- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGcreatif, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Main jouée il y a plusieurs jours déjà.
Vilain est un reg de la limite (inscrit ici même, mais c’est pas une raison pour bafouer l’anonymat ), tight (24/18) et collant (pré et postflop) de mon point de vue et qui sait ce qu’il fait (à notre humble niveau) ; nous a déjà mis dans des spots délicats.
HJ est le seul récréa à table. (BB est un reg qui joue 50deep)
A froid la HH soulève plusieurs questions :
- Peut-on (doit-on?) flat pré pour inviter HJ et éviter de jouer un gros pot oop vs reg ? (et donc jouer à 100% pour le fish)
- Oop j’ai tendance à sizer plus cher postF pour jouer en 2 streets (pas forcément toujours flop/turn d’ailleurs), notamment dans les gros pots 3bet, pour simplifier les décisions. Bonne ou mauvaise idée en général? Avec cette main en particulier ?Ici, j’ai vu un K j’ai cbet… (sans trop réfléchir et sans plan, j’avoue… )
- Turn je call en cherchant les mains en value ET qui ont vraiment envie de shove… résultat je vois des bluffs partout. As played pré et flop, on call turn?
Seat 1: HJ (29.55€)
Seat 2: Vilain (31.71€)
Seat 3: BTN (29.23€)
Seat 4: Hero (42.49€)
Seat 5: BB (15.30€)
*** ANTE/BLINDS ***
Hero posts small blind 0.15€
BB posts big blind 0.30€
Dealt to Hero
*** PRE-FLOP ***
HJ calls 0.30€
Vilain raises 0.90€ to 1.20€
BTN folds
Hero raises 3.30€ to 4.50€
BB folds
HJ folds
Vilain calls 3.30€
*** FLOP *** (9.6€)
Hero bets 7.20€
Vilain calls 7.20€
*** TURN *** (24€)
Hero checks
Vilain bets 20.01€ and is all-in
Hero calls(PS : si BB shove pré on fait quoi? Je sais il aurait fallu se poser la question avant )
Merci
preflop je call IP, oop je 3bet plus 13bb, sur 11bb vilain va défendre bcp trop IP
je parle pas du post flop car je n’ai aucune stratégie de cbet 3/4 en 3bet pot (je dis pas que c’est nul, c’est juste pas dans ma stratégie)
concernant la BB, t’es sur que c’est un reg ?? c’est pas plutot un fish nits. si il shove c’est un fold pour moi.
J’ai 3B à 15bb, il avait iso 4bb…
Et oui, vilain est bien un reg, probablement pas le meilleur, certes plutôt serré mais malgré la tightitude assez chiant à jouer.
D’autres avis?
Je cbet range 1/3 ici (mais tu le sais probablement déjà).
Perso je GU Turn mais je suis weak (ça aussi tu le sais déjà)
Sinon ok pour raise pre, et on fold si BB shove.
pas trop 3bet pour moi, parce qu’à mon avis sa range d’iso sera plus tight que sa range d’open et devrait comportée assez peu de r/f et que ATs est plutôt pas mal à jouer en 3way avec un fish, même oop. Je préfère 3bet AQo qui va dominer sa range de call.
flop, ok avantage de range toussa toussa, mais ça reste un cbet 1/3 à mon avis, et tu n’as pas d’équité et pas grand chose à barrel turn après qu’il ait call flop ton gros cbet
pour moi call pré et on joue le fish avec un potentiel de nuts
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.