTK et les missed draw, il aura très peu de bluff dans son range river.
Flop: Il est difficile sans info de lui revenir dessus au flop pour lui faire payer tous ses tirages et notre main est trop forte pour abandonner de suite.
Turn: une brique malheureusement, et son bet ressemble plutôt à un bet de value. Ici on peut déjà prendre la décision de fold, mais perso, je pense qu’on a encore trop d’équité pour lâcher prise (une erreur de ma part peut être).
Ce que je te conseil, c’est d’être patient face à lui et de bien l’observer durant les prochaines mains, tu auras une meilleur opportunité de le destack.
Tu n’as investi que 1/3 de ton stack, et tu pourras lui en récupérer 100% plus tard.
Bien entendu, il a peut être air voir juste TPGK+, mais en général ici, il aura DP+ ou même des premium.
Hello!
Spot vraiment casse gueule vs Fish.
Je penche pour le fold à la Riv, étant donné que Vilain X/R au Flop, puis 3/4pot & Shove, ce qui montre vraiment beaucoup de force.
Les bons joueurs savent qu’ils vont surement Fold River, et du coup économise peut être 18bb en Foldant dès la Turn.
Vs un joueur comme ça, le plus important est de prendre une note quand tu vois un showdown, ça te donne une idée de son comportement.
à priori les fishs passifs bet en fonction de la force de leur main dans ce genre de spots.
Call flop standard par contre quand il 2 barrel 3/4 il a trop rarement draw/TP pour que call soit EV+ imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.