x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL 4 All in or check back river?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL 4 All in or check back river?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    PirA-nh-As
    Membre

Salut les kill tiltiens! Ca fais un buy 

J’aurais besoin de vos avis, car je bloque un peu sur un spot, que j’ai joué sur mon telephone (tel un joueur recreatif) du coup pas de weaktight, bref, j’vous avoue que je bloque un peu sur ce moove 

Je suis a la table depuis 3mains, je connais aucun vilain,  6max, NL4, Party poker, et les 2vilains en question sont cavés max

Hero is button with  

UTG1 open 3BB ; UTG2 Fold ; CO fold ; Hero call

Alors deja j’ai eu une discussion avec mon binome, et il aime pas du tout le call, car il estime que la range de UTG nous crush toujours…. Pour ma part je trouve qu’a ces limite on va tellement se retrouver face a des vilains qui savent pas trop comment jouer leurs mains s’ils n’ont pas hit, qu’on va souvent pouvoir recuperer les pot flop ou turn, et puis c’est un main que j’ai adapté a ma range de defense button avec le temps… Erreur la defense sans info?

UTG1 open 3BB ; UTG2 Fold ; CO fold ; Hero call 3BB ; SB call 3BB ; BB fold

Flop :       (10BB)

SB check ; UTG1 Cbet 6BB ; Hero call 6BB ; SB call 6BB

Turn :   (28BB)

SB donkbet 9BB ; UTG1 call 9BB ; Hero raise 26BB ; SB call 26BB ; UTG1 call 26BB

River : 

SB check, UTG1 check, Hero go all in   ; SB call, UTG1 fold

SB show  

Donc bon on pourrais simplement dire que c’est un setup, next hand… Mais en y reflechissant, quand on raise turn IP est ce que notre top DP a vraiment de la valeur quand on se fais call 2 fois? ce min donk pot turn, check river m’on completement perdu   In game je me suis dis j’me fais own par 44/33/66/52, certe ca fais quelques combo mais bon, les K on a une blocker (bon en l’occurence  ) Bref j’ai tank, et j’ai fini par envoyé all in, mais au final jme demande si le check back est pas mieux et aprés  Le pot-control serait il pas plus rentable au long terme sur cette configuration? On va peut etre quelques fois se faire payer par des AK, KQ, peut etre KJ, jsuis pas vraiment convaincu…. Est ce que les 2 solutions sont bonnes? ^^ AAAAAaaarg ^^

Et puis j’me suis dis   SETUP! mais au final, jme dis que pas forcement

J’compte sur vous pour me donner vos avis les kill tiltiens 😉 Tchhu!!

ShiShi
    Membre

Fold préflop, comme le dit ton binome. KTo va très mal jouer vs une range UTG sans parler du fait que tu vas souvent play ta main en MW.

Postflop ok pour raise turn et shove river vs les deux vilain.

Jurik
    Membre

J’aime pas trop la défense préflop, on est vraiment dominé par la range d’UTG, et deplus en multiway notre main va très mal se jouer. Ton argument concernant le fait que tu vas pouvoir voler le coup quand personne ne hit me plait moyen : déjà parce que vous êtes mutliway, ensuite parce que tu n’as pas la position. Dernière chose : ta main a beaucoup de reverse implied odds.

As played ça reste un setup.

Pe4nuts
    Participant

Yep, call preflop vraiment pas top ici, c’est soit fold soit 3bet imo! 🙂

PirA-nh-As
    Membre

Merci beaucoup pour vos reponses, je note bien!! J’ai un gros travail a faire sur mes range de defense vs vilain impliqué

Ouais le 3bet pourquoi pas, mais je suis pas suffisement alaise avec ce genre de main, et j’ai aucune info sur les vilains… Du coup la line du fold me conviens trés bien ^^

Merci Messieurs!

Offside
    Membre

Tout a été dit, fold ou 3 bet. Sinon tu t’embarques dans un coup compliqué… GL pour la prochaine  

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.