- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par YoDu, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je poste ici une main que je pense avoir mal jouée.
Je n’ai pas beaucoup d’info sur vilain (148 mains), et il est en 21/14 donc plutôt tight. D’après ce que j’ai vu, il a l’air plutôt agressif (il cbet au flop 68 % du temps mais il y a peu d’occurrences). Je précise aussi qu’il n’y a aucune dynamique entre nous. Je ne sais pas si il s’agit d’un reg TAG ou d’un fish TAG. J’avoue avoir été scary money étant donné que nous avions presque 2 caves tous les 2. A la fin du coup je suis évidement déçu quand je vois sa main. J’ai tendance à penser que je dois le raise tous les jours puisqu’il a beaucoup de paires/tirages dans sa range et aucun 4 surtout avec ma main qui bloque A4. Qu’en pensez vous ?
Merci par avance
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Ju1604 ($6.30) 126bb
CO Hero ($8.93) 179bb
BTN KTfury_burst ($8.49) 170bb
SB Brizbof69 ($8.12) 162bb
BB Papaoursfit1 ($5.18) 104bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO
Ju1604 raises to $0.10, Hero raises to $0.30, KTfury_burst calls $0.30, 2 folds, Ju1604 calls $0.20
Flop: ($0.97, 3 players)Ju1604 checks, Hero bets $0.32, KTfury_burst raises to $0.95, Ju1604 folds, Hero calls $0.63
Turn: ($2.87, 2)
Hero checks, KTfury_burst bets $1.90, Hero calls $1.90 River: ($6.67, 2)Hero checks, KTfury_burst checks
Final Pot: $6.67
Hero shows Two pairs : Aces and 4
KTfury_burst shows Two pairs : Tens and 4
Hero wins $6.29 (net +$3.14)
Ju1604 collects $0.00 (net -$0.30)
KTfury_burst lost $3.15- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 11 mois par NeoFreeze.
Salut.
Préflop RAS.
Flop
Je pencherais pour un sizing un poil plus élevé.
On peut aller jusqu’à ½ pot imo.
Car :
1/ On est deep
2/ On est OOP
3/ Il y a pas mal de draw qui vont call (même si on bloque l’As de pique) et toutes les pockets
Vilain nous raise
On est battu par 6 combos : 2 A4s / 1 44 et 3 55
S’il raise très certainement les A4s, il y a peu de chances qu’il raise les 2 autres.
Sachant qu’il peut raise tous ses FD, toutes ses OE et des pockets à partir de 88 ou 99 peut être,
On est donc très souvent devant.
On limite la variance en callant et c’est ok.
Mais je préfère lui revenir dessus vu qu’on est OOP.
S’il a un draw, il peut check back turn et avoir 2 streets pour pas cher.
Et en plus on ne lui prendra plus rien.
Et s’il a une paire, il peut encore call en se disant qu’on a nous même un FD avec 2 over.
Turn, j’aurai aimé c/raise si 76 n’était pas rentré.
Du coup, je OK pour c/call
River, on peut peut être envisagé de donk petit pour value des pockets mais je suis probablement RO.
Bref pour moi, faut re-raise flop et s’il a mieux tant pis.
Maintenant, ton play ne me semble pas mauvais.
Tu limites la variance mais tu perd un peu de value en contre partie.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- Pré ras. La range de bu va etre vilain dependant mais en gros ca devrait ressembler a 88-JJ , ptet QQ , AQs AJs KQs
- Flop ok avec le sizing. Vs raise on a un call standard. On est 100‰ du temps devant. Vs csss on pourrait 3bet mais sans infos call est cool
- Turn ras
- River je trouve ca cool de lead. C est totalement exploit mais imo ca va tjrs c/b TT / JJ et pas assez bluff des miss draw qu on bloque en plus.
- On prend une note a la fin du coup car c est la.grosse info a prendre.
hello? flop on peut 3bet un poil plus cher mais peu important.
Tu 3 bet HJ et vilain BU coldcall, au vu du profil sa range est strong car il est tight soit plus ou moins: 88-QQ, gros brodways suites style KQss, AJss etc…
flop: ok avec le size on peut avoir des size plus cher en value/bluff car certaines mains on besoin de plus de protection mais AA avec As nen fait pas partie donc on 1/3 pot. vilain raise… on sattend pas a ce quil ai des A4ss ou 55 donc sa range cest 88-QQ, peut etre QJss,KQss, As… ah non on l a. pour autant on est tellement devant, on a pas envie de lui faire fold ses raises pour info, et puis on pas envie de raise bluff ici.
turn: ca change rien, ok il peut avoir de rare 67ss maintenant il est tight il va pas les raises flop a part 67spade. Donc juste shove turn.
ceux qui sont pour donk river, autant shove turn on value la meme range.
Ok globalement . Un raise au turn peux faire fold un joueur tight de ce type , aucune value à faire si le joueur réfléchit un tant soit peu à moins qu’Héro ait une image de déglingo.
La seule value qu’on pourrait faire ici en plus serait un petit donk bet river effectivemùent et selon moi une mise un peu plus forte au flop qui ne changerait pas drastiquement la ligne de villain.
my 2 cents.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.