- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
samurai95, le il y a 13 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde
Voici la main
NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player4 ($31.31) – VPIP: 22, PFR: 17, 3B: 5, AF: 1.7, Hands: 721
CO – Player5 ($39.81) – VPIP: 29, PFR: 15, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 282
BTN – Hero ($32.42) – VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 4, AF: 2.0, Hands: 137651
SB – Player2 ($24.21) – VPIP: 40, PFR: 19, 3B: 0, AF: 4.5, Hands: 232
BB – Player3 ($35.51) – VPIP: 22, PFR: 15, 3B: 9, AF: 9.7, Hands: 339Preflop: ($0.45, 5 players) Hero is BTN with
Player4 raises $0.90, 1 fold, Hero calls $0.90, 1 fold, Player3 raises $3.30, Player4 calls $2.70, Hero calls $2.70Flop:
($10.95, 3 players)
Player3 bets $8.25, Player4 raises $27.71, Hero raises $28.82, Player3 raises $23.66Turn:
($99.39, 3 players)
River:
($99.39, 3 players)
Total Pot : $99.39
Player4 shows
Hero shows
Player3 showsPlayer3 wins $3.09 from main pot
Hero wins $93.30 from main potJe précise que je call le premier raise pour embarquer le fish en sb , bcp de value a prendre contre lui.
J’aimarais savoir si preflop suite au squeeze du reg en BB et au call d’un autre reg utg j’ai les cotes implicite pour call?
après vu le flop ca me semble assez standard
Merci d’avance pour vos réponses
Au bouton, en 3way, face a un squeeze peu cher et 100bb deep, je call aussi.
BB fait l’erreur de squeeze trop peu cher, a sa place je met au moins 14bb en squeeze hors de position
Le play d’UTG au flop est vraiment horrible, surtout qu’il pourrait trouver un hero fold face a ce cbet massif qui annonce beaucoup de force en 3way sur un board relativement connecte.
Quant a ta main tu as tout simplement les nuts. VNH
Idem je suis content de call 11bb en position avec des connector contre 2 stack plein ! Après flop t’as les nuts ! ^^
question de joueur de NL10
le fait que ca soit des connecteurs pas très gros n’importe peu dans votre décision de call 11BB ?
Pour les odds:
Tu as 13% (6.5:1) de chances de toucher un tirage flush ou tirage quinte
Et 7% (13 :1 )de chances de toucher ton combo draw
Dans un pot 3 bet c’est de hit le combo draw qui t’interesse, lui seul te donnera l’equité au flop d’a peu pres 60% contre une range de squeeze ( en gros TT+).Il ne tombe que une fois sur 14 (C’est tres rare hein?).
Pour ma part je préfere généralement 3bet pf en position pour garder l’initiative au flop, quant a call un squeeze et s’embarquer dans un pot enorme,choisir un spot ou l’OR est plutot tight post flop et facile a jouer, et surtout pas un mec qui a une Af de 9!Voila mon avis
ZuBz said
Dans ce spot je call 100% du temps PF! GG
Oui, mais toi t’es sur de hit à 100%
btw je call aussi
Calltran, on peut rajouter les possiblites de faire trips et 2p. Sinon je ne pense pas que 3bet IP 67s soit une bonne idee, (ie transformer en bluff une main qui joue bien postflop et en position), Ginot dit d’ailleurs qu’il call car il aimerai que le fish en sb vienne dans le pot.
J’aimerai rappeler aussi qu’on ne call pas 11bb, mais 8bb et ca fait une grosse difference en terme de cote implicite.
@guimath: ca depend des joueurs, mais 67s commence a etre le bottom de ma range call de SC dans ce spot, j’irai peut etre jusqu a 65s, mais pas moins.
@callltrane c justement a cause de son agression que je me posais la question de savoir si le call était plus au moins bon , sachant que y avais une petite dynamique instaurée entre le squeezer et moi depuis quelques mains, il squeeze 10% du temps 3 bet 10% également et 4bet à 25% , le spot me semblait propice pour lui a ce moment ,donc dans ma décision ça a joué. Pour son AF il est tes fort au flop mais il s’effondre au turn et a la river , il cbet a 77% mais a un turncbet de 0% sur 340 mains, ça me semble être un gros leak dans son jeu. En tout cas merci pour ton avis qui m’éclaire sur les pourcentages de toucher au flop un combo draw.
Pour le 3bet si y avait pas eu le fish dans les blinds j’aurais jamais juste payé mais 3 bets ou fold, la dessus aucun soucis , mais à cette limite j’ai remarqué que just call les connectors suited en position a tendance a appâter les fishs et semble être ev+(après c’est peut être une fausse que je me fais
)
@guimath , 67s c vraiment le bas de ma range également comme Dw zaba, même si pour le coup face a ces 2 joueurs reg je pense que 67s et plus intéressant que 89s , parce que la range de mes 2 adversaire contient beaucoup plus de 10 et J qui pourrait m’empêcher de toucher une quinteen tout cas merci à tous pour vos réponses
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.