x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL 5/10, le renouveau

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE NL 5/10, le renouveau

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kev_Lgl, le il y a 7 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Kev_Lgl
    Membre

Bonjour,

Après des années de spew à jouer totalement n’importe comment (Mauvaise gestion de BRM, très peu de volume, jouer 50% du temps sans  tracker et j’en passe)

Je décide de vraiment ‘ me donner une chance’ et de me lancer dans du CG sérieux et avec une rigueur bien plus élevée qu’à mes débuts

Je vous sollicite pour quelques petites choses:

-je cherche des livres en rapport avec le CG évidement mais aussi des livres qui indirectement peuvent avoir un lien avec le poker

j’ai déjà lu les ´ le mental au poker’ (au passage merci Pe4nuts) et le poker apprivoisé

je cherche aussi à créer un groupe de travail Skype ou whatsapp avec des joueurs de NL5/10 ( je me lance en NL5 dans une petite semaine)

Merci d’avance pour le temps accordé  :0009:

RaiseRiver
    Membre

Un relecture des deux ouvrages que tu as lu devrait te suffire pour battre ces limites je pense.

Tu as aussi le très pointu « Rétamer la NL10 » de Lacerta que tu trouveras sur son site.

Good luck !

Kev_Lgl
    Membre

En effet je compte me replonger dans ces livres pour revoir certain concepts et les pousser un peu plus loin

Merci pour la nouvelle idée de livre, je m’y plonge le plus rapidement possible

J’attend d’autres avis  :haha:

J-Alex
    Membre

Je confirme : « Maraver la NL2 » et « Rétamer la NL10 » de Lacerta sont parfaits pour construire des bases solides en CG.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.