- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tcouro, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Que faites-vous river sur l’action de vilain.
Je n’ai que 89 mains sur vilain mais il joue 23|17|4afWinamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 3 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.comSB posts SB €0.02, Hero posts BB €0.05
Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has Ad Ac
BTN calls €0.05, SB calls €0.03, Hero raises to €0.25, BTN calls €0.20, foldFlop : (€0.55, 2 players) Ks 9h 5d
Hero bets €0.37, BTN calls €0.37Turn : (€1.29, 2 players) Qs
Hero bets €0.85, BTN calls €0.85River : (€2.99, 2 players) 9s
Hero bets €2.00, BTN raises to €4.00 and is all-in, Hero???PS: par quel site passez-vous pour convertir vos mains depuis PT4?
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Préflop
RAS, perso je fais 3x+ 1bb par limper + 1bb si OOP donc 0.30€
Flop
J’aime bien le sizing
Turn
Idem
River
Idem
A priori vilain n’a pas de full en overlimpant préflop.
En revanche, il n’a pas de bluff dans sa range imo, il ne raise qu’avec JT ou flush je pense.
Je ne pense pas qu’il raise un 9x btw.
D’ailleurs même avec flush, il ne peut espérer se faire payer qu’avec JT ou flush inférieure. Si on pondère avec le nombre de fois où tu as flush supérieure ou full, c’est peut être pas top.
Pour les mains, passe par le replayer killtilt ou bien weaktight.
Salut,
Le run out est vraiment pas terrible, la Qs et 9s font rentrer pas mal de tirages : les fulls, la flush et les straights. Et comme tu lead tout du long, il peut potentiellement avoir également p9 ou p5. Peut être fallait il passer en check call river pour essayer d’aller au showdown pas cher
As played, ca me semble un fold
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Perso j’aime bien le 3barrel vs un fish, tu value encore tous ses K (KQ/K9 auraient souvent raise flop ou turn). Et aussi les QT, QJ qu’il aurait hit turn.
<weakmode> Ok c’est un peu too much pour moi </weakmode>j’avoue que je serais pas à l’aise de mettre un 3ème barrel sur ce 9s river.
En plus là on est pas forcément face à un fish. Il est aggressif mais 23/17 c’est pas non plus over aggro = son limp au btn est suspect d’ailleurs pour un 23/17
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Perso je suis assez ok pour 3 barrel aussi surtout qu’on counterfit KQ en plus.
Par contee j’aime pas du tout le x/c ici, quasi toute les mains qu’on bat vont x/b river et ya quasi aucun miss draw qui ont pas une paire river.
Du coup je m’attends vraiment pas à gagner souvent en x/callant river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.