Salutations !
Alors, perso, je ne prends pas en compte ses stats vu le faible sample. Par contre, je considère que c’est un fish au vue de son stack.
Pour ma pars, j’estime que l’on a le droit d’abandonné river car un fish est en général assez passif et malgré notre TPTK et les missed draw, il aura très peu de bluff dans son range river.
Flop: Il est difficile sans info de lui revenir dessus au flop pour lui faire payer tous ses tirages et notre main est trop forte pour abandonner de suite.
Turn: une brique malheureusement, et son bet ressemble plutôt à un bet de value. Ici on peut déjà prendre la décision de fold, mais perso, je pense qu’on a encore trop d’équité pour lâcher prise (une erreur de ma part peut être).
Ce que je te conseil, c’est d’être patient face à lui et de bien l’observer durant les prochaines mains, tu auras une meilleur opportunité de le destack.
Tu n’as investi que 1/3 de ton stack, et tu pourras lui en récupérer 100% plus tard.
Bien entendu, il a peut être air voir juste TPGK+, mais en général ici, il aura DP+ ou même des premium.