x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL 30] 67s cote implicite face a un squeeze??

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL 30] 67s cote implicite face a un squeeze??

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Ginot
    Membre

Bonjour tout le monde

Voici la main

NL Texas Hold’em $0.15/$0.30
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player4 ($31.31) – VPIP: 22, PFR: 17, 3B: 5, AF: 1.7, Hands: 721
    CO – Player5 ($39.81) – VPIP: 29, PFR: 15, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 282
    BTN – Hero ($32.42) – VPIP: 19, PFR: 13, 3B: 4, AF: 2.0, Hands: 137651
    SB – Player2 ($24.21) – VPIP: 40, PFR: 19, 3B: 0, AF: 4.5, Hands: 232
    BB – Player3 ($35.51) – VPIP: 22, PFR: 15, 3B: 9, AF: 9.7, Hands: 339

Preflop: ($0.45, 5 players) Hero is BTN with 6h 7h
    Player4 raises $0.90, 1 fold, Hero calls $0.90, 1 fold, Player3 raises $3.30, Player4 calls $2.70, Hero calls $2.70

Flop: 4d 9h 8h ($10.95, 3 players)
    Player3 bets $8.25, Player4 raises $27.71, Hero raises $28.82, Player3 raises $23.66

Turn: 6c ($99.39, 3 players)

River: 6d ($99.39, 3 players)

Total Pot : $99.39
    Player4 shows th ts
    Hero shows 6h 7h
    Player3 shows ah ac

Player3 wins $3.09 from main pot
    Hero wins $93.30 from main pot

Je précise que je call le premier raise pour embarquer le fish en sb , bcp de value a prendre contre lui.

J’aimarais savoir si preflop suite au squeeze du reg en BB et au call d’un autre reg utg j’ai les cotes implicite pour call?

après vu le flop ca me semble assez standard

Merci d’avance pour vos réponses

Zaba
    Membre

Au bouton, en 3way, face a un squeeze peu cher et 100bb deep, je call aussi.

BB fait l’erreur de squeeze trop peu cher, a sa place je met au moins 14bb en squeeze hors de position

Le play d’UTG au flop est vraiment horrible, surtout qu’il pourrait trouver un hero fold face a ce cbet massif qui annonce beaucoup de force en 3way sur un board relativement connecte.

Quant a ta main tu as tout simplement les nuts. VNH

ZuBz
    Membre

Dans ce spot je call 100% du temps PF! GG

Cornell
    Membre

Idem je suis content de call 11bb en position avec des connector contre 2 stack plein ! Après flop t’as les nuts ! ^^

guimath
    Membre

question de joueur de NL10

le fait que ca soit des connecteurs pas très gros n’importe peu dans votre décision de call 11BB ? 

CallTrane
    Membre

Pour les odds:

Tu as 13% (6.5:1) de chances de toucher un tirage flush ou tirage quinte

Et 7% (13 :1 )de chances de toucher ton combo draw

Dans un pot 3 bet c’est de hit le combo draw qui t’interesse, lui seul te donnera l’equité au flop d’a peu pres 60% contre une range de squeeze ( en gros TT+).Il ne tombe que une fois sur 14 (C’est tres rare hein?).

Pour ma part je préfere généralement 3bet pf en position pour garder l’initiative au flop, quant a call un squeeze et s’embarquer dans un pot enorme,choisir un spot ou l’OR est plutot tight post flop et facile a jouer, et surtout pas un mec qui a une Af de 9!Voila mon avis clindoeil

ShiShi
    Membre

ZuBz said

Dans ce spot je call 100% du temps PF! GG

Oui, mais toi t’es sur de hit à 100%  0081

btw je call aussi

Zaba
    Membre

Calltran, on peut rajouter les possiblites de faire trips et 2p. Sinon je ne pense pas que 3bet IP 67s soit une bonne idee, (ie transformer en bluff une main qui joue bien postflop et en position), Ginot dit d’ailleurs qu’il call car il aimerai que le fish en sb vienne dans le pot.

J’aimerai rappeler aussi qu’on ne call pas 11bb, mais 8bb et ca fait une grosse difference en terme de cote implicite.

@guimath
    : ca depend des joueurs, mais 67s commence a etre le bottom de ma range call de SC dans ce spot, j’irai peut etre jusqu a 65s, mais pas moins.

guimath
    Membre

merci dw zaba pour ta réponse..

Ginot
    Membre

@callltrane c justement a cause de son agression que je me posais la question de savoir si le call était plus au moins bon , sachant que y avais une petite dynamique instaurée entre le squeezer et moi depuis quelques mains, il squeeze 10% du temps 3 bet 10% également et 4bet à 25% , le spot me semblait propice pour lui a ce moment ,donc dans ma décision ça a joué. Pour son AF il est tes fort au flop mais il s’effondre au turn et a la river , il cbet a 77% mais a un turncbet de 0%  sur 340 mains, ça me semble être un gros leak dans son jeu. En tout cas merci pour ton avis qui m’éclaire sur les pourcentages de toucher au flop un combo draw.

Pour le 3bet si y avait pas eu le fish dans les blinds j’aurais jamais juste payé mais 3 bets ou fold, la dessus aucun soucis , mais à cette limite j’ai remarqué que just call les connectors suited en position a tendance a appâter les fishs et semble être ev+(après c’est peut être une fausse que je me fais clindoeil)

@guimath
    , 67s c vraiment le bas de ma range également comme Dw zaba, même si pour le coup face a ces 2 joueurs reg je pense que 67s et plus intéressant que 89s , parce que la range de mes 2 adversaire contient beaucoup plus de 10 et J qui pourrait m’empêcher de toucher une quinte

en tout cas merci à tous pour vos réponses clindoeil

samurai95
    Membre

ça l’air standard mais moi et les maths 008600860086.

Par contre 3 bet 67s me choque pas , pour ma part c’est ma range ultra basse de SC que je call au bouton , je vais parfois 3 bet aussi.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.