- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Offside, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les kill tiltiens! Ca fais un buy
J’aurais besoin de vos avis, car je bloque un peu sur un spot, que j’ai joué sur mon telephone (tel un joueur recreatif) du coup pas de weaktight, bref, j’vous avoue que je bloque un peu sur ce moove
Je suis a la table depuis 3mains, je connais aucun vilain, 6max, NL4, Party poker, et les 2vilains en question sont cavés max
Hero is button with
UTG1 open 3BB ; UTG2 Fold ; CO fold ; Hero call
Alors deja j’ai eu une discussion avec mon binome, et il aime pas du tout le call, car il estime que la range de UTG nous crush toujours…. Pour ma part je trouve qu’a ces limite on va tellement se retrouver face a des vilains qui savent pas trop comment jouer leurs mains s’ils n’ont pas hit, qu’on va souvent pouvoir recuperer les pot flop ou turn, et puis c’est un main que j’ai adapté a ma range de defense button avec le temps… Erreur la defense sans info?
UTG1 open 3BB ; UTG2 Fold ; CO fold ; Hero call 3BB ; SB call 3BB ; BB fold
Flop : (10BB)
SB check ; UTG1 Cbet 6BB ; Hero call 6BB ; SB call 6BB
Turn : (28BB)
SB donkbet 9BB ; UTG1 call 9BB ; Hero raise 26BB ; SB call 26BB ; UTG1 call 26BB
River :
SB check, UTG1 check, Hero go all in ; SB call, UTG1 fold
SB show
Donc bon on pourrais simplement dire que c’est un setup, next hand… Mais en y reflechissant, quand on raise turn IP est ce que notre top DP a vraiment de la valeur quand on se fais call 2 fois? ce min donk pot turn, check river m’on completement perdu In game je me suis dis j’me fais own par 44/33/66/52, certe ca fais quelques combo mais bon, les K on a une blocker (bon en l’occurence ) Bref j’ai tank, et j’ai fini par envoyé all in, mais au final jme demande si le check back est pas mieux et aprés Le pot-control serait il pas plus rentable au long terme sur cette configuration? On va peut etre quelques fois se faire payer par des AK, KQ, peut etre KJ, jsuis pas vraiment convaincu…. Est ce que les 2 solutions sont bonnes? ^^ AAAAAaaarg ^^
Et puis j’me suis dis SETUP! mais au final, jme dis que pas forcement
J’compte sur vous pour me donner vos avis les kill tiltiens Tchhu!!
Fold préflop, comme le dit ton binome. KTo va très mal jouer vs une range UTG sans parler du fait que tu vas souvent play ta main en MW.
Postflop ok pour raise turn et shove river vs les deux vilain.
J’aime pas trop la défense préflop, on est vraiment dominé par la range d’UTG, et deplus en multiway notre main va très mal se jouer. Ton argument concernant le fait que tu vas pouvoir voler le coup quand personne ne hit me plait moyen : déjà parce que vous êtes mutliway, ensuite parce que tu n’as pas la position. Dernière chose : ta main a beaucoup de reverse implied odds.
As played ça reste un setup.
Merci beaucoup pour vos reponses, je note bien!! J’ai un gros travail a faire sur mes range de defense vs vilain impliqué
Ouais le 3bet pourquoi pas, mais je suis pas suffisement alaise avec ce genre de main, et j’ai aucune info sur les vilains… Du coup la line du fold me conviens trés bien ^^
Merci Messieurs!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.