- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGcreatif, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello la team,
De retour aux affaires après une pause depuis plusieurs années et après avoir surfer sur les limites de NL100+ y a (déjà ?!) dix ans, je commence par un décrassage en NL5 et vous soumet deux mains pour échange.
Le même vilain sur les deux mains, ses stats sont 37/24/3 sur 83 mains et il multitable.
Winamax Poker – CashGame – HandId: #15870018-1168-1617223297 – Holdem no limit (0.02€/0.05€) – 2021/03/31 20:41:37 UTC
Table: ‘Paris 08’ 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: (13.83€)
Seat 2: Hero (5.15€)
Seat 3: (6.58€)
Seat 4: (6.86€)
Seat 5: Vilain (5.48€)
*** ANTE/BLINDS ***
Seat 3 posts small blind 0.02€
Seat 4 posts big blind 0.05€
Dealt to Bibine110 [Kd Kh]
*** PRE-FLOP ***
Vilain raises 0.10€ to 0.15€
Seat 1 folds
Hero raises 0.30€ to 0.45€
Seat 3 folds
Seat 4 folds
Vilain calls 0.30€
*** FLOP *** [6c 9c 3h]
Vilain checks
Hero bets 0.56€
Vilain calls 0.56€
*** TURN *** [6c 9c 3h][4c]
Vilain bets 1.40€
Hero calls 1.40€
*** RIVER *** [6c 9c 3h 4c][Jd]
Vilain bets 3.07€ and is all-in
Hero ?La question de la décision se pose autant turn que river.
Pas fan de mettre le showdown pour ne pas orienter les avis, mais il est important car la main suivante se joue seulement quelques coups après celui-ci.
Je finis par call et il montre AQ avec l’as de trèfle.
Mains 2 :
Winamax Poker – CashGame – HandId: #15871998-142-1617224356 – Holdem no limit (0.02€/0.05€) – 2021/03/31 20:59:16 UTC
Table: ‘Alcácer do Sal 05’ 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: Vilain (7.73€)
Seat 2: Hero (5€)
Seat 3: (5.69€)
Seat 4: (3.33€)
Seat 5: (5.08€)
*** ANTE/BLINDS ***
Seat 5 posts small blind 0.02€
Vilain posts big blind 0.05€
Dealt to Hero[Kh Ad]
*** PRE-FLOP ***
Hero raises 0.10€ to 0.15€
Seat 3 folds
Seat 4folds
Seat 5folds
Vilainn calls 0.10€
*** FLOP *** [5d 2d 5c]
Vilain checks
Hero bets 0.16€
Vilain calls 0.16€
*** TURN *** [5d 2d 5c][Ks]
Vilain checks
Hero bets 0.40€
Vilain raises 0.80€ to 1.20€
Hero calls 0.80€
*** RIVER *** [5d 2d 5c Ks][9h]
Vilain bets 6.22€ and is all-in
Hero ?Pareil, la question de la turn est aussi légitime que la river.
Merci pour le partage
PS: Si quelqu’un peux m’aiguiller pour poster la main via Weaktight, je suis preneur
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 5 mois par Ramakar.
salut,
Pour la main 1, si j’ai bien compté tu as 3€ à mettre dans un pot qui va en faire 10€ donc il te faut 30% d’équité. Avec equilab, si je lui donne tous les sets, les couleurs (d’une range de C3B tight) et les overpaires TT-QQ tu as 40% donc le call est évident. Maintenant que tu sais qu’il call AQo OOP et qu’il est capable de bluff avec l’ en main j’imagine que les call T et R sont encore plus simples.
Pour la main 2, vilain étant BB il a un paquet de 5 et toi tu en as en pratique juste un combo de 55 (vu qu’il y en a deux au flop). River il overbet 2 fois le pot, il te faut 40% d’équité. Il faut lui donner un paquet de Air pour arriver à ce pourcentage. Je pense sincèrement qu’il te bat et que tu peux fold tranquillement. S’il a bluff GG à lui et la prochaine fois tu auras KK en main et tu calls pour ramasser le paquet .
Sinon pour poster ta main via weaktight :
- tu t’enregistres sur weaktight et tu te log
- tu copies/colles la main que tu veux et tu valides en postant ta main
3. tu choisis les options que tu souhaites
4. un peu plus bas tu choisis FlopTurnRiver.com forum
5. Tu choisis le morceau de la main que tu souhaites partager en faisant un copier/coller sur le forum KT.
Voilà
GL sur les tables
B2P
Merci pour l’info, les prochaines mains seront plus lisibles
Pour ce qui est de la main N°1, l’action est standard river. Je me pose plus la question du call ou raise turn.
Pour la main N°2, la décision semble logique river, mais compte tenue de ce que j’ai vu quelques minutes plus tôt sur la main N°1, le doute est venu.
Re,
Je pense que sur la main#1 à la Turn tu dois call. Sur cette situation si tu avais relancé à la Turn en partant à tapis, vilain aurait potentiellement fold son bluff.
Je suis d’accord que dans l’enchainement des mains on peut se poser la question sur la n°2 mais bon overbet x2 River en nano limite c’est souvent value. Perso je pense qu’il te voit sur AA ou AK en se disant que tu ne sais pas lâcher (basé sur son expérience de la main #1) et donc il pense te value grassement.
GL
Salut,
Main 1, quand on raise turn (on va shove a priori, y a pas trop la place de raise sizé) j’ai l’impression qu’on s’isole contre les flushs… les draw sont censés fold, même .
Sans infos particulières c’est souvent nutsé comme line, j’aurais plutôt tendance à call turn / fold river au premier abord.Main 2, avec l’historique quelques mains plus tôt, c’est un snap call chez moi, même si avoir nous arrange pas trop…
sans info je fold.
Finalement je suis assez tenté de faire tout l’inverse, je fold river sur la première et call la 2e
GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.